Gagner 3 clé BT euro

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas juuuuuste

sa sent l'embrouille!
quoi comment je le sait ? ben je le sait c'est tout je demande qu'on recommence le tirage au sort

sinon félicitation au gagnant

(non je ne suis pas mauvais perdant)
Citation :
Publié par MiNoU^o^
heu le concour est termine Boeme
vivi c'était pour les
Citation :
"bon jeu aux gagnants ! "
que je disais ça

<rajoute trois petits mots pour que son post soit plus explicite>
C'était meme très bien fait, puisque j ai reçu le mail avec la clé en fin d'après-midi. Bien sur il faudrait que downloader de blizzard ne soit pas en rade maintenant
Citation :
Publié par Nidain
C'était meme très bien fait, puisque j ai reçu le mail avec la clé en fin d'après-midi. Bien sur il faudrait que downloader de blizzard ne soit pas en rade maintenant
il y a une anomalie sur les clef posté par blizzard depuis le 10 octobre ,toutes personne ayant reçu une clef après cette date, est prié de me l'envoyer pour rectification , elle vous sera retourné dison heu......en temp voulut

on va commencer par toi nidain j'attend ta clef
Citation :
Publié par Deoryu Keo
il y a une anomalie sur les clef posté par blizzard depuis le 10 octobre ,toutes personne ayant reçu une clef après cette date, est prié de me l'envoyer pour rectification , elle vous sera retourné dison heu......en temp voulut

on va commencer par toi nidain j'attend ta clef
lol bien essayé allez félicitations aux gagnants !
Citation :
C'était meme très bien fait, puisque j ai reçu le mail avec la clé en fin d'après-midi. Bien sur il faudrait que downloader de blizzard ne soit pas en rade maintenant
Et alors, du coup tu t'appelles Patrick ou Alessandro? nan parce que j'ai parié ma clé BT avec Prudence, et tu vois ...

Bref, a quand l'équivalent sur JOL ?
Comme dab' j'aurai eu plus de chances de gagner si j'avais pas joué de toutes façons . (oui, je sais que c'est très tiré par les cheveux ce que je vient de dire).
Bravo Nidain ainsi qu'aux 2 autres petits veinards, n'oubliez pas de prier pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés