[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
....
Je n'ai keep Contact qu'avec Soroya et Nirthael, nous partageons nos experiences concernant la musique pour le premier, et l'ile de la tentation, Koh Lanta et Operation Seduction pour le deuxième
Accessoirement on joue encore à T4C
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
la dernière fois que j'ai entendu la musique d'ouverture du jeu ( celle qui rend nostalgique ) c'est quand j'ai mis les pieds sur la même chose que Shad et Septi

Tiens, va falloir que j'y aille un peu...


Au fait, voilà le scoop de la rentrée:

La shadomobile a rendu l'âme.

et elle a été remplacée par un modèle 16 soupapes beaucoup plus récent
Va faire crisser des pneuuuuUuuUUuuuus
Ouais Shad ça serait quand même bien .. surtout que je m'y suis remis pour de bon .. enfin je crois

Et je suis déçu .. j'ai toujours entendu parler de cette Shad mobile .. de ses exploits et de sa dangerosité mais je l'ai jamais vue... même en image
J'avoue être monté une fois dans la shad mobile, et même si c'est une expérience à vivre (ou à survivre ), je ne crois pas que je serais partant pour la revivre.
Remarque, je mens, j'ai testé 2 fois
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Essayée une seule fois... chez Gix, dont j'ai des nouvelles régulières par Sab... heureusement qu'elle est là

C'est pas la fois où je suis rentré chez le gix tout en tirant un manche?
Ah que coucou les gens !
Pour ceux qui se rappellent :
-Téa Doriel (harn 1) +/- impliquée dans Ogrimar avec un rp flottant sur la fin ...
-Mattéo Maugrin (harn2, bravo à ceux qui l'ont deviné avant ) magos facile à monter (vous prenez cette phrase comme vous le voulez ! )

De nouvelles de :
-Onizuka LooWang (harn1)
-Burn (harn1)
-Chipie (harn1)
-Cerise (harn 1&2)
-Koshi
-plus depuis un moment Galadrielle et sa bande à Fougeres...

Je tiens à saluer particulièrement (sans qui je ne serait pas là) : Maman

edit : hop je dépoussière ma vieille signature au passage
__________________
http://membres.lycos.fr/teadoriel/hpbimg/Matsign.JPG
Bonjour le monde !

Moi je jouais Thor Lotus/Delturril et d'autres.

J'ai arrêter T4C avec la fin de Harn, mais je continue le RP sur internet, mais cette fois que sur forums. Ca se passe sur Terre d'Hormia, un jeu de ma création ( crée juste après la fin de Harn). http://www.terresdhormia.com , si vous voulez jouez prevenez moi j'pourrais vous aider personellement si vous me dites que vous venez de Harn !
Coucou les Harnieux, que de souvenirs, peut etre la meilleure année de ma vie. J'en ai appris des choses mines de rien, scotché devant mon pc.
Pour ceux qui m'on connu, je jouait une ch'tite Chipie, et j'ai du abandonner le jeu juste quand je realisait mon reve, devenir GR pour suivre les traces de mon idole mister Pyter Leriel GR
Halala que de souvenirs.... snif
Bon allez, vous avez le coucou de Chipie a plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés