RS MLs Sorrow

 
Partager Rechercher
Au dernières nouvelles le pop des mobs des steps 6, 7, 8 ml5 est toujours bugué, quelqu'un a-t-il des infos, quelqu'un est-il en contact avec GOA pour ce problème ?

Le planning ayant changé, les jours et horaires des raids ml suivants est un peu flou.
Helmpice peux-tu nous en dire un peu plus quant à tes projets s'il te plaît ?
Citation :
Publié par excitante
Voici un lien interessant au sujet des 3 steps "bugger"

ML5 bug



Par contre c'est en anglais, et j ai la femme de tout traduire




Cicci
c en anglais :/

traduit Cicci stp ou ptet tu sais po faire

sinon sympa d'avoir mis le lien, j'avais une autre technique pour les faire pop :

-> -> X L1 R1 L2 <- ->
__________________
http://img226.imageshack.us/img226/4677/lolau5mf2.jpg

http://ctprofiles.net/66696
D'apres le log des chats avec le CSR, le pop devrait se produire dès que la quete est activée grâce à une faction neutre.

Toutefois, meme avec une faction neutre et en activant les 3 quetes, le joueur ne parvient pas à faire pop les mobs...
Une intervention du CSR sera en effet nécessaire pour faire pop les mobs aparament.

C'est ce que j'ai compris...
Meme si notre méthode n'était pas bonne pour faire pop les nameds, il est possible qu'un autre probleme se cache derriere tout ça...en tous cas bonne chance pour la fin de cette ML...
Citation :
Publié par Kamikaz
En tout ca merci helmpice pour les loot. Je sais que les loot du mob final sont random a la ml10 mais la le tresorier a deco avec tous les autres loot.
Faux. Il a fait random ceux qui l'ont send.
Citation :
Publié par Eleasyas Vaylor
c en anglais :/

traduit Cicci stp ou ptet tu sais po faire

sinon sympa d'avoir mis le lien, j'avais une autre technique pour les faire pop :

-> -> X L1 R1 L2 <- ->

Bon alors la méthode au bout du compte c'est quoi ?

Comment faire pop ces purée de mobs LOL ????
Mobs pop all prerekis validés (rien fait de particulier pour le pop on y est allé comme d'habitude et ils etaient la).

Serait t'il possible d'orga etapes BG ml5 demain soir avant ou apres ml8 (si pas trop longue) histoire de pouvoir mlxp les ml 6,7 et 8 avant dimanche pour les mls 9 et 10.

Je comprendrais si c'est pas possible et attendrais rattrapages dans ce dernier cas.
Helmpice .. j'aimerai te demander .. pourai tu refaire une ML7 ce samedi ? (car hier j'ai eu un prob irl j'ai du partir en urgence :'() ca serai super sympa ! merci /em degouter
Coucousalut ! je vien de voir ce post .. enfet moi aussi je cherche a savoir si tu pourai refaire la ML7 demain stp helmpice !!! franchement ca serai trop sympa , hier je travaillai et je finissai tard .. donc j'ai pas su venir !!! serieu un grand merci si tu le faits helmpice
Citation :
Publié par Eleasyas Vaylor
sympa les comptes roturiers qui demande a refaire la ML7
bien je ne suis pas un compte roturier, mais je n'ai pas su la finir et donc si elle se refait avec moins de mondes et plus d'écoute je suis partant

suite à des problème technique irl je n'ai pu faire les pré-requis que l'après midi et j'avoue que je n'étais plus en était d'avoir la patience légendaire de hempice et j'ai donc quitté le jeu à la 2em bavure..

oui la petite boulette qui a entraîné le release général de 150 personnes parce que certains ne lisent pas les indications (bon ça nous arrive à tous un jour, mais quand c'est la fautes des autres c'est plus énervant héhé)
Tant qu a faire de demander, je voudrais vrmt refaire la ML6, ayant ld dead pdt les djinns. Si ca se faisait a tps pr que je mlxp ca serait vrmt genial ms bon ne revons pas trop non plus. Meme si ct apres ML10 ca serait super qd meme car cette ML me bloque :s

Merci!
étant donné que pas mal de personne vont tenter de faire les prerequis 5.6 5.7 5.8 cet aprem et en début de soirée avant ml8, ce serait cool d'enchaîner les 5.9 5.10 soit après ml8, soit demain... Enfin spa moi l'chef
après la ML7 cette nuit nous avons enchaîné steps fg ML5(merci alim) et les mobs 5.6 5.7 5.8 étaient là ; nous n'avons rien fait de particulier dans le donjon , pas de farm d'un donjon pour aller dans l'autre ensuite, on a pas sacrifié de kobold sur le pont, bref bonne chance pour ceux qui iront cet aprem
J'ai préféré regarder la télé plutôt que de venir faire ml7 hier soir, c'est possible de la refaire pour moi aussi ? (ironie hein)

Y a une autre série de raids ml qui commence lundi, pour ces gens là.


C'est un peu ennuyeux, on ne sait toujours pas ce qui n'allait pas dans le donjon ml5.
J'étais dans le groupe d'Alim cette nuit pour les pré-requis, on allait tenter d'employer la méthode de Cicci, mais les mobs étaient miraculeusement présents à notre arrivée, à priori dans les deux donjons vu qu'un autre groupe a put les faire en même temps que nous.
Mystère ... mais tout de même merci à Styx d'avoir prit la peine de venir nous parler.

Merci aussi à toi Helm, ta patience est impressionnante, beau boulot.
oula tte les requêtes mdr


Bon voila le Programme

Vendredi 01 ==> ML8 a 20H15
Samedi 02 ===> ML5 et 6 si pas trop tard ML7 début 14h
Dimanche 03 ===> ML9/10
Mercredi 06 ===> ml9/10

Voila j espère aider TLM la
Je ne pourrai pas être là pour la ml8 car entraînement jusque 23h.
Mais c'est pas grave si ça bouletise assez (j'espère pas pour vous) je pourrai venir finir qq steps avec vous. Sinon j'attendrai prochaine RS.

Guntar
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés