Les joueurs HCL sont pauvres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens,

Je viens de passer sur le forum de trade et je n'y ai trouvé quasiment que des propositions, des needs et des listes SCL.

Ou sont passés les joueurs HCL ? Perso avec Mongolo on refait un peu de Mf histoire d'avoir une liste qui tient la route, mais ou sont passés tous les autres ?? Je need plein de trucs alors remettez vos listes boudiou !!

[re-edit]: CE POST N'A PAS POUR BUT DE DENONCER LE NOMBRE DE JOUEURS SCL, EVITER DE GONFLER AVEC CA J'AI POSE UNE VRAIE QUESTION. ALLEZ FLOODER AILLEURS. MERCI
bha tt les gens que je connais trade sur bnet.

ils ont ds enigma qui sortent de nul part, alors c pas des runes ist qui vont les faire changer de bnet ...


Ps : moi non plus je trade pas sur le forum, ca prend souvent trop de temps, et etant impatient
Citation :
Publié par Torn
Et ?
Hmm, il sert à quoi ce thread ?
A part dire qu'il y a trop de joueurs Sc, je vois pas.

Edit : k, avec 2 sucres stp.
Au hasard, à savoir si les joueurs Hc sont partis faire leur liste sur un autre forum ? Savoir qui a de quoi faire une liste mais ne l'a pas postée ? Savoir les raisons du pourquoi du comment ça se fait qu'il n'y a plus de liste HCL alors qu'il y a encore 1 mois on etait plusieurs ? T'en veux encore ?
Je trade pas sur jol vu que je suis pauvre


Edit : Personnellement j'irais pas lacher une gul pour une mara ou autre chose ici...

Les trades sont fixés sur la liste qui a grand besoin d'etre remise a jour donc forcement sur certains items qui valent moins cher ici genre gul ( encore ) ou autres items ... on y pert.
Citation :
Publié par AMS
ils ont ds enigma qui sortent de nul part, alors c pas des runes ist qui vont les faire changer de bnet ...
Les gars qui ont plusieurs Enigma/CoH/CTA, je me pose même plus la question sur la provenance des items.

@Elessar : Bah, c'est peut-être juste qu'il y a plus de joueurs Sc en ce moment, non ?
Citation :
Publié par Torn
@Elessar : Bah, c'est peut-être juste qu'il y a plus de joueurs Sc en ce moment, non ?
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a plus de joueurs Hcl. Et ma question c'est: pourquoi n'ont-ils pas de liste de trade. Je parle pas de Scl, je m'en fout du Scl j'y joue pas. J'ai re-edit pour etre sur qu'on va arretez avec cette histoire.
Ben, j'ai pas dit qu'il n'y en avait plus, mais je trouve qu'il y a ces temps-ci de plus en plus de joueurs Sc, donc plus de listes, donc moins de listes Hc en apparence.
De plus, plusieurs joueurs ont arrêté, se sont regroupés ou jouent moins. Et en général, c'étaient des membres actifs de cette partie du forum (Seb, Snip, Ska, etc).
Plus de joueurs Sc, moins de joueurs Hc ---> t'as l'impression qu'il y a moins de listes, stout.

Après, c'est sûr que certains vont sur Jh, mais je pense que leur nombre est restreint.

@Elessar : t'énerves pas pour rien hein !!
Ben moi j'aia peu pres tout ce dont j'ai besoin pour mes persos , les items me manquant sont sur estimes ici

Pour les trades je vois avec ma /f l (a ce sujet laulau tu me dois une paire de runes et moi je te dois tjs une muraille)
Ben personnellement, je vais sur JH pour les trades (limités pour le moment ^^), j'y suis inscrit depuis bien plus longtemps que sur JOL (octobre 2001 contre août 2003). :]
ca flood et on m'a pas invité??? ^^ c'est bon les modos je vais pas recomencer mais je vais faire une page de flood mais constructif

pour ce qui est des listes HCL il faut savoir qu'il y'en aura toujours moins qu'en scl simplement parce en HC bein si tu meurt .... enfin je laisse deviner la suite.

Et puis en meme temps il ya peu de joueur en HC ici donc..
Citation :
Publié par amanoth
Et puis en meme temps il ya peu de joueur en HC ici donc..
Depuis que je suis jolien (presque un an), ya toujours eu plus de joueurs hc que sc.
C'est juste que depuis quelques semaines, ça a tendance à s'inverser.

@Grubnatz, Nitz et Lapi : vous ne tradez pas ici, mais vous ne l'avez jamais fait ces derniers temps (ou très peu), donc je ne pense pas que le faible nombre de listes Hc soit de votre fait.
Citation :
Publié par Torn
Depuis que je suis jolien (presque un an), ya toujours eu plus de joueurs hc que sc.
C'est juste que depuis quelques semaines, ça a tendance à s'inverser.

.
Bein le slistes de trade suivent la tendance en même temps
Trade sur B.net : il y a des noobs qui se cachent.

Voici ce que j'ai obtenu l'autre jour pour Baranar :

Skiller trap + Skiller P/O + 11 vie + Skiller invoc druide.

C'est pour mon usage perso donc je me fiche bien de la provenance.
Citation :
Publié par vi²
Trade sur B.net : il y a des noobs qui se cachent.

Voici ce que j'ai obtenu l'autre jour pour Baranar :

Skiller trap + Skiller P/O + 11 vie + Skiller invoc druide.

C'est pour mon usage perso donc je me fiche bien de la provenance.

Je precise que le mot qui va venir est une pointe d'humour certes dépacé mais qui me donne envie de le faire:

ARNAQUEUSE
Perso je ne trade que sur Jol, (voir sur Bnet pour les petits items.).
Mais n'ayant pas de perso à mf, en général j'ai que des runes, Gps, et charmes.
Donc j'ai juste une petite liste. (qui a coulé )

De plus j'ai pas encore eu le temps de monté d'autre perso que mon barbare qui a presque tout ce qui lui faut, donc j'ai pu vraiment de need non plus.

Donc pour conclure: pas d'offre, pas de need = pas de liste.
Alors pour le départ des listes hcl, plusieurs solutions :

- Parties sur un autre forum
- Trade par battle.net

Les raisons, je vois liste trop chère. Mais je me pose une question, la liste ce n'est pas à vous de la faire ? Je vois des critiques dans tous les sens, la liste elle est pas bien, c'est surévalué, etc etc... Mais vous qui êtes au fait de ce genre de choses, ne pouvez vous pas aider les mainteneurs de cette liste ?

Maintenant s'il y a de plus en plus de listes scl, tant mieux pour eux, quoi dire de plus ? Le sc est une autre façon de jouer que le hc, il serait bien de ne pas faire du hc une catégorie élitiste. (l'inverse non plus).
C'est juste que tous les joueurs hc que je connaissent ne trade pas sur ce forum,mais vont trader sur b.net ou avec leur f list...

voila la raison principale je pense.

quand on need un gros item ou qu'on en vend un gros, on post souvent pour rien (mais ca c'est peut être des préjugés)
et bien souvent les prix sur b.net sont plus avantageux qu'ici, meme si on connait pas la provenance, on choisi souvent le moins cher

tinkiète pas, les gens sont pas pauvres en hc, ams a coh,hoto et cta, angel coh depuis aujourd'hui, j'ai rip beast,laulau a enigme,snip aussi et bcp de gens ont des hoto (ska,...)
et beaucoup viennent de b.net, pas d'ici

donc voila
Oui je suis très très pauvre! kon me donnes des sous!

Sérieux non je ne pense pas! Comme le dit Gen beaucoup d'entre nous sont bien stuffer!
Il faut trouver le temps et la motivation pour faire des runs gratifiants... On a pas rien sans rien!

Je constate avec plaisir que bcp de joliens (hcl) disposent d'une connaissance solide du jeu et d'un bon matos en générale (mise a part les nouveaux off sure).

Pour donner un exemple concret : une soso mf en hcl mettra plus de temps a faire un run qu'une soso scl. A cause d'un manque d'assurance en hcl, si tu rip c'est foutu adieu soso, tandis kan scl tu crève spa un problème! Donc pour être efficace il faut au mini 2 personnes dans un run, donc partager les drops. Malgré cette inconvénient on tire notre épingle du jeu, et beaucoup de hcl ont acquit un bon stuff.

Ska
Citation :
Publié par Skaa
Oui je suis très très pauvre! kon me donnes des sous!

Sérieux non je ne pense pas! Comme le dit Gen beaucoup d'entre nous sont bien stuffer!
Il faut trouver le temps et la motivation pour faire des runs gratifiants... On a pas rien sans rien!

Je constate avec plaisir que bcp de joliens (hcl) disposent d'une connaissance solide du jeu et d'un bon matos en générale (mise a part les nouveaux off sure).

Pour donner un exemple concret : une soso mf en hcl mettra plus de temps a faire un run qu'une soso scl. A cause d'un manque d'assurance en hcl, si tu rip c'est foutu adieu soso, tandis kan scl tu crève spa un problème! Donc pour être efficace il faut au mini 2 personnes dans un run, donc partager les drops. Malgré cette inconvénient on tire notre épingle du jeu, et beaucoup de hcl ont acquit un bon stuff.

Ska
Perso je met 2 persos sur la partie , le barb qui bo la sorc qui mf et comme ca j'ai le loot sur la session 2 en cas de pb , mais bon vu la qualite du bo y'a jamais pb ^^

Par contre y'as jamais de bons drop la je pige po ~~
Citation :
Publié par eless@r
Perso j'ai qd même un peu peur de trader des grosses runes ou autre sur BN. A choisir je prefère trader ici et ne pas avoir de mauvaise surprise ...
comme la plupart des gens ici je pense

ps : c'est clair que c'est plus facile de s'enrichir en sc, mais t'inkiète que on a pas a se plaindre en hc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés