[Ys] nouvelle mode sur alb/ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis quelques temps j'ai pu constater a de nombreuses reprises et sur un nombre assez incroyable de joueurs (8/10) un fait qui n'est vraiment pas ni pour me rejouir ni honorable pour ceux la pratiquant.

Il semblerait que nos amis healeurs rezzeurs aient remarqué le bonus en rp qu'apporte un rezz a des heals. Ceci entrainant cela, on voit de plus en plus souvent de sicaires en trains de se faire shoot devant un healeur qui ne le regardera qu'1 fois ce dernier mort de facon a gagner des rp qu'il ne gagnerait pas en healant le fufu....

Pratique deplorable et pathetique qui tend a s'intensifier de jour en jour et qui risque bien au final de pourrir les relations entres certaines classes du royaume.

Je souhaite donc savoir si mythic envisageait de remunerer les heals de facon a limiter cette pratique ou si pour le moment rien n'etait prevu a part le refus pur et simple du rezz ?


PS : amis healeurs, attention a ne pas voir vos pratique vous revenir dans la figure.....ca doit etre enervant de se faire shoot par un assassin devant un sic en fufu assis qui vous regarde.....
Payer les healeurs pour leur heal serait une bonne méthode mais imagine qu'un combat soit assez long et que le clerc lache des popos de mana ? Comment se passe une rémunération pareille ? C'est pas évident.
Huhu Aratorn qui se debarrasse d'une epine.
C type de comportement a mon avis n'est pas une caracteristique d'Ys , il doit exister c sur mais c pas pour autant qu on voit des reactions du genre "ouin-ouin j etais devant toi et tu m'as pas rez !!!!! " .
Y'a ceux qui voyent des rez deliberement non faites d'autres qui voyent des rez RP plutot qu'un bon heal, perso j ai rien vu
Si vous etes solo, attendez vous a beneficier en dernier de l'entraide des autres : son groupe avant tout c une regle minimaliste .

Tu peux envoyer la sauce Aratorn , on a recu un renfort de modo

Moa Cht'i Scout
Tu serais pas un peu parano evangeliste ?

Ca se passe dans kel contexte ton histoire ?

Parceque dans ce cas, personne ne viendrait se plaindre qu'on lui marche dessus au lieu de le rez ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
je vois pas pk il ferais ca vu que apres dans la logique des choses le heal serais la prochaine cible donc resultat deux mort et c l énemi que a les rp
Moi je suis druide et je suis content de gagner des points en rezzant mais d'ici à ne pas healer , et sur alb ca se pratique peut être mais sur hib je n'ai pas constater ce phénomène. Je suis peut être aveugle
Citation :
Publié par MoaYs
son groupe avant tout c une regle minimaliste .
Acta est fabula

Le groupe passera toujours prioritairement, un healer se doit de garder son groupe en vie et donc de garder sa mana (vu la conso des heal c'est pas un luxe ). Ca peut paraître égoïste mais c'est la clef de la survie du healer qui, sans son groupe, se retrouve un peu chair à canon

De plus le rez ne rapporte pratiquement rien en RP, il vaut mieux que le healer aille taper il gagnera plus encore
je dirais que c'est deja la monnaie de votre piece ...
les assassins jouent en solo sans grouper (vive les bot hein ...) du coup pourquoi se casser pour vous soignez alors qu'on aura pas de RP ...
autant vous laissez mourir, achever votre ennemi et vous rez ensuite.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
En même temps ils ont pas trop le choix hein... C'est plutôt extrêmement rare les groupes qui acceptent de prendre un assassin...
De ?
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
En même temps ils ont pas trop le choix hein... C'est plutôt extrêmement rare les groupes qui acceptent de prendre un assassin...
reviens jouer avec les minos, tu verras qu'on distingue pas les classes en rvr
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
De ?
Hein ?

Je disais que si les assassins solote c'est pas forcement par choix, je ne vois pas beaucoup de groupe accepter de prendre un assassin avec eux, il vont préférer : un healer, un tank ou un mago plutôt qu'un assassin... C'est tout...
Mentalité a chier : On ne fait rien pour aider si ca ne rapporte pas de rp ou d'xp.

La productivité, meme dans les loisirs ouééé...

DAoC, ton univers impitoyaaaableuuuuuuu
Qui de l'oeuf ou la poule .......... Perso, je ne vois pas bcp de fufus demander a grouper, et parmi ceux qui le font, je n'en vois pas beaucoup rester sur le carreau.

Perso, si j'avais les capacités de soigner, les BB pourraient courir pour que je gaspille ne serait ce qu'une once de mana pour un heal.
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Mentalité a chier : On ne fait rien pour aider si ca ne rapporte pas de rp ou d'xp.

La productivité, meme dans les loisirs ouééé...

DAoC, ton univers impitoyaaaableuuuuuuu
Rasssures toi, cela se passe la plupart du temps sur emain Changes un peu ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
Citation :
Publié par Mokhrad
Qui de l'oeuf ou la poule .......... Perso, je ne vois pas bcp de fufus demander a grouper, et parmi ceux qui le font, je n'en vois pas beaucoup rester sur le carreau.

Perso, si j'avais les capacités de soigner, les BB pourraient courir pour que je gaspille ne serait ce qu'une once de mana pour un heal.

Toi... franchement la t'es mechant

D'un autre coté il a pas tort non plus apres tout. Mais ce n'est pas la peine de mettre tous les fufus dans le même panier (de BB). Apres tout, il faut bien prendre des forces pour se soloter un FG fufu ^^
vous avez rien compris les gars

c'est pas 100 rps, mais 1000 parce que après que le sicaire soit mort, il reste 2% de pdv à l'asn qu'il suffit de finir au smite ^^
Je prefere le gars qui te laisse crever et te rez, que le full grp qui vient achever ta cible qui est a 5% et qui se barre en te laissant poison maladie et 10 % de vie apres la grosse leech. Mais bon tlm ne jouent pas comme ca heureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés