[Patch] Decouverte - Spoiler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tapioka
Merci Bedjo !

Reste le plus dur: trouver des cartes

Et... heu... trouver la diseuse de bonne aventure... elle est où au fait ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cavendo


D'ailleurs, c'est un diseur, pas une diseuse.
Et les cartes, on les trouve par paquets entiers sur les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
spawns du chaosse, du genre une carte pour 3-4 graines (entre autres).
A croire qu'ils ont rien d'autre à faire que de taper le carton...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on peut aussi creer des passages avec des combinaisons de 5 cartes en voici un exemple :
L'Eternel - La Lune Vivante - L'Empereur - La Lune Brisée - L'Eternel ---> passage Ordre et Chaos

utilisé avec avec le significateur donne 165M au lvl 61

il ne peut pas utiliser le passage sur quoiquesoit et son icone est differente voir ss ici

Citation :
Publié par diesnieves
Question con: les pets, ce ne serait pas a+4 niv qu'on peut les contrôler ? et non +10 (voir la signature de Fianna) ?
Mhûû ?


Et à part cette contribution d'un intérêt majeur, je signale que les cartes, ça tombe aussi par paquets de dix au...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...CT.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Du calme Fianna, j'ai juste posé une question sans vouloir ouvrir un topic pour ... merci
Donc j'attends plutôt de vraies réponses.
Ensuite, pardonnez mon ignorance mais où est le site que tu as mis en spoiler ... oui je sais je suis un ignare de la pire espèce, je n'y ai pas encore mis les pieds
Citation :
Publié par diesnieves
Du calme Fianna, j'ai juste posé une question sans vouloir ouvrir un topic pour ... merci
Donc j'attends plutôt de vraies réponses.
Ben, je comprends pas la question, donc c'est mal barré pour les réponses...

Citation :
Ensuite, pardonnez mon ignorance mais où est le site que tu as mis en spoiler ... oui je sais je suis un ignare de la pire espèce, je n'y ai pas encore mis les pieds
Tp spawn, puis plein est jusqu'à l'ile volcanique, ensuite tu regardes la carte, c'est marqué dessus.
Alternativement, TPs du chaos jusqu'à ce que tu tombes face au pnj de la quête Voie de la Sombritude, ensuite tu regardes la carte, c'est marqué dessus.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Normalement les classes à pet classiques peuvent invoquer des pets de 4 lvls max de plus que son lvl. Par exemple un elem 69 pourra invoquer au maximum des fiend des sables lvl 73. Ta signature Fionna indique que ton pet est 69 soit 10 lvl de +.
Citation :
Publié par _Ix_
Normalement les classes à pet classiques peuvent invoquer des pets de 4 lvls max de plus que son lvl. Par exemple un elem 69 pourra invoquer au maximum des fiend des sables lvl 73. Ta signature Fionna indique que ton pet est 69 soit 10 lvl de +.
Rhaaaa, ménon.
C'est juste une référence au n-ième degré à un post de Chépluki, à propos des "chacals" qui s'immisçaient dans un groupe pour faire une quête, qui participaient pas aux combats, mais qui étaient les premiers à dépecer les mobs tués, wala, ctou.
Moi, en plus, je râle si on tue pas assez de mobs

@cpar: oué, un qui suit...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
<------------------- râleuse professionelle.

Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
C'est juste une référence au n-ième degré à un post de Chépluki, à propos des "chacals" qui s'immisçaient dans un groupe pour faire une quête, qui participaient pas aux combats, mais qui étaient les premiers à dépecer les mobs tués, wala, ctou...
Ben tient de qui veux tu que ca vienne ce style de remarques ???
a ce moment la, il faut une option pour ramasser le corps pour le mettre dans un sac à dos special pour pouvoir tranquillement depecer une fois rentré à la maison


Lulu le lugien arrive à la forge
L : "salut les amis, je me pose ici un moment pour depecer"
Tutu le tummy : "a ouais, le nouveau patch ou faut etre en ville pour depecer.... alors, ca donne quoi?"
L : "je te laisse juger par ce que je ramene"

L depose 3 tyrants, 2 giguraths et une vingtaines de gurogs

T : "pas tres discret les 3 tyrants à cavendos....."
....
L : "qui a depecé mes tyrants pendant que je posais mes gurogs?"

Du dessous des tyrant, un cri de joie

Roger le BH : "Weeee, ding 30 depecage ! Merci lulu !"
R. s'enfuit vers cavendo poursuivit par L. laissant ses cadavres par terre..

T : "bon, si il en veut pas, je vais finir pour lui"
T sors son couteau de boucher
[Patch] Decouverte - Spoiler
[Patch] Decouverte - Spoiler !!! c'est pas ma signature, ma vie, mon oeuvre ...


Les cartes servent juste a avoir des buffs de 30 min et de l'Xp ?
Dans quel mesure (fréquence, montant) l'on peut avoir de l'Xp ?
je crois que pour l'xp, c'est à chaque nouvelles combinaisons. (si tu retentes la même combinaison tu n'obtiens plus d'xp).

pour ce qui est du buff, ça dure 30mn, et la puissance semble dépendre de la valeur de l'atout mineur sur lequel tu applique la combinaison.

Mais j'en sais pas plus que ce que je lis les forums, j'ai pas encore trouvé 2 atouts majeurs.
Citation :
Publié par SlyMass
J'espère que tu avais compris le côté ironique voire cynique Eulbobo
Il étais pas assez ironique et cynique le mien?

Les cartes, j'essaye d'en chopper plein avant de faire des essais de mon coté, mais buffs de 30 minutes, ca me semble leger.......
Question pas si bête à vous entendre parler les cartes ne sont accessibles qu'à des joueurs de niveau élevé style 54+ ou y-a-t-il de l'espoir pour les lents comme moi

Vani si tu fais une remarque je sors mon super fléal


Les Défenseurs de l'Oriad
D'après ce que j'ai pu constater (à confirmer par d'autres), on trouve des cartes d'atout mineur sur les mobs 45- / "non-héros", et des atouts majeurs sur des mobs "héros" 45+/50+...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés