[Patch]Commentaires - No spoilers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tapioka
Il disaient lors de la préparation de l'amélioration du loot qu'ils faisaient bien gaffe à ne pas entre en conflit avec le craft... c'est raté apparemment
Ben zont dû mettre une phrase à double négation dans leur cahier des charges et du coup elle a mal été interprétée. ca arrive.

Citation :
Publié par tapioka
ils changent le loot SANS changer les objets déjà trouvés
Solution préférentielle à mon avis sauf qu'il s'agit d'un retour en arrière pour le loot

Les 2 autres possibilités me paraissent non satisfaisantes et risquant de faire un effet boule de neige.
Ben si ils changent le loot sans changer ce que les gens ont looté en 3 jours, ça va donner à ceux qui ont joué un avantage par rapport à ceux qui n'ont pas joué; avantage basé sur des objets buggés avec des stats uber.

Je pense pas que ce soit très satisfaisant... l'idée c'est quand même que tout le monde profite des mêmes chances quelque soient ses horaires ou ses moments de connection.

Je verrai plutôt une correction avec effet rétroactif qui modifie les objets lootés depuis le patch. Je les vois pas trop changer les stats du craft.
Connaissant Turbine il est difficilé de savoir ce qu'ils vont choisir, ils vont lancé un dé comme ils en ont l'habitude.

Sinon le boost du craft me parait la meilleure solution, je m'explique : Le loot qu'on a actuellement depuis le patch est sensiblement équivalent au matos amélioré t3 craft v1 ce qui met tout le monde au meme point pas d'avantage pour les anciens joueurs a ce niveau.

Je dirai que le loot est enfin normal mais que le craft est trop bas.
Les améliorations des classes missiles ne semblent pas parfaites... Les rangers et les raiders se plaignent de tirer DEVANT les monstres et de rater encore plus qu'avant.

Les devs ont expliqué qu'une des modifications qu'ils ont apportées était de viser les pieds au lieu de la poitrine. Comme ça, si un monstre s'avance, il risque de se prendre la flèche en plein dans la tronche (alors qu'avant ça serait passé au dessus de sa tête). Manque de pot, si le monstre bouge pas et qu'on voit pas ses pied ou que le terrain est en pente, c'est fréquent de rater son tir.

J'espère qu'ils trouveront une solution.
pour les missiles (je suis raider), la difference se voit clairement sur terrain plat...

Dans ces cas la, c'est le bonheur, on touche presque tout le temps alros qu'autrefois, si le mob était pas ralenti ou root, on essuyait miss sur miss
En fait, ils sont calculé le point d'impact du projectile et ont augmenté la zone dans laquelle le jeu considère qu'on "touche"

Le seul soucis se presente effectivement dans les pentes ou c'est un véritable probleme :
le mob monte, l'attaque passe sous les pieds
le mob descend, l'attaque passe au dessus de la tete
et des fois, on attaque..... et rien.... le projectile part au loin
Pas de touche, pas de miss, pas de message... rien....


Donc sur du plat, la différence est nette, c'est mieux !
Sur les terrain TRES accidentés, c'est un peu le bordel et le root/pet est toujours le meilleur ami de la classe projectile pour tenir un mob en place
Citation :
Publié par eulbobo
Le seul soucis se presente effectivement dans les pentes ou c'est un véritable probleme :
le mob monte, l'attaque passe sous les pieds
le mob descend, l'attaque passe au dessus de la tete
et des fois, on attaque..... et rien.... le projectile part au loin
Pas de touche, pas de miss, pas de message... rien....
Ca, c'est pas nouveau, l'IA des mobs et la physique des projectiles ont toujours eu beaucoup plus de mal avec les dénivellations qu'avec les changements de direction de déplacement. Suffit de voir la facilité avec laquelle on évite (évitait?) les projos gurogs en montant ou en descendant un flanc de colline - beaucoup plus efficace que la course en zig-zag...

@tapioka: autant je suis à peu près d'accord avec eulbobo pour les gros dénivelés (encore que le fait que le mob soit statique ou en déplacement me pose pas plus de problèmes que ça), autant pour les autres situations, ya pas photo: j'ai des evites, mais quasiment plus de ratés. A moins évidemment qu'il y ait un arbre ou un gros caillou...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
au fait maintenant qu'on a vraiment vu ce patche ............. vous en pensez quoi des changement d'xp des mobs solo?

bon sérieusement, j'ai un peu peur des quètes unique quand meme, j'espère qu'on pourra les refaire le moins prochain quitte a avoir moins de px ....

sinon les tarots ca a l'air sympa, quant au loot bin faut voir ce qui va se passer ...

Mais surtout ce que j'ai adoré et qui devrait arrivé plus souvent c'est l'event live !!

les mobs qui nous prennent a partie dans l'histoire de dereth c'est vraiment super de voir des phrases du style :

"ou est Untel, Taka répondez moi !" ou " Alors Jecht je ne vous ai pas trop fait mal? "

ca nous immerge plus ....... MAIS
http://forumprog.free.fr/GS_156fe3961fe32a8c20b04f911d3f177a.png
gros point négatifs le lag encore une fois .... infernal pour les event lives ....
Tannia a raison, mais même si ce n'est qu'un programme ça mets de l'ambiance.
Je ne suis pas sur qu'un jour, on retrouve un event "gérés" par un admin comme celui du Virindi aux spawns (si j'ai bonne mémoire). Des events comme ceux là, SANS LAG, ça me va très bien (souvenirs des invasions gurogs dans les villes ) ça change du train-train habituel.
Citation :
Je verrai plutôt une correction avec effet rétroactif qui modifie les objets lootés depuis le patch. Je les vois pas trop changer les stats du craft.
hum je pense pas qu'il ai un flag sur le matos avec la date de loot, ils feront comment la différence entre du matos pré craft 2.0 et du matos actuelle ... ?
Citation :
Publié par tapioka
Je verrai plutôt une correction avec effet rétroactif qui modifie les objets lootés depuis le patch. Je les vois pas trop changer les stats du craft.
Je trouve que c un peu tard là ... tlm a looté, du monde a trouvé du bon matos, certains ont revendu leur matos ou l'ont transmuté, modifier maintenant ou dans une semaine les stats des objets lootés serait ..... humm..... comment dire ..... xxxxx (et encore je reste poli).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés