[SCL]Rush Forges run !!

Répondre
Partager Rechercher
Ola !
Bon suite à plusieurs topics je pense bon d'essayer d'organiser un rush en D2c afin de se procurer des runes sympas

Le 1er problème est de trouver quelqu'un qui a un perso D2c qui pourrait rusher !
et les rushés biens sur ou je m'inscris

Ca vous tente ?
Ce qu'on pourrait faire c'est organiser des parties D2C pour monter les rusheurs, on irait plus vite ensemble, mais alors, ça ne me dit pas du tout d'organiser ça avec les BR et les nuits Didi j'ai bien assez.
Moi j'ai bien une soso lvl 76 que j'avais monté dans ce but. Elle est capable de rusher quelques personnes (en hell faut pas que la game soit pleine) mais en ce moment je n'aurais pas le temps de rusher grand monde. J'essayerais peut-être d'organiser quelques rushs de mules de temps en temps mais je ne promet rien pour l'instant.

Sinon si certains veulent se lancer à monter un tracteur n'oubliez pas les "petites"différences entre LoD et D2C : Il n'y a pas autant de matos (moins d'uniques dispos, peu de +skill, pas de charmes pour rattraper les déficits en résists...), on ne peut pas s'appuyer sur les mercos comme en LoD, la prise de niveaux est plus longue (il n'y a pas les baalruns pour xp rapidement), et il est très difficile de trouver de bonnes games (au moins en sc) voir même de trouver des games tout court (aux heures creuses ils n'y a souvent que 3 ou 4 personnes qui jouent en scl sur le serveur europe...)
Citation :
Publié par techeu33
Je trouve vos mots fort peu efficaces monsieur !
LE rush ( du latin rashonikus ) est une aide vitale aux surcharges pondérales
Pensez messire à revoir vos surcharges pondérales, en aucun cas cette méthode peut être considérée comme aide vitale mais plutot une maniêre de cacher une situation de fainéantise ou en latin : poilus in manus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés