Pb avec wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluttony
Quand je démarre le jeux ou quand je joue au bout de qques minutes ou qques heures mon ordi freeze ou ce redémarre tout seul que faire?
oula bizarre je suis pas très cale, mais bon je vois qu'un truc qui pourrait te foutre une telle merde, ton firewall ce bouffon y doit te bloquer WoW et tout te faire buger, regarde déja dans les paramètres du firewall ou de ton antivirus s'il bloque pas WoW ou un programe que WoW utilise.
ce ne serait pas un probleme de temperature par hasard ?

ouvre le pc et aspire ou souffle l poussiere en insistant sur les ventilos.

Si ce n'est pas ca, ca peut etre un probleme de ram .... a suivre apres netoyage
Chacun a sa propre idee de ce qui fais freezer un PC.
Ce n'est pas la temperature, car elle fait rebooter le PC.
La memoire peut-etre.

J'essaierai, c'est pas long et beaucoup moins onereux, de mettre a jour mes driver, surtout ceux de la carte mere (pas le bios hein, juste les driver).

Si tu pouvais nous donner ta config dailleurs se serait bien (enfin jespre pour toi ke le pb est regler mnt )

(ce qui est sur c'est que les matoy ca fais freezer les pc [private joke])
Mouarf...Alors au choix :
Probleme de drivers
Probleme de chauffe (cpu ou Carte grapique)
Probleme d'alim
Probleme de Ram...

Pour les drivers, tu mets tout a jour
Pour la ram Utilise le Logiciel Memtest (gratos gogo google pour le dl)
Pour la chaleur -> Logiciel (motherboard monitor) ou au feeling en ouvrant ta tour.
Alim? surveille les tensions ds le bios ou en changer, les alims des pc Comapq sont toujours faiblardes en puissance. Il faut du gros 350 watts qui tache minimum je pense.
See you!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés