OSA unissons nous!!

Répondre
Partager Rechercher
Osamodas réveillé vous!Que tous les osas jouant rp et voulant une communauté osa post en ses lieux et préviennent tout nos compratriotes.

Nous pourrons organisé une réunion en notre sanctuaire dans une a deux semaines je dirais.
zzzZZZZzzz hein!

*baille*non meme pas vrai je dormai pas

C'est vrai que se serai pas du surplu de former une vrai communauté parceque pour l'instant yen a beaucoup qui prefere parler a leur bouftou plutot qu'aux autres
Je peus prevenir ceux que je connai et faire des annonces dans le jeu pour cette grande reunion qui va faire date dans l'histoire des osa
Bien,mais rappelez vous le Rp qui doit étre obligatoire tout osa non rp sera bannit.Et je vous demandes d'édité vos message pour les horaires de jeu que l'on essais de s'entendre sur la date.Merci a tous pour votre participation.
Non bouftou tu ne prendras pas la parole...non...bon d'accord
-*bouftou*woaootou!!!
Voila tu es content tu as gaché mon post c'est malin.
Ah oui j'oubliais tout les tofu bouftou prespic et sanglier sont accepté a la réunion.
*a ma marraine chanterelle*tu me connais et tu sais bien que je ne pratique pas ses choses la mais mes confréres je ne sais pas.
Je serais présent selon mes possibilités.
J'amènerais mon prespic... il a la main leste sur le fouêt!

*se frotte les fesses en y repensant*
__________________
Snoot. Tailleur de cure-dents en érable.
juste pour le fun, je ferais bien un combat avec 8 osas bon niveau. Le but est de gagner grâce à un seul et unique bouftou boosté par tout le monde. Les attaques directes sont interdites, il faut que le bouftou survive et gagne grâce aux boosts.
*se promene et entend la rumeur*et me voici me voilou accompagné de mes fidele chtis animaux ^^-aaah arrete georges(mon tofu)tu m'embete-,et voila donc -noooooooooon mange pas ma cape pickieee(mon bouftou)- eu je serais present chef ^^ -*caresse son prespic "AIIIIIIIE" ses aiguilles snif -enfin ca depend des humeur de mes invocs
Euh dsl mais un petit contretemps m'empecheras de touché a dofus pendant 1 semaine je demande donc un un joueur d'osa de s'occupé de se post et d'éssaié de trouver une date(si possible dans une semaine et demi)
Voila osa bonne chance.
Citation :
Publié par Kuroko
Rendez nous notre BOND!!!!


Bref, mon tofu s'appelle lui aussi Georges, en l'honneur du président du K.E.K. Je ne pensais pas qu'il avait un homonyme chez un confrère
moi mon bouf y sappelle Mister T parcqu'il fait de beau degats sinon mon tofu je m'en sert comme PQ quand j'ai un besoin pressant alors on va l'appeller moltonel jolie comme nom!
*se gratte la tête*

Mouais...Bon, il serait peut-être temps de faire connaissance avec ses congénères. En plus Fremen organise, donc ça sent pas trop le piège...

Je ferai mon possible pour être là ma soeur, j'amènerai Eléanore, même si je dois la tirer par la queue.
__________________
http://img93.imageshack.us/img93/8512/signaturekb2.gif
Cool
le commentaire de Rachid
Salutation a tous cher confrère osa , je suis tout a fait d'accord avec vous , trouvons une dates pour nous réunir et bore un bon verre de bière qu'on aura été chercehr à la taverne , amusons nous a nous défier, mon Rambo est toujours près (tofu) et james a toujours faim (bouftou) espérons que bulldozer soi né d'ici là (future sanglier)...!!! a nous cher confrère réunissons nous pour conquérir les oeufs sacré de Dofus et conkérire Ankama !!!!!!!
l'avenir nous Apartiens !!!!! Anges ou démon , notre race vaincra, j'en suis sur LOLOLOL
Je sortirais du bois le plus profond pour venir vous saluer confrères invocateurs.

Il est temps que la caste des osamadas reunisse ses forces et montre au monde ce dont nous sommes capable.

"arrete de me lecher ... les doigts spece-de-quiche ( ma bouftou femelle) je suis entrain de dire des truc profond et tout ...."

Bon heu ..donc je serais là si je peux
Fremen ma soeur... tu sais d'ores et déjà que tu pourras compter sur moi...
Fais moi signe dès que t'auras réussi à monter ca...

(sinon nixx je suis carrément partante pour le combat : bouftou vs reste du monde !!)
Eleanore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés