[Orcanie] Suis-je le seul ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lhune/flor
Comment dans un même post tu peux dire "y a une promo sur les radars sur mid ?" et plus loin "non je crie pas au cheat" ?

Post à éviter--> []

Parceque c'est une question, et non une affirmation où une accusation, tout simplement.
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia

Allo ? Docteur ?
Le fufu il est spé solo (duo trio ? et non khe fufu c pas spe 1fg fufu ) il sait tres bien ce qui va lui arriver, spour ça qu'on est furtif
alors qu'un fg qui se fait inc 8fg dans le ventre ... tu vois pas la difference ?

stoi le docteur -_-

pendant le combat le furtif il est comme tout le monde, il est plus furtif et il est spé solo tu dis?

Donc il fait du 1v1, si un fg passe il a le droit de taper même si leur collègue menait la danse?

Idem en groupe de 8 spé 8v8, si un autre passe mais en joue pas avec la "même spé" ils leech c'est la même chose.


Soit tu respectes les affrontements équilibrés soit tu ne le fais pas et ça que ce soit du 1v1, 8v8 ou XvX

C'est la même logique comme le dit mogamoth, si tu le piges go go docteur toi même.
Citation :
Publié par Asham
stoi le docteur -_-

pendant le combat le furtif il est comme tout le monde, il est plus furtif et il est spé solo tu dis?

Donc il fait du 1v1, si un fg passe il a le droit de taper même si leur collègue menait la danse?

Idem en groupe de 8 spé 8v8, si un autre passe mais en joue pas avec la "même spé" ils leech c'est la même chose.


Soit tu respectes les affrontements équilibrés soit tu ne le fais pas et ça que ce soit du 1v1, 8v8 ou XvX

C'est la même logique comme le dit mogamoth, si tu le piges go go docteur toi même.
de 1 le fufu a quand meme la possibilité d'eviter les fg grace a sa fufu
de 2 j'ai rarement vu un combat fufu "équilibré" comme tu dis en jouant ma chass (jamais ?)
de 3 je parle pas d'un fg qui vient vient leech en dans un 8v8 c normal ça, je parle du stick a 5fg
il y a une difference entre débarquer sur un combat et leech, et se mettre a 5fg en stick genre sorti ml (avec les afk qui vont avec)
perso je dirai que t as pas de bol,je vais tres souvent solo a amg avec mon enchant(kikoo a tout ceux qui m ont massacrés )et je me suis jamais rarement fais inc comme tu le décrit,et pourtant je n y vais pas qu a certaines heures...
sinon perso ça me soule aussi de me faire rouler dessus par un fg mais je doit avuer que en groupe je me gene pas pour le fair aussi alors j'attend que ça passe je rel et je revient en faisant gaffe^
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia

Allo ? Docteur ?
Le fufu il est spé solo (duo trio ? et non khe fufu c pas spe 1fg fufu ) il sait tres bien ce qui va lui arriver, spour ça qu'on est furtif
alors qu'un fg qui se fait inc 8fg dans le ventre ... tu vois pas la difference ?

ben y en a pas,le grpe opti il est spe 8v8 c pour ca quil est opti, mais c'est pas le sujet du post ceci dit

y a un grpe mid qui roam frequement entre raymond notre bo cyclope fomoreen et l'entree d'emain
si tu as du bol tu les croise en face a face , si tu as pas de bol, il t'inc en speed 6 dans le dos

PS mid cheat mais bon, spas la peine de post pour ca, c'est connu
afk auto run c'est mal, je suis morte plein de fois ausis comme ca avec mon ombre, le trajet dl ===> emain est long, donc afk auto run avec un livre dans les mains, le moindre gorupe qui passe et on meurt, pas le temps de se mettr ene fufu

seule solution : etre aware ( merci jean-claude ) et faire tourner la camera en permanence ne gardant un doigt sur la macro fufu.
en faisant ca, tu ne mourra plus jamais betement contre des groupes, inutile de crier au tchit ou autre, tu n'est pas aware c'est tout
Citation :
Publié par Draly
Parceque c'est une question, et non une affirmation où une accusation, tout simplement.
Citation :
je ne généralise pas mais je ne vais pas donner de nom
mais tu n'accuses pas de cheat hein ?

radar ne donne pas la position des personnages furtifs et tu joues un ranger. Jouant moi même une hunter je te rassure je prends souvent un fg sur le dos en add, c'est inévitable quand on combat sur Emain où le passage est fréquent, et pire encore si tu vas a Amg.
Citation :
Publié par ashony
afk auto run c'est mal, je suis morte plein de fois ausis comme ca avec mon ombre, le trajet dl ===> emain est long, donc afk auto run avec un livre dans les mains, le moindre gorupe qui passe et on meurt, pas le temps de se mettr ene fufu

seule solution : etre aware ( merci jean-claude ) et faire tourner la camera en permanence ne gardant un doigt sur la macro fufu.
en faisant ca, tu ne mourra plus jamais betement contre des groupes, inutile de crier au tchit ou autre, tu n'est pas aware c'est tout
je trouve toujours plus sympa de courir de fort en fort de dl jusqu'à emain plutot que de taper w8 tp ( ), en tout cas quand je vais a odin c'est nettement moins chiant que d'attendre sur le tp en attendant gothimonami
Citation :
Publié par lhune/flor
radar ne donne pas la position des personnages furtifs et tu joues un ranger. Jouant moi même une hunter je te rassure je prends souvent un fg sur le dos en add, c'est inévitable quand on combat sur Emain où le passage est fréquent, et pire encore si tu vas a Amg.
Je suis Ranger, certes, mais je ne fais pas le trajet DL->Emain en fufu
Enfin j'ai la réponse a ma question, je suis simplement malchanceux

<va s'acheter des rétroviseurs>
Citation :
Publié par Draly
Je suis Ranger, certes, mais je ne fais pas le trajet DL->Emain en fufu
Enfin j'ai la réponse a ma question, je suis simplement malchanceux

<va s'acheter des rétroviseurs>
Achete toi un vieux pc, tu sens le lag à chaque fois quand ça va inc, encore mieux qu'un radar <vas donner des idées à certains>
Citation :
Publié par Draly
Merci pour vos coneils avisé, j'essaierai de cliquer sur ma macro fufu, a l'occasion -_-
(faut arreter de croire que tous les fufus ont ete pl a l'animiste et ont 2 jours de play ><)
erf on m'aurait menti?
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
y a un ranger en ce moment il bug le pauvre, a chaque fois que je lance TO sur lui il disparaît de l écran, mais ouf heureusement il attaque des que TO est termine , le pauvre ça doit être chiant comme bug
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés