Bon j'ai fait l'expérience avec mon enchanteur:
il est 3L9 je possède entre autre MOC + surcharge de pouvoir + qq petites RA
Bizzarement j'ai trouvé que le template 22 SUN / 49 Moon est hyper violant.
debuff 50% passa a 95% sans etre resisté en rvr (en + c'est 1 sort rapide)
suivit d'un STUN et enchainer sur 2-3 DD SUN de la ligne de base..
500-600 degats degats en moyenne sans critiques.
Le soucis est plutot le mana (les sorts de la ligne de base SUN coute cher) alors il faut imperativement augmenter son mana (+40% +11 + cap) ou avoir pouvoir dechainé.
La dexterité et la vitesse de cast est aussi primordiale (bcp + important que constitution ou meme au pire acuité).. avoir 100HP de + sur 1 mago tissu.. ca va presque rien changer.. donc fo mettre tout ds l'aspect offensif (surcharge de pouvoir, moc, maitre mage, cap dex, augm degats magie, diminution de resists enemis (arte?), RA 3% dmg, etc.. et bien entendu purge perso)
si l'enchant n'est pas tué vite.. il peut kill 3-4 personnes a lui tout seul dans le combat et sans etre au cac.
A propos de la ligne MOON a 49.. et bien on a le max DD en PBAE et accouplé a MOC et une bonne protect c'est une arme de defense de zone fabuleuse.. a coups de 600-900 dmg (voir +)
ayant essayé 45 sun le reste en moon et 22 sun et 49 moon.. le 2eme m'a porté le + de saistactions.. franchement le debuff chaleur 15% (ou celui du pet) n'a rien a comparer avec le debuff 50% et le DD de base 179.
Le pet de l'enchant, fo le mettre principalement en passif.. car a 25% du heal, il "peut" soigner son maitre (avant c'était 5% de vie, mtn c'est moins useless).. 1fois sur 3 ca peu sauver la vie de l'enchant..
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