[Broc] Tempest....

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est curieux tt de même cette drôle de sensation.... savoir que des ennemis aussi redoutables ne seront plus là, on dirait une petite mort du serveur....
C'est peut être excessif, mais ils ont marqués le serveur, enfin, à mon avis.
Tabatta
THANA IS NOT DEAD FFS !!

Les hautes spheres sont parties de nouvelles vont bientot apparraitre ca fait du changement ... et c'est productif GL aux obsoleet Kiss Kata Marom tout les deguilde ki sont allez la bas /cry pour eux maintenant soit on se lamantes blablablabla et ci machin avait fais ca et si bidukle avait fait trruk soit on se dit c dommage c'est triste mais on as un pouvoir de reaction alors bougeons nous le cul un peu pour sauver notre maison.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par lhokhyi
clair daoc sans tempest c'est comme la mer sans le sel
c'est comme le sel sans le poivre,
comme un sapin de noel sans guirlandes et sans boules,
comme un papa noel sans sa hotte...

-> [_]

et ses boules .

Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
byou

barban tu peut enlever ton tag Tmpst et metre 1337 merci.
vraiment décu de ta réaction aween. Je pense avoir fait vivre un peu Tempest et on me remerci comme ca, je suis un peu dégouté quand je vois des reply comme ca.
Citation :
Publié par barban
vraiment décu de ta réaction aween. Je pense avoir fait vivre un peu Tempest et on me remerci comme ca, je suis un peu dégouté quand je vois des reply comme ca.
on te remercies pas.
c'est toi qui te casses hein, jettes pas la faute sur les autres.

ps: wow c'est cool.
en tous cas je suis vraiment déçus moi qui était thana comme bcp pour nous rester ds des ruines c'est po top alors je pense que toute façon daoc mourra un jours et oui flo faudra changer d'occupation enfin c'est le cercle de la vie un jeux meut un jeux naît une guilde meurt une guilde naît et sa continuera
______________________

Celo sentinelle 50
Empouzee empathe 50
Leboutdeboisacelo Empathe 50
Fufuacelo ombre 50
Faut pas être très visionnaire pour se dire que l'equilibre des guildes va radicalement changer avec WoW. Les guildes de joueurs pros sont déjà partit sur la béta US depuis un moment, là c'est les départs béta euro, et après y'aura la release WoW qui fera un gros bobo à daoc.

Après y'aura les retours de certains, mais qui refuserait après plus de 2 ans passé sur un jeu d'en redecouvrir un nouveau prometteur ?

Enfin bref c'est juste pour dire qu'on va ptet pas faire un post pour chaque guilde dont les GM/off se sont cassé sur bétaUSwow/bétaEuroWoW/releaseWoW
comme dit aween :
wow c tres cool et ca nous aere la tete et fait decouvrir d autres personnes et d autres horizons plutot que de penser aux deceptions et a la nature humaine cachee derriere un ecran



sinon je vois meme pas pourkoi y a un post sur tempest sur jol

y a un forum tempest si avez des questions on vous y repondra la bas je pense sans pb

et surtout mills et valed et odessa (les derniers gm off jouant encore) y sont pour les annonces officielles

donc avant de blabla a tout va allez parler a la sources meme si rien de faux a ete dit dans un sens et sur un forum consacre a ce sujet
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
Serait sympa de laver votre linge sâle ailleurs qu'en public les deux la . thx d'avance .
je n'ai pas sortie la machine ni aller au lavoir dsl, on me pose 1 question je reponds.
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
BAh ! Et si on reparlait de la mort d'Agartha suite a l arrivée de TOA §§!
La veille de ToA on avait un FG rvr bien béton.
T'en a revu un depuis ?

On es pas morts en tant que gu de potes qui jouent un peu/beaucoup en pvm, et même si pas mal des notres tournent dans des bons grp semi fixe multi-guildes, en tant que guilde rvr on s'en est tjs pas remis hein.

Alors le bus gu HR tempest imo on va pas le voir souvent après WoW.

EDIT @Aween : quand je dis bus Tempest HR Tempest je pense, par exemple, a un bus qui serait composé des grp Milly/Ganon/Forsaken, comme cet été (je rvr quasi plus moi, je tire mes infos d'Aky).
Citation :
Publié par PoSsuM / Brasier
Après y'aura les retours de certains, mais qui refuserait après plus de 2 ans passé sur un jeu d'en redecouvrir un nouveau prometteur ?
WoW n'a rien de prometteur. Tout le monde croient que ce sera archi bien uniquement parce qu'il y a la licence Warcraft. Tous les MMORPG à licence ont connu le même destin et WoW ne fera pas exception à la règle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés