[Ys] [Fusion]GG Hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
gg nous

j'espere une recuperation tout aussi " honnete" des rk par alb si il y en a une
Vi joli bravo

J'etais tout seul dans le reliquaire (pendant que alb faisait mumuse sur macha) c'etait calme j'ai afk 10mn pour surfer et au retour j'avais le nez contre terre et les reliques avaient disparues

Les reliques vont toujours au royaume le plus uni et méritant c'est votre tour alb ne les méritait plus (c'est chacun pour soit ces dernieres semaines souvent il n'y a meme plus de cc macha pratique pour donner l'alerte...) c'est un juste retour des choses j'espère que cela nous servira de leçon et que l'on fera preuve d'un peu plus de solidarité et d'unité dans l'avenir

Falcon

Ps: ceci était un message subliminal a ceux qui pense encore que l'on peut jouer un role central dans un jeu avec 3 groupes sans tenir compte de 99% du royaume (ces meme 3 groupes on tenté d'intercepter les 200 hibs a cruachan bizarre que ça a foiré... )
bon j'en dit pas plus c'est pas bon de poster a chaud
Mouais ce qui est dommage c'est que les mids nous ont donnés plus de fil à retordre que les albs...

Sinon GG les 10 alb qui étaient venu nous empêcher de déposer, faudrait qu'il y en ai plus comme ca
GG hib
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Gg :d
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
Pas présent mais trop peu en défense comme toujours (25 vs 90 :/), les guildes qui claim forts en zf préviennent pas, ca met du temps à venir en zf, etc...

Ca promet et sinon gg hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés