Duriel en monojoueur !!

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous !!

g un necro niv 24 ...(je debute ) je voudrais savoir comment je pourrais battre duriel en mode normal et mono joueur avec mon perso ....
merci

ps maîtrise d squelettes niveau 9 ; lance d'os niv 3 ... 3 squelettes 3 mages golem de sag niv 1)
Citation :
Publié par Gowest
je voudrais savoir comment je pourrais battre duriel en mode normal et mono joueur avec mon perso .... merci
En lui tapant dessus.
De rien.

Ps : essaie d'avoir des resists correctes et hésite pas à faire "tp + achat de merco" en boucle. Duriel est l'un des boss les plus dur en no rush je trouve.
Citation :
Publié par Torn
Duriel est l'un des boss les plus dur en no rush je trouve
Surtout en necro.

Achète et équipe un merco et crée à chaque fois tes revives avant d'y retourner, tu l'aura a l'usure, bon courage.
T'arrives, malédiction sur sa tête ( je dirais dame de fer mais ça se discute ), deuxième chose tp, tu suis la disparition de tes squelettes en réactivant la malédiction ( et en arrosant à la lance dans ton cas ), quand ça se gâte tu prends ton tp, pars refaire des squelettes, rescussiter le merco, racheter des potions ( parce qu'avec lance tu vas peut-être consonmmer ... ) et tu repars en faisant la même chose ...
C'est chiant mais c'est comme ça, vu que t'es déjà à un niveau décent pour la zone, je ne vais pas te conseiller de xp en boucle hein ...
Bon courage !
Citation :
Publié par Aden
Surtout en necro.
Il tombe tout seul avec un necro sque ~~ le tout est de souvent re invoquer le golem qui est la cible prio (apres le merco)
en fait avec un necro c'est assez simple: tu fait golem et skelton en tant qu'arme et tank puis tu bombarde en malediction, mais fait en sorte que ton golem soit toujours present c'est lui qui va te proteger des attaques de dudu
Aigle solitaire : avec un nécro ossements oui, tu le bombardes et il crève. Avec seulement 3 en lance d'os c'est plus chaud. Surtout quand c'est la première fois que tu joues à Diablo...

Par contre j'ai vu quelqu'un qui conseillait de l'abîmer jusqu'à ne plus avoir de squelettes, puis de repartir créer des squelettes ailleurs pour revenir en force, et ainsi de suite... Je déconseille cette méthode, car Duriel se régénère ! Il faut juste avoir ton golem en permanence devant lui pour qu'il ne te frappe pas, un mercenaire si possible (un de l'acte 2, une rogue ne survivra pas à un coup), et le bombarder de lances d'os jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés