Dynacamps

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir s'il existe un site qui précise sur quels dynacamps on est susceptible de récupérer des nanos particulières.
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé.
En fait, me manque quelques nanos ingénieur, alors, si quelqu'un pouvait me préciser quels sont les dynacamps où je suis susceptible de les obtenir.

Merci de vos informations
Malheureusement je ne crois pas savoir que les types de nanos sont droppés par des boss en particulier (à l'instar des pocket boss pour les symbiants par exemple).
La seule reference dont tu peux te servir c'est le niveau du boss, puisque les drop se font dans le "level range" correspondant.
pour ca y a des cartes dispos, jete un oeil là: http://peacefairchild.tripod.com/
Effectivement, le contenu des boss des dynacamps sont, tout commes les boss de missions, completement random.
En plus, le level du boss n'est que vaguement relie au QL du loot.. Eg, taper un dyna 190-210 peut droper du
QL160ish comme du QL200, c'est donc globalement aleatoire. (t'auras pas du QL200 sur un boss 130 par contre,
faut pas exagerer quand meme l'inverse est vrai aussi )

Un soir, j'ai trouve 3-4 nanos d'inge rare sur une seance de chasse au dynaboss pas souvent la a PW, les memes boss
m'ont donne des nanos d'adv en pagaille (et un nano de bureaucrat dont je tairais le nom ), et rarement autre chose,
pour les autres fois ou j'ai reussi a les trouver. (quand je me faisais pas OD par un fixer/MP/soldat qui tentait de me
voler mon boss, le pire que c'est que ca arrive souvent. ce qui m'a degoute d'AO.)

tijup..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés