Probleme enrecherche de serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Depuis un certain temps, ma machine a du mal a trouver les serveurs de jeux ! Je veux dire il m'affiche aucuns serveurs, le seul moyen de jouer c'est par l'historique ou la buddy list ! J'ai essayer de faire une mise à jour du Game Spy mais sans succés ! Y a t il une solution autre que de tout réinstaller ?
Non pas de firewall ! mais mon problème est survenue d'un coup d'un seul comme sa ! je comprend plus rien ! j'aimerais bien trouver une solution autre qu'une heure d'installation patch comprit
Non je ne fait pas annulé ! je clike sur multijoueur => Fenetre de Log /appuy sur OK => Partie internet => Fenetre de resume de Gamepsy et Le tableau des partie est vide ! Avec une partie qui apparait au bout d'un quart d'heure m'affichant un ping a 591 (et encor sa c kan g de la chance) ! Par contre les parties de l'historique ou les parties dans leqeul se trouve mes conaissance sont le seul moyen de jouer et sans lag sans rien !
les filtres utilisés sont :

Aucun filtres avancés
Masquer localvault
Masquer partie avec mot de passe
Autoriser servault

4 facon seulement de se conecter a une partie :
IPdirecte
Historique
Favoris
rejoindre amis via la buddy list

je cherche mes parties dans Persistant (action)
Citation :
Mais bon j'ai fini par craquer et j'ai réinstaller le tout ! Et sa marche correctement !
c'est presque toujours la solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés