[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J'étais Irka Dirka, devenue Mother Irka, môman des Ames Vengeresses, sur Harn 1.

Accessoirement j'étais aussi Tarkus, un jeune guerrier élevé par les ours (bisounours d'ailleurs^^)

Enfin, c'était il y a bien longtemps
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Ca fait plaisir de savoir que j'avais un fan club autre que celui qui voulait me voir le plus rapidement au temple
Moi je t'admirais pour avoir été marié avec Erin !!
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Toi tu n'es pas à plaindre, tu as failli te faire déniaiser par les plus belles femmes de tout Althea .
Un brehanite qui ne sente pas la sueur et le monstre pas frais c'était plutôt rare ... !
Et en plus le Septimus avait des relations !
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Toi tu n'es pas à plaindre, tu as failli te faire déniaiser par les plus belles femmes de tout Althea .
Heureusement que j'ai farouchement résisté pour ne pas devenir un exutoire des pulsions sélénites :roll:
J'aurais peut être du ne pas résister en fait

Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Un brehanite qui ne sente pas la sueur et le monstre pas frais c'était plutôt rare ... !
Pense-tu! On devait être 3 ou 4 dans ce cas là (sur la quarantaine de membres)
DAoC - Midgard
Bigre... je devrais pas faire des recherches sur les forums, je trouve des trucs bizarres...

Pyter?

VLAN!

Matteo?

BLAM!

Et ne te plains pas, j'aurais pu me rappeler de Tea aussi ^^;.

Salutations à tous les Narnieux (Kleitus, Septimus le déniaisé , Kiki, le mari de copine Aclys , Ivanohé, entre autre) qui auront reconnu (ou pas) Erin/Mémoire.

Arma, qui traîne sur un serveur NWN, maintenant.

Edit: Et félicitations au Toinou, quand même...

Arma "mais pourquoi j'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose"
Red face
Gné?

Bah, je mange plus, comme ça je ne perd pas de temps à jouer .

Mais peut être que le message de s'adressait pas à moi?

Moi quand on parle du CC RP de Harn, je repense à certains de mes miss (ou swords comme on disait alors ) ;p. D'ailleurs l'habitude m'a poursuivi sur Daoc (moins sur NWN, tiens).

Arma, mode piplette.
Arf ma femme, même ici elle me piste encore .

Pour la peine, si tu me menaces, je ressors un vieux post sur une de tes lamentables tentatives de vol !

Je joue encore à T4C et à AC2, comme quoi on a le temps de faire des choses entre deux contrats.

Heureux d'avoir de tes nouvelles.
Citation :
Publié par Armanaghast
Et ne te plains pas, j'aurais pu me rappeler de Tea aussi ^^;
Pfeuh elle était irréprochable Téa !!! Sinon je tiens à dire à ceux qui étaient sur ma liste ICQ qu'ils peuvent me recontacter d'une façon différente parce que je n'ai plus ce logiciel ...

@Kleitus : qu'est ce que j'ai pu détester ton personnage !
Cool
Citation :
Publié par Romuald
C'étais Kiki (Killua Kayn) qui disait toujours que t'étais sous perfs tellement tu jouais.
Heu.. Bah je trouve que je ne jouais pas tant que ça.. Enfin je crois...

Ha, Pyter, j'ai bien retenu ton avertissement, aussi je ne ferais aucune menace!

Poutre l'incriminé, le taillade, l'éviscère, le piétine, lui balance un boulet, deux pianos, une brouette, et assène un coup de rouleau en guise de conclusion.

Alors, heureux?

Je précise que Tea avait Tea a se reprocher, et ceux qui connaissent cette infâme peste savaient tout ce que cela pouvait représenter!

Je ne traîne plus sur ICQ (ou alors très peu, et j'y croise parfois Velvet, tiens ) mais davantage sur MSN.

Armabavard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés