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Salut à tous, alors je voudrais faire un petit post sur le déplacement, car je vois des avis de plusieurs personnes sur divers topic mais il serait bien pour les news personnes de ce SUPER jeu de savoir quel déplacement est le plus sympa, pourquoi, comment utiliser les pouvoirs annexes de ces dits pouvoirs, l'utilité dans le temps (dans des niveau 20+, etc...
Tous ceci n'a qu'un seul but bien sûr, c'est l'aide au nouveau venu qui se dit en pleine partie "Tiens, mais kesskeusskesskisspasse, tiens je suis au lvl 6 et je peux prendre des trucs de malades, je peux voler, courir vite, etc. ") car souvent des personnes font l'erreur de prendre un pouvoir, mais sont déçus d'un pouvoir car ils n'ont pas bien compris l'intérêt ET, c'est souvent le cas aussi, des pitis gars qui prennent les 2 compétences du flight pour obtenir le fly, alors que JUSTE hover suffit (l'autre on s'en fou un peu il est pas génial ). Je commence donc par rappeler (les généralités, pour le détail voir ici ) les différents pouvoirs de "voyages" : Flight = Voler Leaping = Sauter (loin, très loin et haut, très haut) Super Speed = courir (vite, très vite) Teleport = Téléportation Voili, voilou, donc j'espère que cela pourra servir aux jeunots du jeu. PS : éviter les trucs super constructif du genre "Oué, é pi dabor bin moa dabor c super speed k'il é mieu ke le ti1 pi c tout", parce que 1 : on parle Français et PAS sms et 2: nous ne sommes pas dans un concours de celui qui a la plus grosse, mais dans un forum constructif, qui apportent des infos aux personnes qui en ont besoins. |
23/07/2004, 12h19 |
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[CoH] Se déplacer
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Je ne sait pas trop ce que tu attends comme réponse mais je vais contribuer de mes 2 influences Ayant testé et utilisé sur pas mal de levels chacun des 4 pouvoirs sur mes différents personnages.
Flight: Trés aprecié par les blasters, controlleurs et defenders. Son gros avantage est le hover qui en plus d'offrir un bon bonnus de defence permet de ne jamais se trouver au corps à corps (ce qui dans COH est la configuration dans laquelle on mange les plus grosses mandales). Un autre avantage est qu'il offre la meilleur accesibilités à certains lieux. Les inconvenients sont la vitesse de déplacement (à slotage équivalent, le plus lent des moyens de locomotion), et surtout le hover est peu adapté au jeux en equipe, se deplacer avec le hover actif vous fait perdre pas mal de temps par rapport au reste de l'equipe. Il existe bien des solutions de switch avec le fly (voir ce fil pour la macro), mais ca consome de l'endu et ralentit donc pour la recupération entre les fights. Personnellement je classerai ce pouvoir en 3eme position. Leaping: Communément tres utilisés par les tankers et scrappers, il est aussi tres interessant pour les autres classes. Les combat jumping offre une protection comparable au hover, et a l'immense avantage de ne pas entraver vos déplacements, au contraire meme. Le Super Jump est sans doute le pouvoir le plus fun pour se deplacer, en plus il est rapide. Le seul probleme c'est quand on atterit au milieu d'un groupe de mob et qu'on est une classe qui craint le corps a corps. Je classerai ce power pool de deplacement en 1ere position. Super speed:: Le gros avantage c'est que presque tout le monde prend deja hasten (un prés requis possible pour super speed), donc ca ne grille pas un power pool. C'est sans doute le plus rapide (grace au slotage plus la vitesse de base). Il a aussi l'avantage de vous rendre peu detectable par les mobs et ne reduit pas votre accuracy (merci moon, j'ai comparé tu avais raison ). Le gros probleme c'est dans les zones ou il y a des obstacles hauts comme TV, c'est un peu pennible de devoir contourner. L'idéal c'est de le combiner avec super jump, en plus ca permet quand on atterit au milieu d'un gpe de mob de ne pas se faire detecter et donc trucider 2ème position pour moi. Teleport:Tres utile quand on est invul en combinaison avec le stance. Assez rapide et offre comme le fly d'excellentes possibilités vis à vis de l'accessibilité des zones. A un prés-requis possible tres apreciable pour le groupe: recall friend (teleporter un membre de votre groupe à vos cotés). En desavantage tout d'abord une consomation d'endu enorme (meme avec stamina il vous faudra vous arreter de temps en temps pour vous reposer). D'autre part il est assez peu pratique pour se deplacer en hauteur ou au milieu de constructions enchevetrées. Je classerai ce pouvoir en dernier pour se deplacer, meme si je considère que c'est un pouvoir presque incontournable pour un tanker defensif |
23/07/2004, 12h46 |
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Oracle
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c'est ici l'inscription pour la course ?
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23/07/2004, 12h59 |
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vous avez oublié un avantage énorme de Fly:
Tu connais la différence entre toi et moi ??? C'est que moi... j'ai la classe ! |
23/07/2004, 13h16 |
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Itaal'h Itchak |
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Oracle
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Nymes : Teleport contrairement aux autres ne devient viable qu'avec quelques slots, il n'est pas très pratique mais c'est le plus rapide en extérieur (quand y'a pas de lag )
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23/07/2004, 17h10 |
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J'ai un ami qui va aussi vite avec TP que moi avec mon superspeed
La seul difference c'est qu'il tombe a court d'endu a mis parcours pas moi |
23/07/2004, 18h37 |
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