Allez un petit sujet ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit sujet pour faire parler tout le monde:

Qu'est ce qui vous raccroche à diablo?? (hannn la question piêge). A la vue des nombreux jeux actuellement en sortie.


Pour ma part j'avais stoppé diablo pour NWN, superbe jeu et super module, différent de diablo GAMEPLAY vs ROLEPLAY.

Ceci dit didi me manque pour son coté .. bourrin
J'ai des contacts sous D2, des gens avec qui j'aime déconner ou jouer.
Mais je n'ai jamais dit que D2 ne me plaisait pas, je m'en lasse un peu (beaucoup ?), c'est tout.

Et quel est l'intérêt de Battle Net à part les flists ?
Citation :
Publié par Torn
Et quel est l'intérêt de Battle Net à part les flists ?

Ya beaucoup d'interet:

-Arnaques
-PK
-Insultes
-Flood
-Jeu
-Rencontre
-Amitié
-Trade
Citation :
Publié par vi²
Je veux convertir tous les joliens au SCL.
Hmm ?
Bonne chance

Je sais pas pourquoi je joue en fait, je trouve même plus l'ambiance que j'avais aimé à la première saison, je passe mon temps à mf tout seul ou à monter un pal d2c toujours tout seul.

FREN reviens !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par DecMoon
Je sais pas pourquoi je joue en fait, je trouve même plus l'ambiance que j'avais aimé à la première saison, je passe mon temps à mf tout seul ou à monter un pal d2c toujours tout seul.
Viens en sc.
Yop

Je joue par amour du jeu, ma f liste aussi, tout simple koi! Car comme le dit dd(storn ou dedale ect etc ) l'essence reel du jeu c'est de partager des bons moments avec des gens que tu apprécies. Sinon jouer seul je trouve sa glauque

Ska
moi je joue parceque ca m'occupe, et que ya aucun jeu qui m'amuse plus :
-faire des persos indestructibles
-droper des objets indroppables
-deconner et jouer avec les gens de ma f l, meme si la plupart des gens avec qui je kiffait jouer jouent plus ou presque plus (ou sont en sc :traitre: lol).

et pcke voila, c'est a peu près tout je crois.

mais c'est vrai que après le rip de mon barb, je suis en train de remonter mes persos pcke g plus de high level, et passé son temps a xp avec des perso low lvl c'est assez relou, vivement que je puisse rejouer en hell tranquillement
Citation :
Publié par DecMoon
Hmm ?
Bonne chance

Je sais pas pourquoi je joue en fait, je trouve même plus l'ambiance que j'avais aimé à la première saison, je passe mon temps à mf tout seul ou à monter un pal d2c toujours tout seul.

FREN reviens !!!!!!!!!!!!!!!!
Perso j'ai une f list bien sympa, on flood bien comme des gros porcs, on discute en vocal, on br, on se rush, on trip sur des conneries ...

FREN reviens PAS !!!
Ce que je trouve vraiment bien à diablo c'est que y a 3 ans ca m'a saoulé

et puis il y a quelques moi.. une étrange sensation.. comme un manque ...mais quoi ?....et la devant mes yeux par terre.... un shako !

Vite j'ai installé didi , lod , je me connect a battel net ... mon nom de compte ?.. bah je met celui que j'avais avant , le mot de passe et tout... ( cool je vais rejouer mes persos KA !!! )....... "ce compte n'existe pas "....??????? ARFFFFFF !!!!!!...........et voila on recommence tout !!!

Le cercle vicieux de diablo....

et puis j'ai decouvert jol et des gens forts sympathiques et une team et une /f list bien sympa......


Oué bon ca va .... on va arreter la !


Au revoir et ...c 'est tout
Citation :
Publié par Eless@r
Tu as tout bon, c'est la meilleure réponse que j'ai vue.

Faites comme nous, rien.

Ceci etait un message de la société Ratatouille S.A. Tous droits réservés.

Mongolo et Elessar sont des produits déposés par Ratatouille©

tu as oublié le patriarche en fauteuil roulant (qui est d'ailleurs membre d'honneur de cette grande société d'incapables )


désolé pour le hs les modos


édit : ceci est mon dernier mot n'en rajoute pas ou j'te pk
Citation :
Publié par amanoth
justement rombo qu'est ce qui te manque et qui font que tu t'y accroche plus??

Je joue pas en hc, donc pas avec les joliens en gros

Et la population de batelnet est... dégoûtante
Donc quand je joue, c'est avec un poto irl.

Puis après plusieurs années de jeux, ca commence malgré tout a faire répétition
Citation :
Publié par Rombo
Je joue pas en hc, donc pas avec les joliens en gros

Et la population de batelnet est... dégoûtante
Donc quand je joue, c'est avec un poto irl.

Puis après plusieurs années de jeux, ca commence malgré tout a faire répétition
Pourtant les joliens sont de plus en sc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés