Fou / Braggart

Répondre
Partager Rechercher
Bon je reroll scout et le choix sur mes futurs Artes commence à se dessiner par contre j'ai un petit soucis sur le choix de mon arc "Fou ou Braggart" etant donné que je monte mon 1er scout je suis un peu dans le vague donc si des Eclaireur peuvent eclairé ma lanterne, si ils ont eu des regrets a choisir tel ou tel arc ou bien au contraire sont comblé par leur Artes (Arc) peuvent t'il m'en faire pars et pourquoi le choix de leur arc merci par avance
Cela pourra m'aider dans mon choix (draconien) je suis Sarrasin, autotrain et comme tout les players je veux kill vite fait , bien fait

Arc de Braggart

Stat : Arc (vitesse 5.4)
Level 0 : Cap vivacité +5, cap dextérité +5
Level 2 : Vitesse de tir à l'arc +2%
Level 4 : Endurance +5
Level 5 : Création de 50 flèches
Level 6 : Dommages à l'arc +3%
Level 9 : Distance de tir à l'arc +5%
Level 10 : Buf de 45 s, proc DD feu de zone (dégats 100, zone de 1000)


Arc du Fou

Stats : Arc (vitesse 5.1)
Level 0 : Dextérité +18, vivacité +18
Level 2 : Vitesse de tir à l'arc +3%
Level 3 : Arc +5
Level 4 : Proc DOT (dommages 20, fréquence 4s, durée 16 s)
Level 7 : Distance de tir à l'arc +3%
Level 9 : Dommages à l'arc +3%
Level 10 : Buf personnel de 1mn30, les dommages sur les portes et les armes de sièges sont multipliés par 15.
Perso, je préfère l'arc du fou mais d'après la description que tu veux faire de ton scout, je pense que Braggart sera plus approprié (mais tu dois avoir la bonne SC qui va avec pour en profiter pleinement).

Ceci dit, y a pas mal d'arcs de loots MLs très jolis aussi...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Ce qu'il veut dire c'est que l'arc du fou tu peux le faire en solo (long) mais en plus les mobs a tuer sont oranges au level 50 .. A l'inverse Braggart est un poil compliqué et demande une bonne configuration de base !! (tout dépend du royaume) ..
Il me semble qu'il faut tuer les Orbs protectrice de Karise.. Ils sont imun aux sort, donc avoir plusieurs scout en assist aide ! .. Une fois les Orbes tués, s'en prendre à Karise.. Il y a aussi la technique des Salamander de Volcanus (rumeurs) . Demandes à un minstrel d'en charmer un, tu le buffs à fond et l'envoie au milieu des Orbes .. il tient sans pb !!
L'arc du fou sans hésitation.
Son 1er proc est un dot, très utile contre les autres furtifs.
Son deuxième proc est indispensable avec NF. Tous les rangers ou presque y sont passés sur mon serveur depuis NF. C'est pas pour la frime...

Le braggard quant à lui, à un énorme défaut... son aoe proc. Rien de tel pour puller involontairement des gardes ennemis entourant sa cible initiale. Surtout que les gardes qui patrouillent autour des forts sont linkés (de 1 à 6)
Non je parlais de Braggart !
Arc du fou c'est encore plus simple !!
Notos, 31,35 .. là où tu verras des Harpies voler au dessus la mer se trouvent des Argos. Il suffit de plonger et de dégommer tous les Argos que tu trouveras. Il y en a un qui lâchera l'arc !
Pour moi c'est les deux qu'il faut avoir. Et même en plus avoir un loot, moi j'ai l'arc du vent murmurant et braggart. Je me suis fait une sc en conséquence qui ne tient pas compte de l'arc pour pouvoir en changer selon mes envies, besoins et dispos. Comme ça si j'arrive un jour a avoir le pop de l'arc du fou ou a me faire offrir l'arc ml10 je pourrai l'utiliser sans bousiller ma sc.
Citation :
Publié par emanuelle
fausse rumeur

faut uste chain a mort jusqu'à avoir l'arc
Il y a un argo qui monte et qui descend en permanence dans le spot, c'est lui qu'il faut tuer.
Citation :
Publié par emanuelle
fausse rumeur

faut uste chain a mort jusqu'à avoir l'arc
Nan nan, ca été plusieurs fois vécu pour ma part. L'argo qui a l'arc se déplace a une tres grande vitesse et refuis en chaine des que tu t'approches. Il ne voit pas les fufus.
Arrete de dire sur tous les posts que c'est une rumeur, à moins que tu n'aimes te faire contredire betement.

Pour la question initiale je dirais arc du fou pour:
Sa facilité à le looter
Sa facilité à l'activer
Sa facilité à le pexer
Son bonus Arc
Son petit proc sympathique

Bien sur si tu as le choix avec d'autres arcs comme la serre du faucon... à toi de voir...
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Il y a un argo qui monte et qui descend en permanence dans le spot, c'est lui qu'il faut tuer.
Qu'es-ce que tu apelle montes et descend?
Qui remonte à la surface et redescend à toute vitesse au fond ! Mais j'ai pullé tout les argos que je pouvais .. immobile ou non .. je n'ai jamais vu ce genre d'Argos pour la simple et bonne raison ..qu'ils le font tous à un moment ou un autre !
Citation :
Publié par Demether
qu'ils le font tous à un moment ou un autre !
Ouais voila, c'est ça le probleme
edit:
Citation :
Publié par Laadna Oliena
J'avais déjà donné la technique ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...60#post7479060

Demether je ne cherche à convaincre personne, si t'es persuadé que le drop est aléatoire sur le spot tu peux continuer à puller au hasard ^^
Merci
Où as tu vu que je disais que le drop était aléatoire ?? j'ai seulement parlé des Argos et de leur comportement bizarre ! ils le font tous, impossible de savoir lequel est le bon (en ce qui me concerne en tout cas) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés