ptit conseil sur soldier

Répondre
Partager Rechercher
je cherche la voix de la sagesse pr savoir quelle armes et quel buffs st indispensables au debut de la creation d'un soldier . si possible jaimerais savoir le lieux ou on peut loot cette arme notamment si il s'agit d'une arme SL . merci a ts j'attends votre reponse avc impatience
Tu as le Perenium Blaster, qui est une arme tradeskill SL mais qui est relativement chère pour un joueur qui débute et a peu de moyens . Sinon il y a le Divison 9 PlasmaProjector qui drop sur les boss de missions et sur les Dynas, qui est une bonne arme pour debuter .
Le div9 et le perenium comme il a été dit juste au dessus ^^

a savoir que si tu lvl sur SL le perenium est bcp mieux que le div9

apres si tu lvl un peu sur RK a tres bas lvl la novaflow est bien aussi ainsi que le div9 ( novaflow en shop trader je crois)

apres question de choix a haut lvl ya le spastic/cooperator arme assez chiante a avoir et qui est vraimen bof a cause de son temps d attack donc on pe pas jouer full def sinon ca sera le perenium ql 200 lol


pr les armes alien je ne saurai t indiquer car j ai arreter ao juste avant AI


buff indispensable bah les buff burst/assaut rifle/full auto et ranged init

apres si tu met un novaflow ou,div9 les buff ranged energy et bien sur les reflect et add dmg

a part les add dmg qui sont sur sl les autre se trouvre en shop rk ou dyna camp
merci vs deux lol. si qqun d'autres a une autre idée qu'il n'hésite pas a m'en faire part mais avc ca je vais pouvoir me reperer un peu plus encore merci
Il doit avoir un guide d'Ip soldier -que j'ai fait avec amour- qui traine dans les abysses de Jol si ça t'intéresse.
Le mieux pour des infos étant quand même le forum soldier du site officiel.
Sinon une précision le Novaflow s'obtient en roll de mission mais je le déconseille perso au vue de ces burst de gayzou : div9 ou Spb.

Il y aurait beaucoup de chose à dire mais là non...donc tu peux /tell kachiflow ingame si t'es sur Rimor je me ferais un plaisir de t'aider.
ok je suis sur rimor je te tellerai. mon main est un doc lvl 145 qui s'appelle Yuro si jamais tu veux me contacter parce que t'as un petit moment de libre par ex merci
je dirais :

1->60 div9 de ql divers

60+ JAME 140

après tu passes au perenium quand tu peux (perenium 200 vers le lvl 140) et là tu vas avec jusqu'au 220 avec une petite variante cooperator high ql entre le 205 et le 215.
Je sais pas trop si c'est pas mieux de passer direct sur un petit perennium et de squeezer completement le JAME, qui reste une arme couteuse et dont je ne suis pas persuadé qu'elle soit meilleure qu'un perennium à requis équivalent (enfin moi c'est comme ça que j'ai fait malgré le fait que j'avais un jame à disposition, et ca tourne pas mal).

Pour hunter les pieces pour fabriquer un petit perennium, tu peux aller sur les mortigs de l'ile noire sur la map au nord Est d'elysium. Avec un peu de chance tu trouveras ptet un mortig beamer (ou je sais plus comment il s'appelle), qui parait il le fait bien aussi à low level sur un soldier.

Citation :
apres question de choix a haut lvl ya le spastic/cooperator arme assez chiante a avoir et qui est vraimen bof a cause de son temps d attack donc on pe pas jouer full def sinon ca sera le perenium ql 200 lol
Chiante à avoir c'est vrai. Par contre je me demande si la lenteur de l'attaque n'est pas compensée par la rapidité de recycle du Full Auto, et si cette meme rapidité ne suffit pas à faire des dommages corrects en full défense (attention, impression inside, rien de concret )
à mon level (soldier 206) :


- le perenium 200 frappe en 1/1 full def avec burst 8-9 sec et FA 33 sec environ

- cooperator 222 frappe très très lentement mais burst 11 sec me semble et FA 18 sec (si je me souviens bien)


donc en gros si j'arrive à bien passer les FA, ça fait un peu + que le perenium, par contre si le mob résiste mieux aux FA, je repasse en pérenium car le burst et coup normal passe mieux je pense.
Le perenium à mon sens garde mieux l'aggro si je dois tanker, car si je rate un FA, je fais quasi rien en dégat pendant quasi 30 secondes donc je peux perdre l'aggro, alors que le perenium est plus 'constant' on va dire
En + le perenium a un add xp 4%


Après le 215 le perenium fera ses FA en 15 secondes et le coop pas bcp plus rapide, donc le perenium sera de nouveau bcp mieux.
le cooperator/spastic , c est surtout une question de fun pour dire je l ai

apres comme tu l a dit ca tape en 1/1 avec un burst a 8 sec de refresh c qd meme bien sympa quoi surtout avec 2 bracelet arul saba 82 add energy damge le dchest MoR et Rbp j ai tester j atteignais les 4K de burst sur des mob s de sl ( hormis les heck )

Enfin si tu a accorde une importance a l esthetique bah le cooperator est qd meme plus beau que le Perenium

Autre precision ne pas utiliser le cooperator pr pvp lol c est une belle merde je fais de bien meilleur dégâts avec le perenium 200 qu avec le cooperator ql 247 et les fa du cooperator sont pitoyable 8fois sur 10 a 300-500 alors que le perenium c est de l ordre de 7 fois sur 10 a 1000+

Voila voila
Citation :
Publié par Asukha/Killermax
le cooperator/spastic , c est surtout une question de fun pour dire je l ai
Pour le PvM je pense pareil apres en ce qui concerne le PvP, dans mon souvenir le P.Blaster est vraiment pas terrible, je veux dire que le spastic/coop fait de plus gros FA (quand ça passe) que le P.Blaster, et combiné avec le gun qui donne un AS ça fait une bonne difference.

Mais pour ce qui est du PvM je pense vraiment pas que le coop/spas soit indispensable vu la difficulté d'en trouver un de haut ql et le prix que coute les spirit pour transformer le fusil en spas/coop.

Sinon en ce qui concerne les niveaux inferieurs, je conseille plutot un P.Blaster de bas ql plutot qu'un jame, mais bon chacun ses gouts , la capacité d'etre full def tout le temps n'est vraiment pas negligeable.
Citation :
Publié par sylfarin
Pour le PvM je pense pareil apres en ce qui concerne le PvP, dans mon souvenir le P.Blaster est vraiment pas terrible, je veux dire que le spastic/coop fait de plus gros FA (quand ça passe) que le P.Blaster, et combiné avec le gun qui donne un AS ça fait une bonne difference.
Tes souvenirs te trompent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés