[Ys] necro intuable?

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Pour la dernière fois, je vous prierai de bien vouloir éviter les Hors-Sujets, et de débattre dans le calme.

Madlax et Elroro, pourriez-vous régler vos différents par MP s'il vous plaît ?
Exclamation
moi necro de premiere heure
Que dire de plus

LE necro ceci le necro cela sachez cher ennemie (hib et mid ) que le plus grand concurent du necro est albion.
Car si vous trouvez que le necro est dur a tuer sachez que pour les albionnais le necro ne sert qu'a xp et a faire de l'argent voir dans la plupart des cas pl. En rvr le necro sert a rien car on le groupe si vraiment on a rien d'autre sous la main les 3/4 du temps les necros sont solo (meme ceux qui sont ml 10 et gros bilou ). Donc pas d'inquietude pour le reste on est pas dangereux juste chiant a tuer

Je vous fais une bise mon point faible resist energie merdique 5% a bientot sur emain a G1
Message supprimé par son auteur.
Dernier test réalisé avec un magot digne de ce nom: (oui je sais je devais plus posté).

mais ces pas dans mon temperament de me taire sous peine que d'autre aurais raison sans rien vérifié du tout:

Résultat: (mago non buffé en acuité)
DD de spéc sans variance:
Sur un pet non buffé 627(+97)
Sur le même pet buffé 499(+65)

on retrouve donc un peu pres le même malus du pet sur les cast,mais en voyant nettement la différence de degats du au faite de l'absord du pet modifié par les buffs.

Résultat: (mago Buffé en acuité,pas le dernier juste le buff jaune avec 21%toa et moa2)

Sur le pet buffé le résultat passe a 576.

bolt du magot vite fait sur le pet buffé et le magot buffé(acuité).
1040 sur le pet buffé...
1130 sur le pet non buffé cap de la bolt du magots...

Que dire ? que l'absord du pet augmenté par les buffs influence bien les dégats magiques sous une certaine proportion...

On peut donc supposé que le magot qui aurais été buffé avec acuité (rouge capé avec bonus toa),n'aurais presque pas de différence de dégats...

mais que un mage non capé verrais bien plus de différence quand a ces dd sur un pet...

Pour ma part ceci explique cela étant thane je ne caperais jamais ma piété ni même mes cast...d'ou l'influence des buffs sur un pet non négligeable sur les degats magiques...

Egelbeth je t'invite a refaire tes test sur un nécro avec un mage non buffé acuité et buffé acuité...

ma conviction restera donc celle ci n'en déplaise a certain...

ps:merci au personne m'ayant permis de réalisé ces quelque test.
Citation :
Publié par emanuelle
ourg est super stuffé aussi mais on peux tres bien prendre blaitte ou meute qui joue tout les deux tres bien


ou hyrianna et sombrevilain qui jouent en famille
Ah oui blaitte, resist mezz sorcier lv 46 dans les abyss, lui et ses pets oO peut ekiper les pets du brassard ceremoniaux ? ^^

sinon oui il joue tres bien avec un BB run drain drain drain

Qu'est ce que j'ai ralé sur le bog a ce moment là, y'aurait mieux pas fallu etre avec moi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
je rigole de la remarque de elroro ki se la pete de son ratio de victoire


avec un shield c tt de suite plus simple

Sinon c absolument impossible de battre une abo buffe en CaC, stun ou pas stun ....

go go taper a 100
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elroro
Dernier test réalisé avec un magot digne de ce nom: (oui je sais je devais plus posté).

mais ces pas dans mon temperament de me taire sous peine que d'autre aurais raison sans rien vérifié du tout:

Résultat: (mago non buffé en acuité)
DD de spéc sans variance:
Sur un pet non buffé 627(+97)
Sur le même pet buffé 499(+65)

on retrouve donc un peu pres le même malus du pet sur les cast,mais en voyant nettement la différence de degats du au faite de l'absord du pet modifié par les buffs.

Résultat: (mago Buffé en acuité,pas le dernier juste le buff jaune avec 21%toa et moa2)

Sur le pet buffé le résultat passe a 576.

bolt du magot vite fait sur le pet buffé et le magot buffé(acuité).
1040 sur le pet buffé...
1130 sur le pet non buffé cap de la bolt du magots...

Que dire ? que l'absord du pet augmenté par les buffs influence bien les dégats magiques sous une certaine proportion...

On peut donc supposé que le magot qui aurais été buffé avec acuité (rouge capé avec bonus toa),n'aurais presque pas de différence de dégats...

mais que un mage non capé verrais bien plus de différence quand a ces dd sur un pet...

Pour ma part ceci explique cela étant thane je ne caperais jamais ma piété ni même mes cast...d'ou l'influence des buffs sur un pet non négligeable sur les degats magiques...

Egelbeth je t'invite a refaire tes test sur un nécro avec un mage non buffé acuité et buffé acuité...

ma conviction restera donc celle ci n'en déplaise a certain...

ps:merci au personne m'ayant permis de réalisé ces quelque test.

je crois que le fait d'etre buffé constit diminue les degats cac, peut etre que cest pareil pour les dom magique?

mais ce n'est qu'une suposition hein don't flam si c pas vrai por favor
C'est mwa le mago digne de ce nom! muhaha

Je confirme , lors des tests sur le commandant skel , les DD st affectes par la consti
( meme sur le pet gris je ne capais plus ^^ )

Apres peut etre y a t il un cas particulier pr le pet necro par rapport o pet bogdar , mais j'en doute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Namo
C'est mwa le mago digne de ce nom! muhaha


Citation :
oui mais l'abo n'est pas un pet,c'est en qq sorte l'avatar du necro

ce n'est pas comme le simu ou l'esprit champion
Sur le pet d'un hel(50) ces effectivement la même chose pour avoir tester...

Maintenant sur le nécro au vu des derniers nécro casté et de leur resist je dirais que sa a la même influence...(notamment au abysse,le plus souvent il sont BB,et vérifié par des tapes a 30 au cac ;p)

et je dirais qu'il est bien considérer comme un pet sinon comment expliqué les tapes a 40/70 a la deux mains une fois buffé sur un joueur sa n'aura jamais cette influence.

mais sa y a que un alb qui pourrais faire les test avec un mago (buff acuité et non).
Citation :
Publié par Grosouris
j ai jamais mis + de 3 dd a kill une abo BB etant moi meme BB , voir 2 dd avec des petits critik et j ai generalement l avantage car l abo etant un pet , donc a parfois des comportements un peu space comme tt pet , j ai generalement l avantage de cast en 1 er
Et l inverse est certainement vrai aussi....si le pet te tombe dessus en 1 er il te mettra 2 voir 3 drain pour te kill....
Citation :
Publié par biode
Et l inverse est certainement vrai aussi....si le pet te tombe dessus en 1 er il te mettra 2 voir 3 drain pour te kill....
Ah vi t'as raison c'est dégueulasse, j'vais tout de suite appeler mon oncle qui travaille aux US chez mythic pour qu'il leur demande de nerfer ça... Non mais c'est vraiment n'imp sérieux quoi le nécro c'est pas un sac a rp comme toutes les autres classes albionnaises.

Stop de se plaindre sur le nécro BB c'est pas plus fort qu'une autre classe BB ! Un fufu qui grace au poison mezz tue 3 gars on dit rien alors que le nécro suffit qu'il gagne de justesse un combat et c'est déjà le ouin ouin !
btw le necro est la class avec la plus grande diff en étant non / buff, en étant unbuff c'est du free rp, full buff c'est intuable et qu'il sois 2L ou 10L c'est exactement la même chose -_-
Citation :
Publié par ANimonkeee
btw le necro est la class avec la plus grande diff en étant non / buff, en étant unbuff c'est du free rp, full buff c'est intuable et qu'il sois 2L ou 10L c'est exactement la même chose -_-
heu.....kan meme pas..en duel oui intuable sauf quand en face tu as un magos....genre ODIN....2 bolt , un DD..Et mort
Citation :
Publié par Ubber Scout
Ah vi t'as raison c'est dégueulasse, j'vais tout de suite appeler mon oncle qui travaille aux US chez mythic pour qu'il leur demande de nerfer ça... Non mais c'est vraiment n'imp sérieux quoi le nécro c'est pas un sac a rp comme toutes les autres classes albionnaises.

Stop de se plaindre sur le nécro BB c'est pas plus fort qu'une autre classe BB ! Un fufu qui grace au poison mezz tue 3 gars on dit rien alors que le nécro suffit qu'il gagne de justesse un combat et c'est déjà le ouin ouin !
rooooooo ça c'est du reply qui sent bon l'objectivité
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
heu.....kan meme pas..en duel oui intuable sauf quand en face tu as un magos....genre ODIN....2 bolt , un DD..Et mort
Bah tu sais un qc+drain+drain+drain c'est bon t'es mort ^^
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
technique testé & approuvé pour tuer un nécro bb en petit nbre : zéphir le necro, tuer le pet, et... chercher le necro qui a 2pxl de vie ^^

ranger & ombre sa passe sans prob
Sur un mauvais necro alors car on etait Moi kori (hunter9L) doby ass 6L metal ass 6L kyrim ass 8L (tous exeletn stuff) sur un necro 8L BB on c fait literallement explosser ;-)
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Princessenoire
Sur un mauvais necro alors car on etait Moi kori (hunter9L) doby ass 6L metal ass 6L kyrim ass 8L (tous exeletn stuff) sur un necro 8L BB on c fait literallement explosser ;-)
A 5 contre 1, le necro il assure, quand-même. Vu qu'il n'y a qu'un necro 8L sur ton serveur, je le senderai pour avoir qq tuyaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés