Michel Sardou [56 K beware]

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet est un sujet éducatif. Vous devez sûrement vous demander qui est Michel Sardou, cet homme qui a marqué son temps, notre histoire, et la musique moderne. Michel Sardou, c'est comme une bulle d'une bouteille de badoit, ca pique. Michel Sardou pique. Non pas car il est mal rasé, ola rassurez-vous, car Michel Sardou est un homme moderne, il se rase avec les Razoirs Gillette Sensor Exel qui rasent pres de la peau en toute sécurité. Michel Sardou sent bon IRL aussi, il met du parfum "NIKE : Enfant de la cité".

Mais, quel age a Michel Sardou ? Michel Sardou a cette année 21 ans, il est né en 800 avant Jesus-Christ lors d'un barbecue à Disney-land. Il est le fruit de l'union de sa mère et de son père qui ont longtemps copulé sous une tente en peau de chamois belge ancestrale.

La venue d'un Messie etait programmée depuis longtemps. Le calendrier Egyptien commence d'ailleurs à la date même de sa naissance. Car, Michel Sardou est Egyptien, c'est la-bas même qu'il appris à danser. Il fut plagier quelques années plus tard par les Spices-Girl. Michel Sardou fit la guerre du Viet-nam, à l'instar de George Bush. Mais son Cursus millitaire ne s'arrete pas la. Michel Sardou a aussi fait la 1 ere guerre mondiale, La Guerre de Cent-ans. Il etait aussi l'entraineur officiel de Jeanne D'arc. C'est michel Sardou qui fit gagner la Prusse Orientale face à la Moldavie du sud lors de la terrible bataille de Skalala ou il defit le terrible PonPon l'Elfe noir.

C'est Michel Sardou qui inventa l'électricité à l'age de 14 ans. Il inventa aussi la marque de préservatif Durex, invention qui le marqua sensiblement puisqu'il lui dédia une chanson, "Les lacs du Connemara", apres qu'il eu couché avec Bernadette Chirac. Michel Sardou recu aussi un SMS lors de la prise de la Bastille, c'est ce qui le poussa à sauver sa fille, Bernard, d'une terrible mycose du pieds droit.

Michel Sardou, c'est un concentré de vitalité, de force, de bonheur et de joie. Michel Sardou, c'est aussi une carrière musicale exceptionnelle avec des titres incroyables dont nous ne citerons pas les noms. Michel Sardou a eu 8 enfants, 39 petits enfants, 983 Arrieres petits enfants. Il est l'ancêtre de 1.484.083.00 personnes, vous êtes peut-être parmis ceux ci.

Michel Sardou eu une vie sexuelle hasardeuse et parfois mal compris, même jamais revelée. Il coucha la premiere fois à l'age de 5 ans avec Mireille mathieu, ce qui le traumatisa sensiblement. Il eu ensuite des aventures avec Juliette Binoche, Annie Cordy, Le Pharaon Thebe XIII et Charles Aznavour.

Voila, à présent vous en savez plus sur ce grand homme et vous comprendrez peut-être mieux sa présence récurrente sur ces forums.

Pour le plaisir des yeux, voici une petite compilation.

http://www.sardou.com/photos/albums/1998-2g.jpg
m_sardou.jpg
http://www.ville-douai.fr/agenda/sardou.jpg
http://www.paris-normandie.fr/dossiers/stars/phStars/phsardou/SARDOU003.JPG
http://www.le-papier-a-gaumet.com/stars/images/michel_sardou.jpg


je lirai apres, promis
mais la ca urge
SI QQUN A VU GHOST IN THE SHELL - INNOCENCE, QU'IL ME MP
serieux!!
merci

edit : bon ben j'aurais pas du lire
en plus j'ai toujours kiffé sa musique IRL, a sardou
Citation :
Publié par Aylian Antares

Mais, quel age a Michel Sardou ? Michel Sardou à cette année 21 ans, il est né en 800 avant Jesus-Christ lors d'un barbecue à Disney-land. Il est le fruit de l'union de sa mère et de son père qui ont longtemps copulé sous une tente en peau de chamois belge ancestrale.
Notons qu'à cette époque ses parents le lacéraient avec des hérissons en plastique pour mettre dans le bain afin de forger son caractère combatif qui lui servira à endurer la vie.
D'où sa chanson "Mes parents le lacéraient avec des hérissons en plastique pour mettre dans le bain".
Citation :
Publié par Dionix
Notons qu'à cette époque ses parents le lacéraient avec des hérissons en plastique pour mettre dans le bain afin de forger son caractère combatif qui lui servira à endurer la vie.
D'où sa chanson "Mes parents le lacéraient avec des hérissons en plastique pour mettre dans le bain".
Je... j'ai ris.... IRL.

Ce fut un flash pour moi, je me convertis dorénavant.
Citation :
Publié par Erinette
? et Obiwan Kenobi.
Obiwan Kenobi est le frere de Michel Sardou, ils ont ensemble fait des crepes à la vanille lorsqu'il fut construit la Capitale de Notre-Dame. Il y chanta d'ailleurs la première messe qu'il intitula "O-Zone", ode à dieu et au paradis.

Dionix, je crois que j'ai encore cette musique en Version Originale, il faut que je cherche mais je vous la ferais découvrir si j'arrive à la trouver. Mais elle avait été enregistrée sur une peau de chevre, il me faut donc un lecteur de peau de chevre.

[MDR doudou]
Citation :
Publié par X-Frog
Ce fut un flash pour moi, je me convertis dorénavant.
Les principaux fondateurs sont d'accord, tu peux rejoindre le mouvement Sardoukiste.

@Aylian : tu peux ripper la peau de chèvre avec le logiciel GoatSkin_Ripper1.28 à cette url.
en regardant la page 10 de google images avec recherche "michel sardou"
je suis tombé la dessus
http://www.csaffluents.qc.ca/waccesc/concours/loisir/Golf/golfc/Celi2a.jpg

Celine Dion (ix)
OMFG!
ce hasard,que dit-je ce signe du destin m'a completement retourné IRL et RP
Citation :
Publié par Kah
en regardant la page 10 de google images avec recherche "michel sardou"
je suis tombé la dessus
http://www.csaffluents.qc.ca/waccesc...lfc/Celi2a.jpg

Celine Dion (ix)
OMFG!
ce hasard,que dit-je ce signe du destin m'a completement retourné IRL et RP
Il est normal que l'on trouve une photo de Céline Dion en faisant une recherche sur Michel Sardou, car Michel Sardou a quand même bukkaké de nombreuses femelles sur Terre, dont Céline Dion évidemment.
Citation :
Publié par X-Frog
Il est normal que l'on trouve une photo de Céline Dion en faisant une recherche sur Michel Sardou, car Michel Sardou a quand même bukkaké de nombreuses femelles sur Terre, dont Céline Dion évidemment.
Elle le surnomme "le pere noel" , car c'est connu Michel Sardou est a l'origine de la buche de noel

(Si tlm comprend c le miracle)
Citation :
Publié par X-Frog
Il est normal que l'on trouve une photo de Céline Dion en faisant une recherche sur Michel Sardou, car Michel Sardou a quand même bukkaké de nombreuses femelles sur Terre, dont Céline Dion évidemment.
Il est à noter également que c'est sa soeur.
D'ailleurs son pseudonyme est une déformation : Sardou > Sardion > Dion > (Dionix)
Citation :
Publié par X-Frog
Il est normal que l'on trouve une photo de Céline Dion en faisant une recherche sur Michel Sardou, car Michel Sardou a quand même bukkaké de nombreuses femelles sur Terre, dont Céline Dion évidemment.

Oui.
Citation :
Publié par Doudou BG
Oui mais pourquoi Sardou ?

Pourquoi ?
Au lieu de lever ton doigt au ciel pour questionner, regarde où pointe ton doigt.

Sardou EST dieu.

A l'opposé, il est à noter que Sardion est le mal, c'était un méchant traître
sardoukiste et son nom n'est plus jamais prononcé sur la terre de Sardouvie.
Citation :
Publié par Doudou BG
Oui mais pourquoi Sardou ?

Pourquoi ?

POURQUOI ???

POURQUOI ??!!

POURQUOOOIIIIIIIIIII !!!!!??????!!!!!!
Ne sent tu donc pas le flux cosmique de Michel Sardou t'envahir simple mortel?

Michel Sardou est en chacun de nous , il suffit de croire en lui .

J'etais aveugle , manchot et cul de jatte , grace a lui je suis devenu un grand sportif


Si tu ne crois pas en Michel Sardou tu sera juge le jour venu et tu ne sera point a ses cotes pour l'eternite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés