Je voudrais remercier un jolien pour tout ce qu'il fait pour la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, depuis longtemps j'avais envie de lui faire un éloge public, je vais donc vous dire combien j'aime ce JOLien.

Tout d'abord, il est beau, sympa, fort et il roxx irl. Oui, sinon, je ne lui adresserai même pas la parole, c'est évident.

J'adore aussi son humour décapant :
"- DD ?
- Oui ?
- Tg, K ?
- k :/"
Ces petits moments pleins de joie donnent un nouveau sens à ma vie.

Puis il est trop fort. Sisi, sérieux. Il rip jamais, il maîtrise trop bien le jeu et atomise n'importe qui sur tous les forum. Ses persos sont ka et en plus ils sont trop beaux et trop forts juste parce que ce sont les siens. En plus, il est premier du ladder (j'ai des screens).

Il est toujours là pour aider les gens, il est généreux et tout et tout. Il donne des Tr armor, des storms, etc. Bref, ce gars, il rox. Stout.

Laulau, veux-tu m'épouser ?


Ps : ceci n'est pas un threadàflood, mais un thread visant à remercier un JOLien juste parce qu'il existe et qu'il égaie ma triste vie de geekzor. Et puis ça change des autres threads, alors hein !!!
Citation :
Publié par Laulau
Bien sur dede je veux t'epouser... meme si j use map hack tu veux quand meme ?
Oui, pas grave. Mais si on doit divorcer, je garde les meubles et le chien, k ?
Citation :
Publié par amanoth
mais c ki ce laulau??
Bah c moi

SI tu étais en hcl tu saurais qui je suis

Edit spécial dede : K je prends le fer a repasser et le mixeur.
Citation :
Publié par vi²
Tous mes vœux de bonheur.

Jette des paquets de riz de un kilo dans la tronche des mariés.


mais heuuu fait pas ca le jour ou tu m'epouse ils vont se venger rhoooooo


@laulau: bein si je rejouerai je saurai qui tu es mais en attendant je sais pas na!!
Citation :
Publié par Emma Daumas
félicitations !
La classe !!! Tu veux bien chanter pour notre mariage ?

Ps : j'ai tous tes albums, tu roxx de trop aussi Emma. Je t'aime grave, mais tu comprends, c'est différent d'avec Laulau. Hihihi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés