[Carnac] situation en pvp sur carnac?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronankamon
Bon je pose la question une derniere fois:

- En quoi le bus présent a amg ou tu n'es pas obligé de passer de gêne pour jouer?

(et dls pour les 3fg alb stik qui inc a chaque fois comme tu dis mais tu aurais voulu qu'on se jette sur vos champi fg par fg? nan mais réfléchis a ce que tu écris stp)
comme il a etait dit en quoi tu es obligé de rvr a emain ....
Citation :
Publié par Kronankamon
Tu vois Blondin,il y a deux catégories de gens,il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses.

Hihi je crois plutot que c'est ca

étant donné que c'est Blondin qui porte le pistolet dans cette scène c'est donc Touco qui creuse

__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Coch
comme il a etait dit en quoi tu es obligé de rvr a emain ....
On arrête d'être hypocrite 5 minutes ? ^^
La majeure partie des combats se passent à emain/breifine/cruach, arrêtons la mauvaise foi un peu, tu es le premier à le dire quelque post plus haut qu'on ne trouve rien sur les autres zf et maintenant tu sors ça... relis toi avant de répondre
Citation :
Publié par Kronankamon
.
Et moi je me pose une autre question : pourquoi il est la aussi ce bus?
Qu'est ce qui vient faire a amg mis a part attirer les autres bus ennemis?

si ya personne : hib s'ennuie et campe pour etre sur de pas louper le peu de monde.
si ya du monde : hib bouge pour aller les chercher
si ya trop de monde : hib bus

Hors actuelement c'est soit ya personne, soit ya trop de monde : pourquoi, parce que alb n'a pas le courage de faire des vrais groupes (peut etre pas les moyen je m'en fou, si il manque des classes, on reroll).
Parce qu'alb revient systematiquement sur emain pour se manger les grp opti, les 2/3fg stick, les add...
Resultat, le soir tout le monde veut faire ses rp facile et montent dans le bus.
Et personne n'y trouve son compte, tout le monde s'envoient chi** sur jol, et ca enerve tout le monde.

2 questions :
pourquoi albion bus?
pourquoi ne cherchent ils pas d'autres solutions peut etre moins simple mais beaucoup plus efficace?


edit:
Valaf, pendant 2 heures ont a pris 3 forts claim a 8 sur albion.
Au bout de 2 heures, seulement 8 albionnais (legend & co.) ont decidé de reagir et ca c'est fini en moc pbaoe sur le dernier fort au lord.
Comme je le dis, aucun effort n'est fait de la part des albionnais qui montent dans le bus.
Ben quand on voit les groupes sur Alb... La question ne se pose plus. Personne prend le temps de bien équilibrer les groupes et de s'organiser. Résultat :

1 groupe avec 4 paloufs mais pas de Clerc
1 groupe avec 3 Clercs et pas de sorciers
1groupe avec 3 sorciers et pas de palouf
etc...

Bref, niveau organisation, on est vraiment à revoir...
Je te retourne les mêmes questions, et ne me dit pas que c'est en réponse au bus, on sait tout les deux que c'est faux.

- Pourquoi hibernia (dont des haut rr) bus/campe ?
- Pourquoi ne cherchent ils pas d'autres solutions, peut-être moins simple, mais beaucoup plus efficace?

Pour essayer de te répondre à mon tour, je peux t'assurer que passer amg est une vrai galère, c'est une horreur à vivre quand on veux rvr, parce que si albion ne "possède" pas amg, ils se font bus/add/camper à la sortie du tp.
Il n'est pas rare de passer plus de la moitié d'une soirée à ne pas réussir à passer cette fichue gate lorsque albion ne "bus/campe" pas cette dernière... mais il faut être albionnais pour le voir de ce point de vue je pense, on s'en rend pas bien compte quand on joue en face.

@Gwel : si les albionnais ne répondent plus en zf pour un pull de fort c'est parce qu'ils se sont trop longtemps fait farmer en défense je pense, donc ils ne rushent plus systématiquement la zf ou du moins pas à 8.
Si notre groupe est allé en zf c'est surtout parce qu'emain était impraticable (enfin je dis "notre" mais j'étais en ml de boue ce soir et n'étais pas avec eux donc ça reste une supposition )

[edit] VIVEMENT NF PLUS D'AMG DE `#%$
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Et moi je me pose une autre question : pourquoi il est la aussi ce bus?
Qu'est ce qui vient faire a amg mis a part attirer les autres bus ennemis?

si ya personne : hib s'ennuie et campe pour etre sur de pas louper le peu de monde.
si ya du monde : hib bouge pour aller les chercher
si ya trop de monde : hib bus

Hors actuelement c'est soit ya personne, soit ya trop de monde : pourquoi, parce que alb n'a pas le courage de faire des vrais groupes (peut etre pas les moyen je m'en fou, si il manque des classes, on reroll).
Parce qu'alb revient systematiquement sur emain pour se manger les grp opti, les 2/3fg stick, les add...
Resultat, le soir tout le monde veut faire ses rp facile et montent dans le bus.
Et personne n'y trouve son compte, tout le monde s'envoient chi** sur jol, et ca enerve tout le monde.

2 questions :
pourquoi albion bus?
pourquoi ne cherchent ils pas d'autres solutions peut etre moins simple mais beaucoup plus efficace?


edit:
Valaf, pendant 2 heures ont a pris 3 forts claim a 8 sur albion.
Au bout de 2 heures, seulement 8 albionnais (legend & co.) ont decidé de reagir et ca c'est fini en moc pbaoe sur le dernier fort au lord.
Comme je le dis, aucun effort n'est fait de la part des albionnais qui montent dans le bus.

pourquoi certains albionais bus serais plus juste


pr repondre de mon point de vue, des fois je comprend pas (quand ya rien en face)
mais franchement quand on voit leur stuff, leur rang et les fg voir 2fg en distance de cliping en face je me dis... amusez vs comme vous pouvez, on peu vraiment pas leur en vouloir la plupart des soirées... (qd il depasse pas amg.. excepté pr prise de fort)
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Je te retourne les mêmes questions, et ne me dit pas que c'est en réponse au bus, on sait tout les deux que c'est faux.

- Pourquoi hibernia (dont des haut rr) bus/campe ?
- Pourquoi ne cherchent ils pas d'autres solutions, peut-être moins simple, mais beaucoup plus efficace?

Pour essayer de te répondre à mon tour, je peux t'assurer que passer amg est une vrai galère, c'est une horreur à vivre quand on veux rvr, parce que si albion ne "possède" pas amg, ils se font bus/add/camper à la sortie du tp.
Il n'est pas rare de passer plus de la moitié d'une soirée à ne pas réussir à passer cette fichue gate lorsque albion de "bus/campe" pas cette dernière... mais il faut être albionnais pour le voir de ce point de vue je pense, on s'en rend pas bien compte quand on joue en face.
ce que je vois c'est qu'albion a pris l'habitude de busser pour atteindre amg puis camper et parfois se deplacer.
ce que je vois c'est qu'hibernia a pris l'habitude de jouer a 2/3fg pour survrire aux add mid (avant) et rivaliser contre le bus alb (maintenant).
Le probleme c'est qu'Albion va tenter vers 13h de sortir a 1groupe, ils vont release 1 ou 2 fois par un groupe hib/mid et va ensuite sortir a 2/3 fg.
De fil en aiguille, on se retrouve avec un bus alb, des fg hib/mid, puis vers 21h le bus hib sort et s'en est parti pour une soirée de folie.

Maintenant, si certains ne veulent pas de ca, je leur donne rendez vous sur odin ou hadrien en pullant un petit fort a la limite (pas forcement le prendre) mais pour dire "kikoo ya du monde".

Ca ne m'amuse pas de voir des hib a 3groupes, ca ne m'amuse pas de voir 40 alb a amg.
Ca reduit une zone de combat, on s'etouffe tous et on ne peut pas dire que ca donne de jolies choses.

Maintenant ilfaut voir comment briser la routine pour albion et hibernia.
De mon coté je vois comme solution d'essayer d'etre present, en quantité modéré pour eviter : l'ennui qui provoque le camping, le zerg qui provoque le bus.
Enfin il faut que tout ceux concerner mettent la main a la patte si on veut reussir a faire quelque chose.


@edit pour au dessus :
Citation :
pourquoi certains albionais bus serais plus juste
quand je parle des bus albionnais/hibernien et parfois meme mid, je parle de ceux qui sont dedans, donc oui certain alb/hib/mid
A la différence que ce sont les low rank Alb qui buss, pas les tiarna & co, ceci dit, ca me dégoutte aussi de voir ce bus alb camper amg.

Mais ce qui me dégoutte encore plus, c'est de passer une soirée entière sans passer amg, et ceux a cause d'un camping champi / pod & co d'hibernien.

Citation :
Publié par Valaf Rêve
- Pourquoi hibernia (dont des haut rr) bus/campe ?
- Pourquoi ne cherchent ils pas d'autres solutions, peut-être moins simple, mais beaucoup plus efficace?
les réponses paressent évidantes :

1) pour farmer
2) pasque c'est la plus efficace, osef si ont pourris le jeux des alb.
ouin ouin ouin bus alb ! ouin ouin ouin champi ouin ouin ouin !

mais ferme moi ce post !
il ne sert a rien tout le monde se renvoi la baballe en disant mais si buss alb c a cose de champi hib mais si champi hib c a cause de buss alb !! ou autre jen sais rien!

mais stop poster sur jol c une conversation d'aveugle ( pas de sourd hein ^^ )


< mod jok on >

PS : gogo flam un post plus interessant ^^ genre celui de ma RS

< mod jok off >
Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, mais je ne fait jamais autant de 8vs8 sur emain, breif etc que quand le bus alb campe amg donc je me dit au final : why not ? sachant qu'il ne bloque ni le passage aux midgardiens, ni aux hiberniens...

Sincèrement, je n'attends plus qu'une chose avec impatience, c'est que cette porte de malheur n'existe plus tout simplement, je pense que c'est LE truc qui pourra laisser respirer un peu tout le monde, il ne reste plus qu'a attendre environ 3 grosses semaines

@Asho : Oui le mieux ça serait qu'alb ne campe pas amg, mais ça serait aussi mieux que les autres realms les laissent passer la gate sans bus, add, camping et autres joyeusetés du genre, et on sait très bien que ça ne se fera jamais
@Ema : y'a pas que du ouin ouin, y'a aussi des gens qui essayent de se comprendre entre ennemis

BIENTOT NF, AMG NE SERA PLUS QU'UN MAUVAIS SOUVENIR
Citation :
Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, mais je ne fait jamais autant de 8vs8 sur emain, breif etc que quand le bus alb campe amg donc je me dit au final : why not ? sachant qu'il ne bloque ni le passage aux midgardiens, ni aux hiberniens...
/agree 100%

en partant sur la base qu'amg n'est campé par personne, nous allons retrouver entre TPA et AMG, 2 a 3 fg (mid/hib), j'avoue c pas simple de s'en sortir vivant, donc le bus alb ns aide sur ce point de vue.

sinon se soir, de beau combat en ZF mid (surtout pour nous )
Citation :
Publié par Manoru / Asho
A la différence que ce sont les low rank Alb qui buss, pas les tiarna & co, ceci dit, ca me dégoutte aussi de voir ce bus alb camper amg.

Mais ce qui me dégoutte encore plus, c'est de passer une soirée entière sans passer amg, et ceux a cause d'un camping champi / pod & co d'hibernien.



les réponses paressent évidantes :

1) pour farmer
2) pasque c'est la plus efficace, osef si ont pourris le jeux des alb.

toi tu vois du tiarna dans le bus hib nous on voit du alérion et licorne dans celui de alb bon ba tant pis

sinon Cypheer / Gwelicia exprime mieu ce que je pense
Citation :
Publié par Acalla/Akice
sinon se soir, de beau combat en ZF mid (surtout pour nous )

... et encore plus pour nous Enfin vous en avez profité vous les albs qui vous êtes incrustés C'était en tout cas bien sympathique, je peux vous promettre que vous aurez aussi du mal pour le prochain fort que vous essaierez de nous prendre messieurs les Mids et Albs

Chipsounet, HoOLiGanS.
Histoire de me faire flamm encore un coup, je précise qu'en début de soirée on a voulu changer d'air en allant sur Alb.

Bien évidement, personne sur Hadrien, Beno pas claim portes 1, on le prend, on enchaîne un 2 eme fort pas de reaction (pourtant le 2nd etais claim), enfin on se dit allez Rena ca va les faire bouger, pas manquer sauf que les propriétaires du fort on les a jamais vu, on a surtout vu un pti grp INC avec qui on aurait pu s'amuser suivi 2-3 min apres par 2 autres groupes qui à première vue étaient loin d'être des bas rang pour la plupart.

Ayant mal jugé les renforts (on aurait du partir une fois le grp INC installé), on s'est dis que repartir pour se prendre un fg opti haut rang + les renforts qui auraient inc pour reprendre les forts ne servaient pas à gd chose. On est parti tâter emain.

Sur emain, beaucoup de hib à tourner, quelques mids, et quelques albs... Au départ on a rencontré que du fg (opti en général) jusqu'à ce qu'on voit nos compatriotes se faire descendre méchamment dans les logs contre 2fg mid minimum. Amg à ce moment là était plus ou moins vide, on a décidé de profiter des 2 animistes présents (il est très rare que l'on prenne des animistes pour rvr) et d'attendre les 2 fg mids amg. Les mids sont arrivés, ont tenté à plusieurs reprises de nous puller ce qui est tout à fait leur rôle, et du alb est arrivé aussi. On s'en est sorti grace aux champis c'est net.

Maintenant, oui Carpe Diem a campé mga pres d'1h30, et non ça ne m'a pas fais plaisir. Après avoir tué les premiers groupes mid, j'ai demandé à quitter cette mg, personne n'a voulu. Pourquoi ? Et bien ils avaient peur des Mids...

Résultat de la soirée : demi-teinte, certains content de ne pas avoir rip, d'autres comme moi déçu d'avoir du gâcher le rvr de certains alb pour tuer des mids.

Car les albs n'ont pas eu le choix de se prendre les champis, les mids si. Les mids avaient Tornade et Nerf à se mettre sous la dent mais nos 2 grps soit disant haut-rang (le plus haut est 6L et ca descend bien vite jusqu'au 2L) étaient trop tentant cachés derrière leur petits champignons.

Voilà pour moi mauvaise soirée RvR, et pire apres ça je drop l'ano de zahur et je le gagne pas au roll. Seule satisfaction une quête d'arte buggée enfin activée. En espérant des soirées meilleures...
je suis curieux de savoir quels sont ces deux fg mid que t'as vu hier stickés et qui t'ont obligés a camper amg avec champi parceque perso j'ai rvr hier et j'ai rien vu de ce genre.
Ce que j'ai vu par contre c'est pas mal de hib , des groupes opti et des bus entre 2 et 4fg stickés cherchant du monde a zerg , campant amg.
Bonne soirée pour ma part avec pas mal de 8vs8 et de 8vs bus.
Citation :
Amg à ce moment là était plus ou moins vide, on a décidé de profiter des 2 animistes présents (il est très rare que l'on prenne des animistes pour rvr) et d'attendre les 2 fg mids amg. Les mids sont arrivés, ont tenté à plusieurs reprises de nous puller ce qui est tout à fait leur rôle, et du alb est arrivé aussi
C'est le rôle de midgard de déloger le bus hib installé a amg avec masse champi ?

Je savais pas, désolé, la prochaine fois je ferai plus demi-tour en approche a amg quand je vois masse champis et masse hibs alors

J'etais pas la hier soir mais j'ai de gros doutes sur les 2 fg mid vu que tout midgard devait faire une ML, ce qui laisse peu de monde pour rvr (jeudi soir c'était pareil et on était qu'un seul groupe a tourner en rvr). Aors 2 fg mid en plus du groupe a Mazz qui a une sainte horreur du bus j'ai de gros gros doutes.


Citation :
Maintenant, oui Carpe Diem a campé mga pres d'1h30, et non ça ne m'a pas fais plaisir. Après avoir tué les premiers groupes mid, j'ai demandé à quitter cette mg, personne n'a voulu. Pourquoi ? Et bien ils avaient peur des Mids...
Trop fort ça vraiment. Même quand mid est en sous-nombre pour cause de ML, les hiberniens sont terrorisés et préfèrent garer leur bus a amg avec masse champis.


Harald
Citation :
Publié par Coch
toi tu vois du tiarna dans le bus hib nous on voit du alérion et licorne dans celui de alb bon ba tant pis

sinon Cypheer / Gwelicia exprime mieu ce que je pense
si tu bloques tlm à amg tu verras aussi les 2 fg qui voulaient faire du 8-8 hier soir, à savoir le fg "conf" et le fg wild qui avaient chacun un chevalier licorne

sachant qu'il n'y a qu'un passage sur emain pour aller jouer t'étonnes pas de voir tout le monde au même endroit chez alb pour vouloir passer

autant le "bus" que les high rank

tu dois quand même savoir que le bus high rank est une spécialité hib mais que chez alb on sait encore faire du 8-8

mais np la prochaine fois on demande aux high rank et au "bus" alb de surtout faire très attention à ne PAS être bloqués à amg au même moment, histoire qu'il n'y ait pas confusion chez nos amis hibs un peu simplets

et sinon tu peux arrêter d'être c**
Citation :
Publié par Sokuden
Bien évidement, personne sur Hadrien, Beno pas claim portes 1, on le prend, on enchaîne un 2 eme fort pas de reaction (pourtant le 2nd etais claim), enfin on se dit allez Rena ca va les faire bouger, pas manquer sauf que les propriétaires du fort on les a jamais vu, on a surtout vu un pti grp INC avec qui on aurait pu s'amuser suivi 2-3 min apres par 2 autres groupes qui à première vue étaient loin d'être des bas rang pour la plupart.
1. dommage à surs on est arrivés une poignée de secondes après que le fort tombe. On est pas idiots, on est pas venus s'empaler, mais on est allés claim berk pour ensuite aller vous courir après à rena
2. c'était distrayant mais pas franchement captivant à rena. Vous etiez 18 contre 8 (7 vu que karys ne pouvait pas etre rez avec les champi, et ce dès notre arrivée) avec un flood de champignon : autant je respecte l'utilisation des animistes en combat mobile (cf camber) et qui demeurent très puissants, autant en mode camping et va que je flood de champi, c'est tout sauf interessant.
Et bien entendu, en vous attaquant au fort juste à coté de cs, fallait vous attendre à des renforts, c'est la moindre des choses, surtout que c'est un groupe de croisés des hautes terres en partie qui est venu (la guilde qui avait le claim), normal.

Vous avez d'ailleurs bien fait de ne pas claim/up/tanker, on vous aurait laissé moisir

ps : il n'y avait aucun membre de la guilde "Inc" dans ce que tu appelles "le pti groupe INC"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés