[Mid/Broc] Mercredi 29, ML5 Etapes 5.6 à 5.8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golgoth
Etant donné que beaucoup de monde a eu un problème avec les étapes FG de la ml5(en rapport avec la RS Sorrow) pour cause d'une étape pas pop je profite du mardi 28 pour faire les étapes FG étant donné qu'il n'y a pas de ml BG des Sorrow J'enchainerai sur l'étape BG samedi comme je pense qu'une bonne partie des joueurs n'ont donc pas pu validé la 5.10

Date : Mardi 28 septembre
Heure : 21h rdv Stygie (essayez d'être un peu plus tôt même)

Compo du groupe :
Chaman : Moi (Dupoison)
Healer 1 : JeHeal
Healer 2 : Keltu
Tank 1 : Klyngon Assassin + fdm
Tank 2 : Samesoul Thane
Tank 3 : Lisapop Warior
Tank 4 : Jupyter
Mago 1 : Akuryu Bogdar

Remplaçants : Kihio, Phylax, Wilowe

Eventuellement je peux remplacer un tank ou un pbae par un quelconque mago

Les étapes seront donc 5.1 à 5.8, me mp ou poster ici avec sa classe pour vous inscrire
Je mettrai des gens en remplaçants au cas où les autres seraient absents donc soyez co mardi soir

[Edit] L'ensemble de la ml5 est assez simples exépté l'étape ou le mob se transfo en scarabée dans tous les sens. C'est justement là que les pbae sont censés intervenir pour les tuer vite mais il y a une autre technique. Le mob se transforme en scarabée au bout d'un certain nombre de coups en mêlée (Bouc dommage, add dommage, attaque et pet), l'ensemble de cette étape reposera sur la ward mana de Klyngon, son bot en posera une et un guerrier s'occupera de guard le bd qui enchainera les sorts jusqu'à la mort du mob

Pour l'ensemble des participants je vous demanderai de lire Ceci étapes 1 à 8 pour être pré-briefé
Personnes que je prenderai en priorité pour ces dernières étapes :

Natsumi, Lisapop, Samesoul, Jeheal, Savatro (si le groupe est pas full c'est juste pour mlxp), Jupyter et Keltusad, Wulfgard (ou son chaman)
Une tite place pour un Assassin, siou plait, Messieur, dames, à votre bon coeur !?

PS: possibilité de venir avec chaman ML 10 sur 2 ème pc.
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Yop all,

Bon bah on C pas mal debrouillé hier soir. En esperant pouvoir terminer enfin ce soir les steps cencé etre debugué auj meme avt prerequi ML7 a 20h30. Je serais co ainsi que jeheal a partir de 17h30-18h pour notre part. Voilou, sinon encore merci a Dupoison pour son lead
GOA est censé débloqué les étapes aujourd'hui, on va essayer de faire ça ce soir avant que tout le monde parte dans ses activités, perso je ne suis pas dispo avant 19h-19h10, je me connecterai à cette heure, je suis déjà sur le spot et si les étapes sont pop je senderai de quoi monter un petit groupe, en priorité ceux qui étaient présent hier avec moi
je vien de reco keltu y avai personne, je reco ma odin Byakhee, si on pouvai me send dés ke tt le monde la) mici o pire je regarde si dupoison co dans les minutes ki suivent
Arrow
Bon bah apparemment, les prerequi de ml5 buggé ne l'était pas vraiment
(Cf. Post Alim: Mobs pop all prerekis validés (rien fait de particulier pour le pop on y est allé comme d'habitude et ils étaient la).)
Ils y sont allé hier soir après la ML7 (je crois) et dans tous les cas, un mec de chez GOA est venu discuter sur le BG en disant clairement que cela marchait mais qu il y avait une technique (faction).
(Cf. Post Cicci: http://home.comcast.net/~mplode/ML5pics.htm ) C'est en anglais mais on peut quand meme comprendre le nécessaire.

Bon si tu ve remettre ça Dupoison, on est là !
desole d'avoir fait faut bond
salut je n'étais pas présent pour la sortie, je m'en excuse, j'étais en intervention chez un client pendant 3 jours ( ça devait durer une demi journée, les aléas des interventions)
Kikoo Keltu,

Non je te rassure, nous ne l avons pas encore validée pensant que C T buggé. J'aimerais savoir si des gens qui étaient là au premier essai voudraient réessayer. Mais faudrait qq qui connait bien si nous devons remonter un grp.
Il y aurait déjà 3 places de prises donc (Jeheal, Keltu et moi même).

Alors tenez moi au courant si ça vous intéresse.

++ IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés