Fou / Braggart

Répondre
Partager Rechercher
(
Quand j'ai dropé l'arc du fou, j'étais avec un ami chaman. J'ai cherché un argo avec un comportement bizarre, mais au bout de 15 min, j'en ai eu marre et j'ai commencé à les puller au hasard: ils avaient tous le même comportement. Certains remontaient vite à la surface mais il n'avaient jamais l'arc.

J'ai donc commencé à puller au hasard. Certaines fois il y avait des add, d'autres fois ils venaient seuls. Puis j'en ai pullé un, et un autre argo a add. L'add est allé sur le chaman et j'ai tranquillement tué celui que j'avais pullé. Je suis ensuite allé tuer l'argo sur le chaman et c'est celui-là qui a drop l'arc.

Celui qui avait l'arc n'a donc pas évité le combat. Au contraire il est même venu de lui-même au corp à corp. Ce qui me fait donc supposer que tout ce qui se dit sur l'argo qui porte l'arc est une "fausse croyance". En effet, cet évènement me fait plutôt penser que l'on a une certaine probabilité de droper l'arc sur un argo quelconque. Un peu comme pour le bouclier d'aten; on a une certaine chance de le drop en ouvrant un coffre au hasard.
)
Moi j'ai été en fufu au milieu des hargo jusqu'a ce qu'un hargo parte hors de porté a chake fois, au fur et a mesure que j'avancais il reculais .... jusqu'a ce que je le bloke contre une berge et le tue ... il fuyait bien donc... par contre sur le comporterment ... hum j'ai regardé et rien vu non plus .... ils sont tous les meme et monte et descendent..
Citation :
Publié par P0llux
Je te montre ça dès qu'on se croise vieux salaud
Plus aucun respect envers les vieux Ca me dit toujours pas à quoi ressemble et quelles sont ses caractéristiques

Perso j'aime bien Braggart pour sa skin, ses stats et puis comme je suis un vieux pingre c'est toujours sympa d'avoir 150 flèches gratuites toutes les 15 minutes
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Ya une chose que j'ai pas compris, bon je joue que sur alb, je ne connais pas du tout les autres royaumes,

En quoi le fait que l'arc du fou soit "trop rapide" pour les mids est un handicap ? Normalement un arc rapide, c'est bien non ? (surtt avec les degats que fait cet arc)

/edit/ ha vi, non, javais pas vu que la vitesse de l'arc changeait avec les royaume
un arc rapide est handicapant lorsque l'ont precis kkun ( double dommage ) puisqu'un arc tres lent peu OS un mago, un arc 4.5 c rare ( deja fait mais bon, mago a 850pv ça court pas les rues )

pour les dommages hors precis, la vitesse de l'arc ne sert qu'au kikitoudur j'fait des gros chiffres, puisque dans un meme temps, un arc rapide et un lent font les memes dommages.


personnelement j'utilise l'arc du fou sur mid (oui 4.5, j'en entend deja faire des crises cardiaques ) et je switch arc immolé quand je suis sure de reussir un precis, et je changerais pour un 5.3 a plein temps pour rien au monde tellement le tir rapide avec un arc rapide ça fait flipper le mec en face ( alors que les degats sont pas folichons mais se prendre fleches sur fleches, ça fait paniquer )
Je viens de le faire avec mon ranger sur bro :
Un argo qui remonte vite je le pull pas le bon ^^ ; un autre qui cogne dans un autre et bouge en "freezant" c'était le bon il a yell j'ai pas eu le temps de ramasser l'arc .
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
et je changerais pour un 5.3 a plein temps pour rien au monde tellement le tir rapide avec un arc rapide ça fait flipper le mec en face ( alors que les degats sont pas folichons mais se prendre fleches sur fleches, ça fait paniquer )
Oui sauf qu'en tir rapide tu cap ta vitesse de tir quel que soit ton arc (en perdant au passage le bonus de dégâts des armes à 2 mains).
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Des arcs ML10 il doit y en avoir à tout casser 10 en circulation sur les serveurs français ....
Sur Albion Brocéliande en tout cas, malgré un nombre plus que conséquent de raids ML10 ( jusqu'à 3 par jour pendant 15 jours de suite ) je ne suis même pas sur qu'il y'en ait un par exemple ....

Doit en avoir 4 ou 5 en circulation sur hib/broc en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés