Promvyion LE GUIDE ! ( en francais ).

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah lala....

Décidément ca s'améliore de jour en jour JoL....

Si ca vous plait pas, postez ailleurs.....

Enfin je le voit comme ca...

Ou alors les remarques en pv....

C'est possible d'en discuter calmement sans flammer a tout bout de champs....
enfin, ça critique, ça critique mais vous en prenez même pas l'initiative de le faire. Je dit /clap a ceux qui critique. Mais vraiment, vous vous rendez compte de ce que vous dite???? vous en faite même pas la moitié et vous vous permettez de critiquer???? pffff escuse moi mais bon, si vous permettez, moi je trouve vos comportement complètement puéril. Quand je vois ca, je comprend pourquoi je prefère jouer avec des US et des JP qu'avec des francais. Je fait partie de cette LS. Je suis meme le designeur du forum et si tu dit que le forum est un pliagiat d'un autre forum d'une autre ls, c cool pour toi, on s'en fou de ta vie, tu sais, hier, j'ai manger une pomme, interressant non? sache une chose, le design du forum, je l'ai fait en MAI alors que je connaissait meme pas FFXI et je savais meme pas ce qu'était une LS donc si tu es assez intelligent pour reflechir, essai de comprendre le sens de ma phrase. Enfin, si tu ve critiquais, je t'en empeche pas, j'aimerai juste savoir pourquoi tu es aussi con. enfin, c peu etre de nature chez toi.

donc le jour ou tu sera plus intelligent, peut être que l'on en reparlera.

PS: quand on voit des mentalités comme ca, on comprend pourquoi les FR d'avant COP In Game (je le suis également) préfèrent jouer avec des US et JP que des FR.
[Swax : Insulte]


PS. J'aimerai que ce post soit fermé. merci de votre compréhension car des connerie pareil, merci, mais bon, ca peut allez loin avec se genre de personne.
ptdr quand j'ai vu BOBIX en nom de dernier posteur je m'attendais a un truc comme ca , mais bob ..... fo pas parler avec ces gars la , y'a que 2 ou 3 gars qui ont répondu quelque chose de censé , on peut accepter les critiques comme le fait de mettre un lien html pour le flash ca c une très bonne idée , et on va en discuter pour le faire , comme le dit amenzul , si y'a des gars qui sont pas content et qui veulent faire des remarques qu'ils les fasses en tell .... le sujet a été complètement dévié le but c'était plus de discuter de promvyion ..... mais bon c pas grave de toutes facons c'est mon dernier post ici , j vois pas pourquoi j'emmerderais avec des gens qui ont de l'eau dans le cerveau alors que je m'amuses très bien avec ma ls , et toi aussi bob ^^ lache l'affaire avec eux c pas la peine .
Entre nous, c'est plutôt TA mentalité ou faudrait s'inquieter. ENtre toi et moi, je pense avoir été beaucoup plus poli que toi. C'est a peine si tu allais aller m'insulter...

Continue comme ca, toi et t'as ls sont sur la bonne voie...

(smoke2mor => nan pas encore, cs, tu dois pas connaitre vraiment, c'est pire (j'ai peur quand je vois un CSeur boulet pas loin de moi))
Citation :
Publié par Bobix
Pas la peine de discuter avec toi, t trop con


PS. J'aimerai que ce post soit fermé. merci de votre compréhension car des connerie pareil, merci, mais bon, ca peut allez loin avec se genre de personne.
Ah, quelques minutes avant que je post, l'insulte a deja été lancé. Bravo, et tu parles de notre mentalité ??? va deja t'occuper de la tienne, t'as encore du travail.

----

Dai, au plaisir de ne jamais te revoir, ici, ingame, dans la rue, n'importe où
Citation :
Publié par dai
ptdr quand j'ai vu BOBIX en nom de dernier posteur je m'attendais a un truc comme ca , mais bob ..... fo pas parler avec ces gars la , y'a que 2 ou 3 gars qui ont répondu quelque chose de censé , on peut accepter les critiques comme le fait de mettre un lien html pour le flash ca c une très bonne idée , et on va en discuter pour le faire , comme le dit amenzul , si y'a des gars qui sont pas content et qui veulent faire des remarques qu'ils les fasses en tell .... le sujet a été complètement dévié le but c'était plus de discuter de promvyion ..... mais bon c pas grave de toutes facons c'est mon dernier post ici , j vois pas pourquoi j'emmerderais avec des gens qui ont de l'eau dans le cerveau alors que je m'amuses très bien avec ma ls , et toi aussi bob ^^ lache l'affaire avec eux c pas la peine .
dit-il d'un air supérieur

au fait c pas amenzul mais azerot, mais c pas grave^^

a+ momo? m'étonnerais pas que ça soit toi^^
je suis donc pas le seul a avoir eu un pb avec un membre de Balamb?
(quel hasard...)


Qu'importe, mais si Golgoth a été plagié déjà sans excuse aucune mon avis est déjà fait...
Si le guide de Promivion n'a pas cité ses sources en plus...

Bref ça devait partir d'une bonne intention tout cela je pense (que ce soit une vrai copie ou faux plagiat ou erreur )
Citation :
Publié par Frathek
Des noms ig svp que je les mette direct en /bl quand je pourrais me reconnecter
nouvelle fonction depuis CoP :

/bl add linkshell Balamgarden

on peut toujours rêver

mais non je ne généralise pas! C'était pour rire
Alors leur nom ingame ?

J'en ai que un:

Frathek

oublie pas de l'add, ca servira a tout le monde

-----

C'est vrai ca, on a completement devié le sujet ... Mais bon, on donne pas le lien d'un site sans que tout soit a 100% correct, comme tout ce que l'on a critiqué.

Aussi, vous sortez direct les insultes (cf. Bobix un peu plus haut), désolé mais, je pense que la plupart d'entre nous sont tres, tres ... (j'ai oublié le mot tiens), mais faut pas depasser la borne des limites (maurice ... ok je suis dehors), on va pas être saint-pierre si vous vous enervez sur ce que l'on vous fait remarquer...
Hey ho vous vous calmez ici, c'est quoi cette connerie à flammer les autres ?

Vous voulez flammer ? Retourner sur DaOC et laisser se forum à ceux qui ont envie de jouer dans la bonne humeur et qui n'ont pas envie de lire des personnes en train de s'insulter sur un forum qui était calme avant.

C'est quoi cette mentalité de gamin qui s'est installé ici, faut réagir les gars c'est pitoyable votre attitude là.
Citation :
Publié par Surian
Alors leur nom ingame ?

J'en ai que un:

Frathek

oublie pas de l'add, ca servira a tout le monde [...]
J'ai déjà essayé, le jeu refuse.
Pourtant il m'énerve ce sale Tarutaru à dire des conneries sans arrêt.
Frathek et Nixeh je vous donne un avertissement à tous les deux qui sera reporté dans votre dossier modo aide. Surian, la prochaine fois tu auras également un avertissement. Les règlements de compte, insultes et autres attaques personnelles n'ont pas leurs place sur nos forums.

Je suis bien entendu ouvert pour discuter de tout ceci par message privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés