[Patch] Decouverte - Spoiler

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir des lunettes...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après AC2HQ, le NPC qui vendait des bombes à eau possède maintenant l'interface 'vendeur'. Il est à Cragstone, à l'est des portails vers Rithwic et Millstone.
Il vend aussi des lunettes qu'on doit porter à la place des casques. Valeur d'armure : 1.

Y'a même une image d l'interface des vendeurs. Ca a l'air bien fait.
http://ac2vault.ign.com/forum/showth...threadid=55997
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un nouveau PNJ qui donne la quete Le temple de la lumiere élementale en 28,2N; 25,2O réseau Keidelur
au tp nord une certaine aut machin se balader en disant tout chose de connerie lvl 80 et hop une souillure qui pop lvl 70 20kpv elle le tue et reprend son monologue bizare bizare
Oui, il y aurait un semblant de 'live event' avec Aun Machin (Le tumy order fou) qui parle, fait apparaître des golems qui tuent tout le monde etc...

Je sais pas si il y a un dev derrière ou si c'est automatique.
Y'a aussi de nouvelles cartes (les greater trumps)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en trouve sur les monstres. On peut les échanger contre de l'XP ou les combiner (recettes à 2 cartes, 3... le max est une combo de 12 cartes !!!). Les cartes combinées peuvent ensuite être appliquées sur des cartes normales ou peut-être d'autres objets... J'oubliais l'essentiel... c'est à nous de découvrir les combinaisons !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouvelle quête qui est capé à 910+150M au lvl 70 timer 5j solotable même pour un sage. J'ai touché 481M et 80M au 65.
timer 5j refaisable aucune idée si oui ça explose tout ce qu'on a vu en terme de récompense de quête.
Faut avoir une graine de slithis, la manger et parler à un pnj prés du CT, il donne 3 missions concernant des objets à voler aux ordres, domi et ombres. La mission chez les ombres permet d'accéder à des coffres avec des loots de pierre précieuse énorme et grande. Les mobs sont lvl 50/55 max.
Pour info pour accéder
- à l'objet ordre utiliser la clé
- à l'objet virindi parler à un PNJ Virindi au nexus puis à un pnj dans la citadelle (n'importe lequel)
- à l'objet ombre, Naokim 1 fois si fait isin dule 1 et 2, 4 fois si pas fais isin dule 1 & 2, labyrinthe avec des leviers mais les portes bugs ont peu utiliser les leviers à travers les portes (pas bien)
Par contre automatiquement en mangeant une graine de slithis on est touché par la corruption chaotique et vu le texte du pnj pas sûrs que ce soit une bonne nouvelle


Message du pays change de forme et devient Entrainement Virindi, xp 47M fourni un buff indéterminé durée 3h. Pour avoir la quete suffit de passer le tp habituelle à l'est de la citadelle dominion. Faut refaire les aura et le saute mouton géant. Timer 22h00

Gauntlet récompense maxi 95M toutes les 22h à voir quel mob suffit pour toucher le max sur AC2hq c'est pas clair

Question c'est quoi la balise pour spoiler?

reponse: [ SPOILER ] sans les espaces [ /SPOILER ]
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Très très grosse info

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'officier Cameron a disparu (en tout cas dans Ikéras).
non, je l'ai vu hier à cragstone.... il rode toujours.....
Citation :
Publié par cpar
J'ai looté celle là, mais je n'ai pas testé...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nouvelle carte
J'ai looté celle-là et une autre, l'Empereur (même aspect, même valeur, même description), sur les spawns (ceux qui filent les graines).
Au fait, la diseuse de bonne aventure, elle est où ?

Et les effets secondaires de la graine de slithi, c'est quoi ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
au sujet de la quete spoilé par Ix c'est une récompense unique d'xp d'après les devs (dsl pas quote le forum de turbine rame en force là)

j'espère que les pexeurs qui l'ont fait se retrouveront automatiquement dans le clan des ennemis de Aun
En tout cas, si c'est unique, il est fort possible que cette quête disparaisse lors des prochains patchs.

Ils ont déjà fait le coup plusieurs fois avec des quêtes liées à l'histoire. Parfois les quêtes évoluent, mais parfois elles disparaissent carrément.
Bon, en fait, pas besoin de bouffer de la graine de Slithi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya un nouveau PNJ à Zu (oups, pas noté son nom), faut lui causer avant d'aller causer au PNJ près du CT; on reçoit une quête pour aller tuer trois renégats. C'est l'équivalent "côté lumineux de la Force" (Je suis ton père, Luke... psssch... psssch... ) des quêtes qu'on obtient en s'envoyant la graine.


Récompense: mucho XP.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés