Fou / Braggart

Répondre
Partager Rechercher
Légende ou pas, une chose est sure, en tuant tout ce qui bouge ça va souvent plus vite qu'en cherchant un hypothétique argo "bizarre".
Je l'ai fait 2 fois : 1ère fois en 20 minutes, 2ème en moins d'une heure. Et pas plus tard que la semaine dernière un ranger de ma guilde l'a eu en 5 minutes de pullage au hasard.
Et j'ai d'autres exemples de rangers de mon serveur. Ceux qui ont cherché l'argo spécial ont mis plus de temps, voir ont laissé tomber pour puller au hasard.
En tout cas, les deux que j'ai tués m'ont semblé pareils aux autres.
Moi c pareil ! testée la méthode de l'argos spécial j'ai mis plus de temps (et je ne l'ai pas eu) que en tirant sur tout ce qui bouge (en solo) moins de 10 min !
Je confirme l'argo portant l'arc est très facilement repérable suffit d'avoir oeil

On était en groupe , le groupe pullait tous se qui bouge pendant que je cherchais le porteur , une fois repérer , j'ai fais en sorte de la coincer a la surface contre la plage.

Le mob coincé ne fuit plus et n'attaque même pas

DT.
Le truc de l'argo qui bouge bizarrement ce n'est qu'une fausse impression. Pareil, il ne fuit pas à tout les coups, il ne yell pas tout le temps, etc.

La seule chose à faire, c'est de ne pas puller un argo qui a repop, car lui, c'est sûr, il n'a pas l'arc.

Sinon, j'pense que l'arc du fou est incontestablement meilleur que l'autre. Pour les stats, surtout les bonus en Arc qui aident beaucoup pour l'insérer dans une SC. Et les proc sont franchement plus utiles que ceux de l'arc de Braggart à mon avis.
Citation :
Publié par Demether
?? j'ai seulement parlé des Argos et de leur comportement bizarre ! ils le font tous, impossible de savoir lequel est le bon (en ce qui me concerne en tout cas) ...
tout est dit


gogo chain je l'ai loot en 10min avec un autre chasseur sans buff
Arc du fou tout ce qu'il y a de plus useless son proc dot
/clap les dégats à 10/20 qui empeche de speed refufu quand y a un add.

==> /release

Je préfère encore l'arc immolé

Ah si y a un intérêts pour l'arc du fou, ca aide pour faire les artefacts/ml ou faut casser du décor genre oeuf de jeunesse.
J'aime bien l'arc du fou moi. Bonne vitesse, proc sympa pour éviter qu'un fufu se carapate, et super charge (proc apres) contre les portes de fort.

Par contre, le braggart ca doit être bien pour casser les mez ^^
Citation :
Publié par Helmutdesbois
L'arc du fou sans hésitation.
Son 1er proc est un dot, très utile contre les autres furtifs.
Son deuxième proc est indispensable avec NF. Tous les rangers ou presque y sont passés sur mon serveur depuis NF. C'est pas pour la frime...

Le braggard quant à lui, à un énorme défaut... son aoe proc. Rien de tel pour puller involontairement des gardes ennemis entourant sa cible initiale. Surtout que les gardes qui patrouillent autour des forts sont linkés (de 1 à 6)
oui mais rien de tel pour defufu les enemis
Citation :
Publié par narayan
Arc du fou tout ce qu'il y a de plus useless son proc dot
/clap les dégats à 10/20 qui empeche de speed refufu quand y a un add.

==> /release
Pas mieux C'est un arc pour buffboté ou pour Scout, mais pour les Rangers et Hunters il vaut pas une bille.
franchement je lis n'importe quoi dans ce post.

Je suis d'accord que sur mid l'arc du fou est trop rapide, et pour le problème avec le speed c'est clair que c'est pas top...

Sur alb je le trouve très bien, et son proc dot n'a jamais empéché de se refufu (stop de dire n'imp sans avoir testé). Ensuite il a de très bonnes stats et il n'a rien a envier aux arcs de ML. Alors après c'est super le conseil "trouve l'arc ML10", franchement bon courage, et puis cet arc n'est pas non plus ultime ni indispensable. il suffit de voir les autres arcs de ML, ils sont tous sympa dans leur genre (proc endu par exemple sur mon arc ML7.10 c'est assez sympa)

Pour ce qui est de l'argo qui lag ben ca y'aura toujours des gens qui diront l'avoir vu et d'autres non, moi je pense qu'elles sont toutes pareil et qu'il suffit de chain et il fini par tomber (ceci dit en solo sans buffbot j'ai jamais réussis).

L'arc de baggart je crois que tout a été dis, moi j'aime pas trop cet arc (a cause du proc ae) mais peut etre que pour mid ou hib il est mieux étant donne les problemes que pose l'arc du fou, je ne sais pas. sur alb en tout cas, sans hésitation je prends l'arc du fou
Pour l'Argo, sur les 2 fois où j'ai loot l'arc, il a fuit à chaque fois après avoir reçu la première flèche (contrairement aux autres qui viennent au cac), mais il n'avait pas de comportement suspect avant le pull.
Moi il n'a pas fuit, il n'a pas yell, il s'est comporté comme des dizaines d'autres avant lui. Et parmi les autres que j'ai pull, certains ont yell, certains ont fuit, tous les argos peuvent yell, tous les argos peuvent fuir, celui qui a l'arc aussi, mais pas obligatoirement.
Quand j'ai aidé un ami à le faire, j'ai pull mais le mob est resté sans bouger à prendre les flèches. Peut-être qu'il essayait de fuir mais vu que je l'avais "coincé" entre la surface et moi-même ... Bref on saura jamais

@Itsari / Malavia : d'accord avec toi. Ce que j'avais indiqué avant était valable pour le speed, pas pour la furtivité (puisqu'une Ombre peut PA et se recacher ensuite). C'est pour ça que j'ai indiqué "pour un Scout ou un buffboté", puisqu'aucun des 2 n'aura de speed (ou faiblard).
Citation :
Publié par lablio baldarn
C'est quoi les caractéristiques de l'arc ML10?
Je te montre ça dès qu'on se croise vieux salaud

Citation :
Publié par Laadna Oliena
Pas mieux C'est un arc pour buffboté ou pour Scout, mais pour les Rangers et Hunters il vaut pas une bille.
Citation :
Publié par narayan
Arc du fou tout ce qu'il y a de plus useless son proc dot
/clap les dégats à 10/20 qui empeche de speed refufu quand y a un add.

==> /release

Je préfère encore l'arc immolé

Ah si y a un intérêts pour l'arc du fou, ca aide pour faire les artefacts/ml ou faut casser du décor genre oeuf de jeunesse.
Y'a des gens qui osent quand même lol... Arrêter de raconter n'importe quoi... Ou changez de classe
Bon on va faire des phrases courtes pour que les gens simples comprennent:

Tous les Argos peuvent fuire une fois le combat engager au cac. Certains yell. En general ils sont plutot rapide mais rien de tres impressionant.
L'argo qui a l'arc a un comportement différent. Il peut se mettre à fuire des la premiere flèche. Il se déplace tres tres rapidement ! Systématiquement des qu'on l'approche il refuit. Il ne revient attaquer qu'au bout d'un moment (parfois tres long)
La seule technique pour l'approcher et de se fufu. (ou de le coincer contre une texture)

Il n'est pas plus costaud que ses compatriotes, donc parfois il meurt rapidement dans un pbae sans avoir rien vu.

Compris ou faut que je parle comme à ma petite nièce?
Citation :
Publié par Iou Fok
braggart sans aucunes hesitations mais dur a pex, sinon j'utilise l'arc ML10 et j'en suis pleinement satisfaite
Des arcs ML10 il doit y en avoir à tout casser 10 en circulation sur les serveurs français ....
Sur Albion Brocéliande en tout cas, malgré un nombre plus que conséquent de raids ML10 ( jusqu'à 3 par jour pendant 15 jours de suite ) je ne suis même pas sur qu'il y'en ait un par exemple ....
Ya une chose que j'ai pas compris, bon je joue que sur alb, je ne connais pas du tout les autres royaumes,

En quoi le fait que l'arc du fou soit "trop rapide" pour les mids est un handicap ? Normalement un arc rapide, c'est bien non ? (surtt avec les degats que fait cet arc)

/edit/ ha vi, non, javais pas vu que la vitesse de l'arc changeait avec les royaume
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
En quoi le fait que l'arc du fou soit "trop rapide" pour les mids est un handicap ? Normalement un arc rapide, c'est bien non ? (surtt avec les degats que fait cet arc)
Trop rapide tu ne fais pas assez mal sur chaque coup. Selon la cible et ton style de jeu ça peut être intéressant, moi je ne descendrai jamais en dessous de 5.3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés