Rumeurs de la GenCon :

Répondre
Partager Rechercher
[...]La convention de jeu ayant eu lieu à Las Vegas a permis aux joueurs présents de converser librement avec les développeurs du jeu. Ceci nous a permis d'en apprendre un peu plus sur les objets pouvant être trouvés dans les Catacombes : pas de nouveaux artefacts (s'il devait y en avoir, ils seraient ajoutés dans les zones de ToA via une mise à jour, comme celle ayant eu lieu dans la version 1.70), mais des nouveaux types de bonus, tous orientés dans le combat contre les monstres. Ainsi, il devrait être possible de posséder des objets diminuant la perte d'expérience à sa mort, ou son mal de résurrection PcE, certains bonus modifieront les conditions de gain d'expérience ou d'or, etc.

Attention, ces informations n'ont pas été confirmées officiellement, elles sont donc à prendre avec des pincettes.



Même si ca reste une rumeur que pensez vous des objets de ce type ?
Moi j'éspère qui ne verront jamais le jour je suis pas trop pour ce genre de loot:
Pour l'or pourquoi pas.... Xp ....déjà moins pour ...
Je vois pas trop l'interet d'un loot limitant la perte d"xp en cas de mort si le groupe est bien coordonné ca doit bien se passer donc useless
Après y vont nous inventer le bijoux avec un mois d'abo gratuit
Enfin c'est juste mon avis

Et avez vous des idées plus "interessantes "?
Au contraire je vois plutôt ça d'un bon oeil moi : les nouveaux loots ne déséquilibreront pas le RvR comme ça a été le cas avec ToA (Artefs, MLs), ça permettra juste de pexer plus vite, et de s'équiper plus facilement. Une manière de rendre la phase de pex plus rapide (et peut-être plus amusante), histoire que les nouveaux persos puissent s'immerger dans le RvR plus rapidement
Si Catacombs n'apporte pas de ubba loot par rapport au ancien comme l'a fait ToA en obligeant ceux qui voulaient resté dans la course de se rééquiper complètement bah.... j'offre le champagne a tout le monde
Sans rire si ca facilite le pex (qui n'est deja pas tres dur) et ne déséquilibre pas le rvr je signe.
__________________
http://img166.imageshack.us/img166/9639/d3signaflashcopycopytk1.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
Taper des monstres ne m'intéressent pas, mais vraiment pas
Joue à CS ou Quake dans ce cas tu te log et tu frag directement sans passer par la case xp ...
Pathétique de dire qu'on déteste pve dans un mmorpg Oo Même si le rvr à une place importante il n'en est pas moins que l'aboutissement de la 1ere phase qui reste l'xp et l'équipement
Citation :
Publié par Heabean
Si Catacombs n'apporte pas de ubba loot par rapport au ancien comme l'a fait ToA en obligeant ceux qui voulaient resté dans la course de se rééquiper complètement bah.... j'offre le champagne a tout le monde
Sans rire si ca facilite le pex (qui n'est deja pas tres dur) et ne déséquilibre pas le rvr je signe.
On est du même avis donc
je ne vois pas ce qui a de pathetique a dire que l'on aime pas l'xp...meme si il faut en passer par la.On peut preferer le rvr a l'xp sans que ce soit un crime
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
Bien sur diablo a tout inventer. Franchement ridicule, les MUDs, les Final Fantasy ? Ca date de diablo 2 aussi ?

On joue a quoi comme jeux la ? Non c'est un mmorpg avec des monstres et des loots, moi je pensais que c'etait un CS pour les ubber roxor qui savais plus ou ubber roxer.

Je trouve ce changement trés bien etant fan de PvE j'attend ca avec impatience, Mythic a enfin compris que tous son public n'etait pas les raleur des forums voulant a tous pris etre plus fort que les autres.
Citation :
Publié par Sombrelys
je ne vois pas ce qui a de pathetique a dire que l'on aime pas l'xp...meme si il faut en passer par la.On peut preferer le rvr a l'xp sans que ce soit un crime
C'est tout simplement une partie importante du jeu et encore plus depuis ToA ou le pve à repris une part belle.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
C'est tout simplement une partie importante du jeu et encore plus depuis ToA ou le pve à repris une part belle.
Ce qui n'empêche pas de préférer se battre contre des joueurs plutôt que contre des scripts.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Joue à CS ou Quake dans ce cas tu te log et tu frag directement sans passer par la case xp ...
Pathétique de dire qu'on déteste pve dans un mmorpg Oo Même si le rvr à une place importante il n'en est pas moins que l'aboutissement de la 1ere phase qui reste l'xp et l'équipement
la premiere phase relou vi
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Joue à CS ou Quake dans ce cas tu te log et tu frag directement sans passer par la case xp ...
Pathétique de dire qu'on déteste pve dans un mmorpg Oo Même si le rvr à une place importante il n'en est pas moins que l'aboutissement de la 1ere phase qui reste l'xp et l'équipement
Si tu aimes xp c'est toi que ca regarde, pour moi c'est ton avis qui est pathétique de juger les gens comme tu le fais
Ben je suis bien content que les fan de RvR soit pas content... de toute façons vous n'êtes jamais content.

Ps : J'adore le rvr aussi, en faite j'aime les 2 c'est surement pour ca que daoc et le meilleur MMORPG à l'heure actuel.
Ce que je trouve "drôle" dans tout cela, c'est la façon dont certaines personnes ont systématiquement peur de toute évolution / nouveauté dans leur train train quotidien.

C'est humain quoi

Personellement, chaque nouveauté dans DAoC m'émerveille, que ce soit pour mon "camp" ou pour celui de l'ennemi, que cela m'apporte plus de difficulté ou plus de facilité. A partir du moment où cela m'apporte plus de choses je suis heureux

C'est grave docteur ?
[guilde]faucheurfullstuffcata/toa dit : tiens ce soir vais aller farm le dragon avec mon bb
[guilde]sentifraichementreroll dit : besoin d'une bt?
[guilde]faucheurfullstuffcata/toa dit : pfff pas besoin j'ai mes manches + 359% bonus to hit mes bottes bt 2 secondes lvl 90 mes jambieres antiyell de dragon et mon chapeau +99% de chance de résister aux sorts de dragons
Citation :
Publié par Koo
[guilde]faucheurfullstuffcata/toa dit : tiens ce soir vais aller farm le dragon avec mon bb
[guilde]sentifraichementreroll dit : besoin d'une bt?
[guilde]faucheurfullstuffcata/toa dit : pfff pas besoin j'ai mes manches + 359% bonus to hit mes bottes bt 2 secondes lvl 90 mes jambieres antiyell de dragon et mon chapeau +99% de chance de résister aux sorts de dragons
Citation :
Joue à CS ou Quake dans ce cas tu te log et tu frag directement sans passer par la case xp ...
Pathétique de dire qu'on déteste pve dans un mmorpg Oo Même si le rvr à une place importante il n'en est pas moins que l'aboutissement de la 1ere phase qui reste l'xp et l'équipement
J adore le rvr et j aime pas le pve sur daoc. Je vais pas me forcer a aimer le pve parqu il y a ecrit mmorpg sur la boite
Meme si ça à l'air sympa, je trouve que daoc ressemble de plus en plus a Diablo 2 (on sait pas encore si le bonus pour trouver plus d'objet existera mais on peut supposer), n'étant pas un fervent adepte du pvm je trouve ça pas mal MAIS cela va engendrer une dévaluation des platines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés