WoW-JOL abandonné par JOL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
mon titre et peut être choque mais c est mon impression on vois plus aucune new sur le site de jol pour les news importantes de wow jol genre la beta rien pas une news alors qu il y a des news un peu moins intéressante et utiles sur d autres jeux

je sais que sa a plus un rapport avec le site que le jeu en lui même mais je suis un grand fan de wow du site wowjol et de la communauté
mais je nous trouve delaisser par jol
alors impression ou veriter ?????



( je cite en exemple les beta(open closed stresstest beta) et tous autre news
Citation :
Publié par Trf
Ils sont tous en beta ils ne peuvent pas s occuper de tout non plus
Oui mais WoW est quand même l'un des futurs grands MMORPG
Et c'est vrai qu'il n'y a quasiment rien comparé à d'autres jeux.
La beta est lancée, on sait que les news sont quasi inexistantes. Blizz bosse sur autre chose que sur sa communication (Malheureusement)... Donc nos rédacteurs et compagnie ont moins de boulot forcément. Et puis ils sont occupés à jouer, c'est pas bien... Mais je les comprends
je parle de la communication entre wowjol et jol
pas de blizzard y a des news très importantes qui aurais du figurer sur le site mere jol

donc même si blizzard ne fait pas beaucoup d annonce normalement c est dernier temps on été très riche ( surtout pour certain lol sauf pour moi lol )
pourtant rien na été dit dessus ..........
moi je dit les modos redacteurs et autres personne travaillant sur le site wowjol batter vous lol faut pas vous laisser faire
faite valoir la force wow
je leur avait deja fait part de leur delaissement du site, a vjeux.

D'autre site fr propose les sorts, les talents, des news interessantes, bcp de truc... J'ai demander pkoi ils ne faisaient pas aussi ici, vjeux m'a répondu qu'ils ne le faisaient pas car sa areterai pas de changé a chaque mise a jour du jeux...


Sauf que mettre a jour des talents/objets/sorts, prendra moin de temps, que de peut etre un jour (genre la saint pouet), tout faire d'un coup, et cela leur prendra beaucouuuuuuup plus de temps que changer des donnés deja existante.

édit : ah oui, je lui avait dit que son titre lui donnai aussi des responsabilités, tel que faire avancé le site, et non pas a jouer que a WoW, ou a faire mumuse avec cosmos, il m'avait demandé si je voulait moi meme faire ce que j'avai proposé (il le pensai pas jrassure).... A croire que JOL pense que les joueurs devrai tout faire gratuitement, et que les rédacteurs etc etc eux jouraient pénard a des béta fermé.
L'excuse du "ils sont en train de jouer", je la trouve moyenne.
Quand on porte un tag a coté de son pseudo, cela signifie également que l'on a certains devoir envers la communauté (et pas juste l'impunité).

Il serait bon selon moi de ne pas l'oublier ...
C'est clair que la beta a pas mal impacté la vie du site. Entre ceux qui y participent et passent leur temps in game, et ceux qui n'en sont pas et passent leur temps on F5 (sans parler du fait que de toute façon ils n'ont pas grand chose à raconter... suffit de voir ce que je viens de taper ), il ne faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
D'autre site fr propose les sorts, les talents, des news interessantes, bcp de truc... J'ai demander pkoi ils ne faisaient pas aussi ici, vjeux m'a répondu qu'ils ne le faisaient pas car sa areterai pas de changé a chaque mise a jour du jeux...
D'une part vjeux a en effet raison, mais surtout le site WoW-JoL na pas pour vocation de tout recenser, comme thottbot, sur le jeu.

Pour les news portail c'est parce que personne ne prends la peine de le faire, ou plus surement parce quil ny a rien de remarquable a dire.
Les utilisateurs peuvent aussi poster des news qui doivent etre validee par le staff, donc si vous voulez faire vivre wow a lechelle du portail, n'hesitez pas !

Citation :
Publié par Yamada-kun
C'est clair que la beta a pas mal impacté la vie du site. Entre ceux qui y participent et passent leur temps in game, et ceux qui n'en sont pas et passent leur temps on F5 (sans parler du fait que de toute façon ils n'ont pas grand chose à raconter... suffit de voir ce que je viens de taper ), il ne faut pas s'étonner.
Yen a qui bossent aussi...
Et vous auriez voulu quoi ? http://vuuil.free.fr/phpBB2/images/smiles/jean-guitou.gif

Il vaut mieux peut etre rien faire et attendre de faire un truc juteux que faire un clone n° 4563 de ce qui existe déja sur pas mal de sites, non ?

A moins que vous vouliez la liste de sorts / talents / generateur de talents jol...
Il n'y a pas de news parce qu'il n'y a rien a dire, et parce que les membres du staff ont aussi une vie a cote de leur bénévolat (ils ont peut-être besoin de faire autre chose que de rendre un service gratuit, y pensez-vous ?).
Je rappelle de même que tout le monde peut poster des news sur l'auberge, alors surtout n'hésitez pas a les aider plutôt que de poster ce type de thread .

A vos crayons!
Niveau news, ya pas grand chose d'intéressant en ce moment !

Sinon, je suis en train de bosser (réellement cette fois-ci ) pour la section interface, avec l'aide de Dryss, vous la verrez arriver bientôt. J'ai aussi comme projet de faire une grosse doc sur Cosmos, mais ca prend du temps !
N'oubliez pas que j'ai une vie à côté, et que Cosmos me prend pas mal de temps !

Edit :
Citation :
édit : ah oui, je lui avait dit que son titre lui donnai aussi des responsabilités, tel que faire avancé le site, et non pas a jouer que a WoW, ou a faire mumuse avec cosmos
Honnetement, je ne joue presque pas à WoW ... Donc je ne lancerai pas cette excuse

Sinon pour Cosmos, je pense qu'il est plus important de promouvoir Cosmos pour la béta Europe que de faire un listing de tous les sorts, que tu peux trouver sur thottbot.com, maintenant, tu n'es peut-être pas d'accord, mais jusqu'à présent, je suis libre de faire ce que je veux, avec un tag ou nom sous mon pseudo !
Tu parle bien de https://www.jeuxonline.info/ ?
Si c'est le cas, je ne pense pas que ca soit très grave, après tout wow n'a pas besoin d'être affiché en vitrine pour être regardé.
Sinon je comprend pas ta remarque (les news de l'auberge sont toujours aussi nombreuses et intéressantes, merci le staff ).
Citation :
Publié par Saternius
L'excuse du "ils sont en train de jouer", je la trouve moyenne.
Quand on porte un tag a coté de son pseudo, cela signifie également que l'on a certains devoir envers la communauté (et pas juste l'impunité).

Il serait bon selon moi de ne pas l'oublier ...
Non mais !!

Tu te prends pour qui pour tenir de pareils propos?! Tu leur verses un salaire compensatoire pour le temps perdu à faire du bénévolat?

NON!

Ils n'ont aucun compte à te rendre.

S'ils travaillent sur le site JoL ils le font par passion et bénévolement, tu ne peux donc que les en remercier.

S'ils ne prennent pas le temps / n'ont pas le temps / ne veulent plus / ne veulent pas (rayer la mention inutile) mettre ce site à jour c'est certainement qu'ils ont mieux à faire et ils n'ont pas de compte à rendre là dessus.

T'as juste le droit de les remercier pour le travail qui est fait, certainement pas de l'ouvrir pour te plaindre du travail qui est à faire à moins que tu te décides à leur verser un salaire pour ce dit travail.

Il serait peut être bon de pas l'oublier.
Citation :
Publié par Saternius
L'excuse du "ils sont en train de jouer", je la trouve moyenne.
Quand on porte un tag a coté de son pseudo, cela signifie également que l'on a certains devoir envers la communauté (et pas juste l'impunité).

Il serait bon selon moi de ne pas l'oublier ...
J'avais pas lu ton post la première fois.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu avances mais juste une question==> quand est-ce qu'ils ont dit qu'il pouvait pas faire quelque chose parce qu'il jouait??
Citation :
Publié par The Passenger
Non mais !!

Tu te prends pour qui pour tenir de pareils propos?! Tu leur verses un salaire compensatoire pour le temps perdu à faire du bénévolat?

NON!

Ils n'ont aucun compte à te rendre.

S'ils travaillent sur le site JoL ils le font par passion et bénévolement, tu ne peux donc que les en remercier.

S'ils ne prennent pas le temps / n'ont pas le temps / ne veulent plus / ne veulent pas (rayer la mention inutile) mettre ce site à jour c'est certainement qu'ils ont mieux à faire et ils n'ont pas de compte à rendre là dessus.

T'as juste le droit de les remercier pour le travail qui est fait, certainement pas de l'ouvrir pour te plaindre du travail qui est à faire à moins que tu te décides à leur verser un salaire pour ce dit travail.

Il serait peut être bon de pas l'oublier.
Lol calme toi 5 min je pense que ça ne te ferais pas de mal.

Contrairement à toi je pense plutôt que si l'on ne peut pas assumer les responsabilités liés au poste qui nous a été confié par les hautes instances de JOL, il serait peut être bon de revenir du coté du commun des mortels et de laisser la place à d'autres qui auraient, eux, le temps nécessaire pour effectuer un minimum de maintenance au site qui en a cruellement besoin aujourd'hui ...

Ais-je tort ?


Citation :
Publié par Me Too
J'avais pas lu ton post la première fois.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu avances mais juste une question==> quand est-ce qu'ils ont dit qu'il pouvait pas faire quelque chose parce qu'il jouait??
Nul part, je répondais juste a certains qui evoquaient cette excuse à leur place justement.
Citation :
Publié par Fables
Il n'y a pas de news parce qu'il n'y a rien a dire, et parce que les membres du staff ont aussi une vie a cote de leur bénévolat (ils ont peut-être besoin de faire autre chose que de rendre un service gratuit, y pensez-vous ?).
Je rappelle de même que tout le monde peut poster des news sur l'auberge, alors surtout n'hésitez pas a les aider plutôt que de poster ce type de thread .

A vos crayons!
je suis tout à fait d'accord, je ne crois pas que les gars qui s'occupent du site, se relâchent ils font tout simplement, ce qu'il peuvent en fonction de la vie qu'ils ont à coté ,maintenant si vous critiquez c'est sûrement que vous croyez pouvoir faire mieux ,alors faites aidez les ou taisez vous!
Citation :
8 Octobre : 2 news
9 Octobre : 2 news
10 Octobre : 0 news (Dimanche)
11 Octore : 3 news
Je ne vois pas vraiment où est le manque de news ?

Sinon, je suis d'accord avec toi, le site en lui même n'est pas vraiment mis à jour, enfin, c'est pas mon job ça
Citation :
Publié par Saternius
Nul part, je répondais juste a certains qui evoquaient cette excuse à leur place justement.
Ah ok. Je suis d'accord avec toi que certains les prennent pour des dieux et qu'il ne faudrait rien leur dire

Citation :
Ais-je tort ?
Non
Citation :
Publié par Saternius
Contrairement à toi je pense plutôt que si l'on ne peut pas assumer les responsabilités liés au poste qui nous a été confié par les hautes instances de JOL, il serait peut être bon de revenir du coté du commun des mortels et de laisser la place à d'autres qui auraient, eux, le temps nécessaire pour effectuer un minimum de maintenance au site qui en a cruellement besoin aujourd'hui ...
Parce qu'il n'y a vraiment pas grand monde qui ferait un aussi bon travail que le staff actuel.
Quand au site tu n'imagine meme pas l'enormite que tu viens de prononcer. Si tu savais le temps, l'investissement constant qui est porter a la MAJ du site tant au niveau news qu'au niveau prog, tu te ferais tout petit.
Si tu ne vois pas les changement, de site en travaux etc c'est justement parce que c'est un travail de qualite. Le site est constamment optimiser, recoder, enrichie. Plutot que de sortir des aneries fais en le tour. Si tu a un avis construit fais en part au staff, tu verra si il ne font rien.

Parlons du temps de reaction maintenant : il y a pas 2 jour un topic sur PQS a declencher la polemique parce que jol-WoW newsait tellement vite qu'il avait preceder les envoi de cles, et maintenant tu dis que le site a cruellement besoin qu'on s'en occupe !

Franchement je suis degouter par toutes les critiques gratuites et non fondees qui fusent de part et d'autres dans le simple but de raler.
Thumbs up
Citation :
Publié par dhrall
J'aurai une clée je suis meme pas sur que je donnerai encore a manger a mon fils alors administrer un site ...
Mdr !



Non le staff jol-WoW assure
Citation :
Publié par Saternius
Lol calme toi 5 min je pense que ça ne te ferais pas de mal.

Contrairement à toi je pense plutôt que si l'on ne peut pas assumer les responsabilités liés au poste qui nous a été confié par les hautes instances de JOL, il serait peut être bon de revenir du coté du commun des mortels et de laisser la place à d'autres qui auraient, eux, le temps nécessaire pour effectuer un minimum de maintenance au site qui en a cruellement besoin aujourd'hui ...

Ais-je tort ?
J'espere que tu rigoles en parlant de "grandes instances de JOL", "revenir du cote du commun des mortels", et même de "laisser la place a d'autres" . A savoir que le recrutement des rédacteurs de l'auberge se fait par le RDS (Dryss donc) en accord avec la hiérarchie Jol ; a savoir que les membres du staff JeuxOnline sont tout aussi humains que la communauté, et ne se considèrent en rien au dessus (ils choisissent simplement d'aider ou de renseigner les autres utilisateurs) ; a savoir enfin que le dernier message de recrutement d'un rédacteur n'a rien donne puisque les candidatures se comptaient sur les doigts de la main, et qu'elles étaient d'utilisateurs rarement présents sur les forums.

Pour ce qui est de la maintenance du site, il faut simplement savoir que Dryss passe tout son temps libre dessus.

Et en effet, oui, je trouve que tu as tord . Question d'opinion, mais la vérité est sûrement loin de ce que tu supputes.
Perso, je ne vais sur JoL que pour le forum qui est le plus conséquent sur les MMORPG : avec ses défauts [Edité] (JoL=GOA, ouin c'est nul, le guerrier dans WoW, il a pas la compétence GARDER!) mais aussi ses avantages comme l'assurance de trouver des exclus sur ses forums.

A y penser, à par peut-être Lineage2, je ne regarde jamais le contenu de JoL que je trouve nettement insuffisants: FFXI et WoW particulièrement.

Pour de bonnes news et des rapports sur WoW, depuis 3 ans, le top est bien sur www.judgehype.com.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés