[patch] 1.72b sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
La 1.72 continue doucement avec ce petit patch. Le plus gros est encore devant

Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.72b Release Notes
Fallen Barriers
September 28, 2004

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- (Bug Fix) If you die while on a Forceful Zephyr, your body will now be dropped immediately by the Zephyr.

- (Bug Fix) Underwater movement will now properly be slowed when you are at low hits.

- (Pendragon Only) Fixed an issue with mouse clicks registering incorrectly.

- (Pendragon Only) You will now be able to Purge negative effects correctly, and cancel positive effects (by Shift-Right Clicking on the active effect in your current effects display at the top of your screen) correctly.


Bounty Quest Changes

- (Pendragon Only) Fixed the delve on the Thick White Pelts for Asdis's bounty quest. The minimum level for this quest is now 30. The maximum level for this quest is now 46.



CLASS CHANGES AND FIXES

Enchanter

- The Enchanter's underhill zealot will now spawn wearing a cloak.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Class Trainers

- Base class trainers are now available for all characters in the following towns: Cotswold (Albion), Mularn (Midgard), and Mag Mell (Hibernia).


New User Quests

To introduce new players to Dark Age of Camelot, we have created new quests for level 1-5 characters that will guide players through the various systems and mechanics of the game. As these quests are completed, players will be given experience, items, and coin rewards to help them in their adventuring.

- Master Frederick is offering training to Albion's newest recruits. He can be found at the guard tower in Cotswold.

- Dalikor is offering training to Midgard's newest recruits. He can be found at the guard tower near Mularn.

- Addrir is offering training to Hibernia's newest recruits. He can be found at Mag Mell.



TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Sobekite Eternal

- A friendly triton named Ranel has taken up residence in the waters below Sobekite Eternal's cliff cave entrance. He will teleport players who have fallen off of the cliffs while attempting to climb up to Runihura's temple.


Item Notes

- The Lightning Etched Vined Helm (Hibernia) no longer has a requirement on the power percent bonus.
SOURCE

Des quêtes pour les newbies ! il était temps...
Citation :
Publié par BustaK
Faut flooder le feedback de Mythic concernant un timer d'immunité pour Grapple. Sérieux je pige pas comment ils ne trouvent pas cela aberrant...
Perso j'aime bien grapple avec ma barde , ca me permet a la fois d'occuper un tank et de mezz sans me faire interompre au cac

Sinon le zelote avec une cape

Et bonne idée le triton qui tp au sobekite , ca evitera d'attendre pour faire un duel , avec le bug empéchant parfois de pouvoir rez car on ne vois pas le mort.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Perso j'aime bien grapple avec ma barde , ca me permet a la fois d'occuper un tank et de mezz sans me faire interompre au cac

Sinon le zelote avec une cape

Et bonne idée le triton qui tp au sobekite , ca evitera d'attendre pour faire un duel , avec le bug empéchant parfois de pouvoir rez car on ne vois pas le mort.
Remarque le mec qui grapple un barde....

Sinon pas grand chose d'intéressant dans ce patch
Citation :
Publié par Rayne
Remarque le mec qui grapple un barde....
Vi je sais ca m'est juste arrivé 2-3 fois , surtout que c'était souvent (presque a chaque fois ) un palouf qui semblait en avoir marre de me courir apres , mais moi j'étais bien content

Ca m'est même déjà arrivé sur une assist de tanks , le MT qui grapple , les 2 autres qui attendent armes dégainées que ca passe , j'étais mort de rire irl en voyant ca
Remarque si tous les tanks fesaient ca , ce serait le paradis pour mezz
c'est pour ne pas confondre le zealot du voile et le zealot de catacombes
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
C'est vraiment pour dire qu'ils bossent qu'ils nous pondent une 1.72b complètement vide.

Le seul truc intéressant c'est la cape du zealot de l'enchanteur et c'est vraiment le minimum du minimum puisque le TL demandait que tous les pets aient la cape, et surtout l'emblème de la guilde sur la cape.
Citation :
Publié par aziraphale
Le seul truc intéressant c'est la cape du zealot de l'enchanteur et c'est vraiment le minimum du minimum puisque le TL demandait que tous les pets aient la cape, et surtout l'emblème de la guilde sur la cape.
Le plus marrant c'est qu'en 1.71 (je crois) ca avait été refusé car mythic disait que c'était impossible
Rien ne dit que la cape du zélote portera l'emblème de la guilde de son maître.

Et sincèrement je suis contre l'idée, car le joueur a le choix de porter ou non l'emblème de sa guilde, mais on lui imposerait que cet emblème apparaisse sur son familier?

D'ailleurs de manière générale, je n'aime pas les capes, je ne les trouve pas esthétiques. Malheureusement, se passer de cape pour un PJ, c'est aussi faire une croix sur de précieux bonus.

Donc j'espère qu'on aura le choix de garder le zélote tel qu'il est, bien que j'en doute fortement.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Traduction sur le site JOL-DAoC.)
Il y a juste une petite erreur dans la traduction

Citation :
- Addrir entraîne les nouvelles recrues d'Hibernia. Il se trouve à la tour de garde non loin de Mularn.
Ca fait un paquet de route a faire ca

Nigth
"Base class trainers" , c'est les classe niveau5- c'est ca ? un "up" du /lvl en somme tu pop la bas tu train et tu go direct TNN pour recup ton matos.... niarf plus de quémandeurs a aegir/goth/domnan alors ?
Citation :
Publié par aziraphale
C'est vraiment pour dire qu'ils bossent qu'ils nous pondent une 1.72b complètement vide.
Attention que c'est probablement plus compliqué. C'est le patch qui prépare a catacomb, la plus par des modifs du patch sont probablement des modifs catacombs et donc pas publiques.
Citation :
Publié par Leoker
"Base class trainers" , c'est les classe niveau5- c'est ca ? un "up" du /lvl en somme tu pop la bas tu train et tu go direct TNN pour recup ton matos.... niarf plus de quémandeurs a aegir/goth/domnan alors ?
nan

c en rapport avec ça ...

Citation :
Quêtes pour débutants :

Afin d'initier les nouveaux joueurs à Dark Age of Camelot, nous avons ajouter de nouvelles quêtes pour personnages de niveau 1 à 5 qui les guideront à travers les divers mécanismes du jeu. Lorsque ces quêtes sont achevées, elles rapportent de l'expérience, des objets et de la monnaie pour les aider dans leurs aventures.

- Master Frederick entraîne les nouvelles recrues d'Albion. Il peut être trouvé à la tour de garde de Cotswold.

- Dalikor entraîne les nouvelles recrues de Midgard. Il se trouve à la tour de garde non loin de Mularn.

- Addrir entraîne les nouvelles recrues d'Hibernia. Il se trouve à Mag Mell.
Citation :
Publié par barmanfou
ca va farmer le boss ml2.10

sinon mon pet enchant avec une cape, il va etre tt beau
se farm déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés