Faut pas abuser

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres on se demande ou est l'esprit jol, mais quand je vois le comportement de certains...
Explication:

On commence un baalrun hell a 5entre joliens donc. Tout ce qu'il y a de plus normal. Jusque la rien a dire.
Arrive un 6eme larron qui demande a se joindre a nous: pourquoi pas, non? C'est un peu le but. Fin du baalrun, rien a dire. Un des joueurs dit juste qu'il va prendre son necro.
Baalrun suivant: apres le bo, je commence a tele comme au precedent et je vois notre nouvau necro qui se teleporte en ligne droite. Je continue et, arrive a la porte du niveau trois, je regarde: il est au throne...

C'est pas tres dur de comprendre ce qui se passe et il ne nie pas; quand je lui dit de partir ou de me laisser faire le teleport au moins dans ces conditions, sa reponse c'est: "au moins je mets pas 3heures..." (c'est vrai qu'une soso au palier 105 c'est forcement un escargot)

Je crois que la y a plus rien a rajjouter non? Apres certains se demandent pourquoi on voit plus de liste de trade hc ici? Bein ca prend trop de temps bien sur de trader avec les noobs de jol surement.


En conclusion: dans ces cas- la, laissez au moins les gens jouer en paix et venez pas pourrir les parties.
Bon allez je retourne faire mes baalruns en solo, c'etait bien la peine d'essayer de jouer un peu avec quelques joliens.
Je vois pas ou est le pb

Si le type est plus rapide que toi viens pas pleurer au contraire soit content les br en seront raccourcis et pdt ce temps tu te fais mef


Edit: sinon moi je dis attaque perso je pense pas qu'on ai 50 necro enigma en joliens (je signale)
Citation :
Publié par milander_the_wizard
En conclusion: dans ces cas- la, laissez au moins les gens jouer en paix et venez pas pourrir les parties.
Tu parles pour toi?

Citation :
Bon allez je retourne faire mes baalruns en solo, c'etait bien la peine d'essayer de jouer un peu avec quelques joliens.
Ok je ne te retiens pas je déteste jouer avec des chieurs dans ton genre.

[Quote édité : merci de rester correct]
Citation :
Publié par milander_the_wizard
Je crois que la y a plus rien a rajjouter non? Apres certains se demandent pourquoi on voit plus de liste de trade hc ici?
"certain", il t'emm***

Perso ton problème je pense que ça regarde personne ici et que tout le monde s'en tape. Si tout le monde poste à chaque fois qu'il a un pet de travers on est pas arrivés.

Si tu veux flammer, fais-le au moins par MP.
Citation :
Publié par Eless@r
"certain", il t'emm***

Ici la technique c'est: "haaaaan MH c'est paaaaas bieeeen !!" par devant, et se faire griller à boter par derrière.

Garde donc ta cecité et ton venin pour toi, si ça te branche de jouer les aveugles et de dire que "tout le monde il est gentil tout le monde il est beau"

Perso ton problème je pense que ça regarde personne ici et que tout le monde s'en tape. Si tout le monde poste à chaque fois qu'il a un pet de travers on est pas arrivés.

Si tu veux flammer, fais-le au moins par MP.
o
Wahou
nan mais laule...........
heureusement que je joue plus, ou alors avec des vrais amis o_O
il y a ceux qui veulent jouer avec MH, ceut qui veulent être dans les parties où un p**** de cheater de m******* utilise MH, et nous on est censés n'avoir ni l'un ni l'autre......
ouaip Mil, BR en solo, ça vaudra mieux pour ton intégrité mentale....
sinon les BR JOL, ça marche ???
Et ouais ca me manque nole, mais t'inquiete, c'est la fin pour moi aussi et pour finir je m'amuse un peu avec certains sur le forum

Ah euh pardon, vous ecoutez? Rhoo je me suis fait avoir


bon petite explication en 3 points:

-je voulais m'amuser un peu en pariant sur l'intelligence de/des personnes visees. Je l'assume, c'est tellement facile

-bon, que vous le vouliez ou non, on est sur un forum ou mh est interdit. Je ne suis pas aveugle non et je sais ce qui se passe. Mais bon, pour respectez un tant( ou un temps ) soit peu l'esprit jol, le minimum c'est de ne pas engueuler les gens qui vous demandent de pas utiliser mh quand on fait des br jol. Ou alors ne le fait pas en vous reclamant de l'esprit jol. C'etait vraiment dur d'attendre quelques secondes de plus ?

-contrairement a ce que vous pensez, ils restent certains personnes qui jouent sans mh/bot.

aux modos: desole, j'ai pas pu resiste, mais j'assume parfaitement, effectivement on peut cadenasser, quoique.... je m'amuse tellement la desole amanoth, je sais c'est petit
Citation :
Publié par milander_the_wizard
on est sur un forum ou mh est interdit
C'est marque ou?

C'est pas pcque loloteam a dit mh c mal y'a 1 an et qqes que c'est une regle ici

Pis je prefere MH aux bots

J'ai oui dire sur le canal jol que certaines persent bottent a outrage
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :

- Respecte la loi française

MH est un hack, le piratage est interdit donc ça ne respecte pas la loi française, CQFD.

Après, qu'il l'utilise, c'est son problème.
je soutien mil sur ce point, que quand vous jouez seul vous usez mh, faite comme vous voulez, mais avec des parties "jol" ce serait bien de demander aux autres si ils sont d'accord...

après vous demandez pas pk ya plus de partie jol
Soul of st truc, fait attention, l'utilisation de la béquille risque de faire baisser ton égocentrisme fort élevé, et après tu pourras plus te la peter sur jol comme quoi t'as la plus grosse, t'as les meilleurs items, legits bien sur, et come quoi tu meurt jamais
et voila la prise de g... qui reprend

j'ose pas faire une moyenne d'age des gens qui s'impliquent bêtement dans ce sujet...

DECCCCCCCCCCCCCCCCCMOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN le cadenas vite
[Edité : Flame]


C'est marque ou que c'est interdit ici?

Quant a la loi francaise je pens epas qu'elle interdise de garder d'afficher des donnees t'appartenant , y'as pas piratage

Pirater c'est s'attaquer a qqun , si tu attaque ton jeu ou est le pb? il va porter plainte?


Edit pour en dessous: C'est pour ca qu'il n'est pas telechargeable ici , il est possible de l'utiliser a titre personnel en revanche a moins que blizzard nous sponsorise
Vue qu'au bout de 3 posts, je lis de jolie choses, j'ai pas besoin d'aller jusqu'au bout pour savoir que ce post doit être clos.

Milander, pour ce qui concerne mh, il y a déjà eu plusieurs post à ce sujet. Malheureusement, tous les joliens ne sont pas blanc. Si tu es gêné par les joueurs non legit, soit il quitte la game soit tu le fais.

Pour les autres, merci de rester correcte sur le forum même si vous vous faites insulter. La meilleure solution est de ne pas répondre à cela et de signaler le post aux modérateurs qui feront leur travail quand ils viendront.

Pour les sanctions, les concernés le sauront par mp

Edit : Apres lecture du sujet, je précise que le forum se doit d'empêcher la diffusion des hack en éditant les liens ou tout post louant les programme, par exemple, expliquer comment s'en servir. On ne juge pas le comportement qui utilise les hacks en question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés