le plus gros DD?? empathe/eldtrich?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
L'animiste et le faucheur n'ont pas le lifetap niveau 50 179d Alb
un drain qui tape a 450 castable en moins de 2 sec avec les bonnes RA et bonus TOA ( sisi les bonus TOA fonctionnent pour le drain) avec la combinaison des bombers me suffit amplement . Il a quoi d'autre le sorcier pour faire des degats ?

Z'avez raison, c'est nul animiste, laissez-nous jouer tranquille
Citation :
Publié par Coeurebene
Pour donner mon avis sur les bombers arbo (suis animiste hein ) : sur le papier c'est le plus gros (225), concrètement :
- surcharge de pouvoir marche pas
- piercing marche pas
- les resists sont tjs a 50% en face

Donc voila quoi

(c'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'un bon animiste utilise à la fois les champis et les dd, sans quoi il reste un mauvais spé dd)

n'importe quoi mdr surcharge marche pas essaye mon dd avec sp3 mm3 tu verra la diff lol
Citation :
Publié par Obeah
Je t'invite a relire le thread au lieu de repondre a coté de la plaque
J'ai bien lu le thread merci.

Je persiste et signe, l'animiste a le meilleur DD du jeu.

Déjà en 1.36 je vantais les mérites de la spé symbiose du druide, alors qu'il a fallu attendre la 1.45 et les instant pour les gens se rendent compte de l'utilité des roots

Je fais la même chose avec l'animiste. Et en 1.70 tout le monde dira : Wahou ca roxe animiste ...

Enfin chacun voit midi à sa porte hein, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin

GOGO faire enchant moon ca rox !!!!
Maitre mage fonctionne sur les dd, j'ai pas dis le contraire, surcharge tu es bien sûr ? Jusqu'à dernière nouvelle non.

Quand bien même ce serait le cas, avec le problème des resists et du piercing enlève 25% de dégats par rapport à un autre type de dd. Ils restent toutefois très corrects (j'ai pas monté mon animiste 7L en pensant que c'était un perso moisi hein).
Citation :
Publié par Coeurebene
Maitre mage fonctionne sur les dd, j'ai pas dis le contraire, surcharge tu es bien sûr ? Jusqu'à dernière nouvelle non.

Quand bien même ce serait le cas, avec le problème des resists et du piercing enlève 25% de dégats par rapport à un autre type de dd. Ils restent toutefois très corrects (j'ai pas monté mon animiste 7L en pensant que c'était un perso moisi hein).

surcharge marche sur le dd et sur le drain aussi bien que sur n'importe Q dd de mago
Citation :
Publié par Pisces
J'ai bien lu le thread merci.

Je fais la même chose avec l'animiste. Et en 1.70 tout le monde dira : Wahou ca roxe animiste ...
Regarde ce message :

Citation :
Publié par Obeah
Tt ca pour dire que c'est bien beau d'avoir un "bomber" 225 mais si c'est pour te manger 42%+ res c'est pas fameux , surtout si on doit le comparer aux "petits" dd 209 (cold / heat) qui eux beneficient du resist pierce et qui en plus ne rencontrent quasi jamais de buff res contre alb.
En attendant la 1.70 , l'animiste repassera pour savoir qui a le plus puissant dd
Thumbs down
Citation :
Publié par Pisces
+1, c'est le plus gros DD du jeu. Avec possibilité de le debuff 10 % en rvr au cas ou cela ne serait pas suffisant
(Un gros inconvénient je trouve, c'est que c'est un Bomber...)
en ecartan l animiste

A meme rank meme stuff

Hors assist en groupe ou solo le plus gros DD est celui de l enchante moon (sur cible non noob ki a au moin 26% chaleur) => Debuff DD base


Sinon le meilleur le DD est celui de l empathe sun sur assist debuff chaleur d un enchante moon (meme resultat avec enchante sun oui mai pour la polyvalence on choisi plutot l empathe)
Bon j'ai fait l'expérience avec mon enchanteur:

il est 3L9 je possède entre autre MOC + surcharge de pouvoir + qq petites RA

Bizzarement j'ai trouvé que le template 22 SUN / 49 Moon est hyper violant.

debuff 50% passa a 95% sans etre resisté en rvr (en + c'est 1 sort rapide)
suivit d'un STUN et enchainer sur 2-3 DD SUN de la ligne de base..
500-600 degats degats en moyenne sans critiques.

Le soucis est plutot le mana (les sorts de la ligne de base SUN coute cher) alors il faut imperativement augmenter son mana (+40% +11 + cap) ou avoir pouvoir dechainé.

La dexterité et la vitesse de cast est aussi primordiale (bcp + important que constitution ou meme au pire acuité).. avoir 100HP de + sur 1 mago tissu.. ca va presque rien changer.. donc fo mettre tout ds l'aspect offensif (surcharge de pouvoir, moc, maitre mage, cap dex, augm degats magie, diminution de resists enemis (arte?), RA 3% dmg, etc.. et bien entendu purge perso)

si l'enchant n'est pas tué vite.. il peut kill 3-4 personnes a lui tout seul dans le combat et sans etre au cac.

A propos de la ligne MOON a 49.. et bien on a le max DD en PBAE et accouplé a MOC et une bonne protect c'est une arme de defense de zone fabuleuse.. a coups de 600-900 dmg (voir +)

ayant essayé 45 sun le reste en moon et 22 sun et 49 moon.. le 2eme m'a porté le + de saistactions.. franchement le debuff chaleur 15% (ou celui du pet) n'a rien a comparer avec le debuff 50% et le DD de base 179.

Le pet de l'enchant, fo le mettre principalement en passif.. car a 25% du heal, il "peut" soigner son maitre (avant c'était 5% de vie, mtn c'est moins useless).. 1fois sur 3 ca peu sauver la vie de l'enchant..
Citation :
Publié par Coeurebene
Maitre mage fonctionne sur les dd, j'ai pas dis le contraire, surcharge tu es bien sûr ? Jusqu'à dernière nouvelle non.

Citation :
Publié par yannn
surcharge marche sur le dd et sur le drain aussi bien que sur n'importe Q dd de mago

Note de version 1.70

....

Animistes et prêtres d’Arawn :

- Les bombes d’animiste et les familiers du prêtre d’Arawn sont maintenant affectés par la compétence de royaume Surcharge de Pouvoir.

- Les bombes des animistes et les familiers des prêtres d’Arawn bénéficient désormais correctement des bonus de la compétence de royaume Mastery of Magery de leur maître.


CF : https://camelot.jeuxonline.info/inde...le&rub=8&id=77
Je suis peut être un peu HS, je m'en excuse d'avance, mais il y a un truc qui m'a fait délirer lorsque je me suis amusé au fond de ML, avec mon eld void en groupe, à utiliser mon pbae lvl 7 en lune (j'ai que 8, je suis niv 41,5) et que je faisait 100 de dégats (avec une variance de + ou - 40) assez régulièrement sur du rouge bien gras ^^
Je trouve ça assez énorme, vu le peu de taux de résist au final (50%) et la consommation absolument insignifiante de ce sort (je le rappelle lvl 7 !).

Y a t'il une spécificité au pbae pour les résistances et les dégats?
Oui le pbae est le type de sorts de dégâts le moins resisté après le gtae, ensuite vient le dd classique (de spe ou de base), et et derrière on trouve les dd combo(snare/drain/debuff), les dots.

C'était dans un grab bag d'il y a quelques mois.
Si on fait un ptit calcul on remarque que le bomber se cast en 3 sec le dd en 2.8 donc

spé sun : 209.7 / 2.8 = 74.8928

animiste arbo : 225 / 3 = 75

donc oui l'animiste fais plus mal mais bon a 0.107 pres osef koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés