[BT Euro] Faites vous mieux connaître

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

afin de faire un petit portrait robot des heureux élus qui ont reçu une clé,
il serais sympa que vous postiez ici :

1 - votre config pc
2 - vos reference en mmorpg ( x année de tel jeu...)
3 - votre age et lieu geographique

nous verrions si une cible particulière a été choisi et donc si nous correspondons a ce portrait robot

merci a tous bonne journée
__________________
Sur Judge ils ont suposé que les clé ont ete envoyer en priorité a ceux qui aurais coché la case : " Je fait parti d'un fansite "

Sur Jol on a "supposé" que la pré-premiere vague etait envoyer aux family&friends

Il me semble avoir lu de source blizzard qu'ils prendrais des configs de tout type pour vraiment "tester" le moteur du jeu , donc je pense pas qu'un portrait robot config soit valable ( surtout que y a aura tres peu de config quasi identique )

Note : Au fait j'ai pas eu de clé , c'est le probleme quand on ne ment pas sur sa config / fansite / pote a blizzard / ne créé pas 500 inscriptions au mois de juillet
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Sur Judge ils ont suposé que les clé ont ete envoyer en priorité a ceux qui aurais coché la case : " Je fait parti d'un fansite "

Sur Jol on a "supposé" que la pré-premiere vague etait envoyer aux family&friends

Il me semble avoir lu de source blizzard qu'ils prendrais des configs de tout type pour vraiment "tester" le moteur du jeu , donc je pense pas qu'un portrait robot config soit valable ( surtout que y a aura tres peu de config quasi identique )
Y'a déjà eu 2 vagues Sky
1ere = Friends
2nd = Fan sites/Guildes
3rd = ?
Oui deux vagues si tu veux , j'ai considéré les VIP comme une "pré-vague" comme dit au dessus , vu que bon a un moment il etait que 10-20 max sur le server en meme temps ? ( c'est pas une vague ca , c'est une goutte d'eau qui fait un 100 metres )

Réponse au sujet :

Pour ne pas avoir de beta key il faut : ( )

1 - un P3750/256/geforce4 ti4200
2 - Avoir beta tester Ultima Online ( 4ans de jeu ensuite ) / Daoc us beta
3 - Avoir 22ans et habiter en loire-atlantique
Heu, j'ai dis que j'étais membre du fansite WOW monpersistant et j'ai rien reçu

Citation :
Sur Judge ils ont suposé que les clé ont ete envoyer en priorité a ceux qui aurais coché la case : " Je fait parti d'un fansite
Qd tu dis ça, c'est membre du staff ou membre du forum ?
Citation :
Publié par Senku
Heu, j'ai dis que j'étais membre du fansite WOW monpersistant et j'ai rien reçu

Qd tu dis ça, c'est membre du staff ou membre du forum ?
Normalement Pinguin a eu 5 cdkeys, donc il en a donné 4 aux membres du staff ...
Citation :
Publié par Senku
Qd tu dis ça, c'est membre du staff ou membre du forum ?
Membre du forum c'est bien pour ca que j'ai ecris " Supposé "
Pis faut bien trouver un truc pour gueuler quand on yé po contant !
Citation :
Publié par vjeux
Normalement Pinguin a eu 5 cdkeys, donc il en a donné 4 aux membres du staff ...

C'est quand je voit cela que sa m'exaspère...
tu es sur de ce que tu avance vjeux ? ou c'est juste des rumeurs ?

Et si c'est vraiment le cas sur quel critère certaine guilde ont été sélectionné ? encore une histoire de piston ?
Moi ça me parait normal que des guildes reçoivent des CD Keys. Si il y a bien des structures utiles et efficaces pour béta tester un jeu ce sont des guildes qui ont roulé leurs bosse sur des MMO !

A mon avis les GM des dites guildes ont tout simplement mailé Blizzard en leurs expliquant pourquoi leur structure était adaptée au béta test. Ca marche très souvent comme ça.

Notre tour viendra, patience est mère de vertue !
- p3 2Ghz
- gforce3 ti 300 64Mo
- 1.5Go Ram
- dsl 2048ko
- anglais : oui
- region parisienne
- 35 ans
- t4c Goa jusqu'a la fin et Pole jusqu'a Aout dernier
- une adresse mail chez free
et pour le fan sites je crois que ct "frequentez vous un fan sites" : oui jOl

voila et pour precisez je ne fait partit d'aucun staff, fan istes ou quoi que se soit d'autre j'suis "normal" comme j'ai pu le lire... un coup de bol quoi.
gardez espoir les gars, y'a d'autre vagues.

pour info dl a 30% en 12 heures.... j'dl a 15ko/s
Citation :
Publié par zwell
- p3 2Ghz
- gforce3 ti 300 64Mo
- 1.5Go Ram
- dsl 2048ko
- anglais : oui
- region parisienne
- 35 ans
- t4c Goa jusqu'a la fin et Pole jusqu'a Aout dernier
- une adresse mail chez free
et pour le fan sites je crois que ct "frequentez vous un fan sites" : oui jOl

voila et pour precisez je ne fait partit d'aucun staff, fan istes ou quoi que se soit d'autre j'suis "normal" comme j'ai pu le lire... un coup de bol quoi.
gardez espoir les gars, y'a d'autre vagues.

pour info dl a 30% en 12 heures.... j'dl a 15ko/s
Franchement, je suis super content pour toi zwell
Depuis le temps que tu suis WoW

Ouch, ca avance pas vite avec leur truc...y'a p-e pas assez de monde?

Allé, je prie pour te rejoindre
Citation :
Publié par matheoman
bonjour a tous

afin de faire un petit portrait robot des heureux élus qui ont reçu une clé,
il serais sympa que vous postiez ici :

1 - votre config pc
2 - vos reference en mmorpg ( x année de tel jeu...)
3 - votre age et lieu geographique

nous verrions si une cible particulière a été choisi et donc si nous correspondons a ce portrait robot

merci a tous bonne journée
tous les types de config et de joueurs sont pris (c'est l'interet d'une beta test -> faire tester le jeu par des personnes les plus diffenretes possible afin d'exploiter le jeu a 100%)

donc pas la peine de faire un post de ce genre (sachant que tous les selectionnés ne viennent pas sur jol et que jol ne represente pas la majorité des selectionnés)
Citation :
Publié par Elhy
Franchement, je suis super content pour toi zwell
Depuis le temps que tu suis WoW
Ouch, ca avance pas vite avec leur truc...y'a p-e pas assez de monde?
Allé, je prie pour te rejoindre
et bein merci, moins longtemps que certains autres mais ça commence a faire un moment...
pour le dl rate visiblement on est tous pareil y'a un fil dans l'atelier et tous le monde a le meme taux grosso modo. le pire c'est que tu te retrouve avec l'impression d'avoir un modem 56k en navigation. mais bon je me plaint pas hein, j'ai deja le cul bordé de nouilles, je vais supporter ça sans soucis pour encore plus de 24 heures et voila
courrage a tous.!

@Pretty :et bein merci aussi... ça fait plaisir
Citation :
Publié par zwell
- p3 2Ghz
- gforce3 ti 300 64Mo
- 1.5Go Ram
- dsl 2048ko
- anglais : oui
- region parisienne
- 35 ans
- t4c Goa jusqu'a la fin et Pole jusqu'a Aout dernier
- une adresse mail chez free
et pour le fan sites je crois que ct "frequentez vous un fan sites" : oui jOl

voila et pour precisez je ne fait partit d'aucun staff, fan istes ou quoi que se soit d'autre j'suis "normal" comme j'ai pu le lire... un coup de bol quoi.
gardez espoir les gars, y'a d'autre vagues.

pour info dl a 30% en 12 heures.... j'dl a 15ko/s
Je suis aussi content que tu ais été selectioné , depuis le temps que je te vois poster sur la partie Wow de Jol , apres les modo tu dois surement avoir le plus gros nombre de post sur la partie Wow ( et pas du flood hein )
ah oui j'ai pas dit un truc si vous avez un antispam agressif comme le mien declarez bien wow-europe@blizzard.com en white list parce que je l'ai ratrappé par les cheveux dans la pré corbeille le mail. avec une etiquette [spam] c'est un mail en format html (on dirai plus une page qu'un mail d'ailleurs) et ça spaminiliator il aime pas.
Perso j'ai reçu une clé mais je m'y attendait pas vraiment, j'ai rien mi de spécial dans l'inscription de base. Je pense que c'est aléatoire.
Athlon 1400
512SDRAM
GeForces 2MX
Citation :
Publié par Kalisha
Il est pas devenu VIP par le saint esprit...
donc oui, c'est pas un joueur comme nous, c'était un joueur qui a fait plus que nous
Quand meme couché avec Mickey , Minnie , et tout leurs amis pour avoir une clé ... heu oups je m'egare

Eno => T'a pas de soucis avec seulement une geforce 2 ( il me semble avoir lu que les geforce2 avais beaucoup de mal et de bug grafiques sous wow )
Pour faire plaisir à certain

- pIII 2Ghz
- Gforce4 mx
- 256 mo Ram
- adsl 512ko
- Belgique
- 20 ans
- aucune expérience en MMO
-je dl entre 10-25kb

ps: pour ce qui est des sites fans, je confirme que c'est beaucoup de boulot (et crise de nerf quand un programme se plante avant d'avoir enregistré des données )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés