Paladin humain lvl 152.. Et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon perso est comme ça :
270 / 60 / 75 / 225 / 115


Franchement, j'ai senti à peine de différence quand j'ai rajouté mes 20 forces, et mes 25 dextérités.

Moi je te conseille la sagesse, ça peut servir, en groupe surtout pour guérir, et ça peut t'aider à mieux tenir
Citation :
Publié par JdlF
Mwais... Un archer mage transperce quand même plus souvent qu'un archer pure non?
Ou alors j'ai rêver (ce qui est fort probable également)
A noter qu'un archer/mage activent des sorts tels que dextérité, force, instinct supérieur ; ce qui lui confère un surplus de dégâts par rapport à un arc de base, TA ou pas.


Citation :
Publié par Chara
l'Intelligence booste le transperce armure...c'est connu de tous...suffit d'avoir essayé pour le voir c'est tout.
La rumeur est connue de tous en effet. Et pour faire également dans la facilité, j'ai essayé et n'ai rien remarqué de significatif.
Je confirme que l'intelligence boost bien TA.. La différence est vraiment très net, entre 114 int et 190, il y a vraiment un gouffre. Pour avoir tester mon fléau à 114 int puis après à 190 int, on voit qu'à 114 int, le fléau a du mal à transpercer sur les grosses CA. A 190 int par contre, on transperce comme du beurre.
Si vous y croyez pas, montez un archer à la vipère, avec 76 int environ et faites le se battre contre un guerrier en armure He, puis refaite le même test avec 190 int, y a pas photo. Il n'y a que les tests sur des vrais serveurs et avec de vrais persos qui marchent..
Donc je dirais de monter l'intelligence.
Citation :
Publié par Talhynor
Je confirme que l'intelligence boost bien TA.. La différence est vraiment très net, entre 114 int et 190, il y a vraiment un gouffre. Pour avoir tester mon fléau à 114 int puis après à 190 int, on voit qu'à 114 int, le fléau a du mal à transpercer sur les grosses CA. A 190 int par contre, on transperce comme du beurre.
Si vous y croyez pas, montez un archer à la vipère, avec 76 int environ et faites le se battre contre un guerrier en armure He, puis refaite le même test avec 190 int, y a pas photo. Il n'y a que les tests sur des vrais serveurs et avec de vrais persos qui marchent..
Donc je dirais de monter l'intelligence.
Argument, test, preuve ?

Je peux prendre ce que tu dis et mettre des négation dans toutes les phrases et ça sera aussi argumenté que toi. La plupart de ceux qui veulent se faire croire que l'int booste TA sont ceux qui ont monté des battlemage ou des tappeurs avec beaucoup d'int et essaient de se convaincre qu'ils n'ont pas gaché leur perso.
Merci de rester dans le sujet qui est une demande de conseils concernant un personnage précis et de ne pas partir dans des arguments hors sujets (et impossibles à prouver en restant dans la légalité).
Pas la peine de monter plus haut tu va trimer des heures pour crever en pvp sur plantage le soir et perdre 2 fois ce que t'as fait

Bon, je fais parti de ceux qui pensent, et ont constaté, sur Goa deja pour ma part, que l'intelligence augmentait d'une façon ou d'une autre l'activation de certaines compétences.
Maintenant, le fléau HE, avec 300 de force, SB, instinc sup et tutti quanti, c'est que du bonheur. Je pense qu'il en sera pareil pour ton fléau de pénitence
Mais euh, ça te fait 8 lvl de plus, donc lvl 160.
Et puis l'int, tu arriveras jamais à 190 soyons honnête (avec 190 par contre tu as l'archi donc un beau bonus d'int).

La dext j'y crois pas, les rares paladins +100 dext que j'ai vu dérouillait pas plus qu'un 75. Sagesse, ça serai con de trimer 20h par lvl pour avoir un +5 ridicule, surtout sur Angelus.
Passons l'endu ;p

Donc, int ou force, moi à ce niveau j'opterai pour la force, pour avoir joué un 300 force SB fléau HE sur Goa, la différence était nette. C'était vraiment surprenant d'ailleurs.
Idem, je te conseille force, à ton niveau, il me parait très dur de monter à afflux de toute façon
PS:Moi j'ai un archer afflux, et meme si je transp pas bien, j'enche super, na !
La force sans hésiter si tu veux orienter le perso plus vers le côté pvp du jeu, sinon 174 d'int. pour quelques sorts sympas c'est une solution qui a ses avantages. Resist glace si t'as des mages vittel sur le serv., afflux qui peut être utile.

Pour ce qui est de l'int. qui boosterait TA, ayant eu l'occasion de me faire taper par un bon paquet d'archers différents (ayant moi même un nécro x3, 300 endu lvl 135-140 je ne sais plus) dont un avec 190 d'int. pur et portant l'archi, j'en ai déduis que .... ça sert absolument à rien selon moi, voilà toc.

Comme le dit 590 c'est plus pour se rassurer que les possesseurs de ce genre de perso fabulent ainsi sur l'int., si mes souvenirs sont bons (Torgan pourra peut être confirmé) le proprio de l'archer avec ses 190 int. (Cyanure) était déçu, c'est ça quand on est réaliste.
Tout dépend de jusqu'où tu comptes monter, peut-être as-tu mis ça qque part, mais j'ai pas eu le courage de tout lire : p

mais d'après qques éléments, je dirais monte l'int a 150, je m'explique par rapport à ce que j'ai lu) :

- L'intelligence agit bien sur TA, qui veut s'en persuader, tu prends un guerrier ou un pali, par exemple 150 d'int, tu tappes à la main. Puis tu lui met une cap d'Elemendil. Tu refrappes. Tu vas noter une belle différence.

- Sinon, la dex influence rien du tout sur les dommages des armes de CaC.
LEs extra bonus du à une surstat par rapport aux dommages requis pour porter ton arme, ça marche comme ça d'apres ce que je sais :

pour un arc : par +10 de dex que le requis/ + 1 dommage
pour une arme de mêlée : +5 de force que le requis/+1 dommage

(l'avantage de monter ta force, c'est les extra dommage et surtout que plus de force, plus de coup puissants (les popo, entre avoir 260 de force et 300, ca te fera 7 popo de plus ^^)

A l'inverse, monter sa dex aide pour les coups assomant,( et pour transpercer l'armure aussi dans une moindre mesure que l'int, vraiment moindre, dumoins d'apres mon expérience, un archer 590 dex 114 int transperce moins bien qu'un archer 285 dex 309 int par exemple, donc j'en conclus ce que j'en conclus, à moins que sur chaque test le coup du sort ait fait que l'autre ait mieux transpercer.... mais bon) mais je te conseille vraiment pas de monter da dex, à ce stade ca servirait pas a grand chose, voire à rien.

Au stade ou tu en es, tu monteras pas bcp tes dommages en montant ta force, (y a juste l'aspect CP, et popo, 7 popo de plus ca peut te sauver en duel, lol,) vu que ça va devenir tres du à monter, surtout sans liche, et la dex....hum hum...Je crois pas que tu vas faire plus de 10 lvls. Enfin je pense hein. maintenant je te connais pas donc j'sais pas dire.

Mais vu comme moi je le vois je dirais doc de monter à 150 int. ça aide dans une certaine mesure en TA, et surtout resist glace, si y a des mages eau dans le coin, ça sert comme pas possible. Ca serait une grosse amélioration résist glace, ca c'est sur. Mais ca n'est que mon avis.

edit : c'etait pas tres clair, j'espere que ca l'est plus la lol
Citation :
Publié par CelaK
- L'intelligence agit bien sur TA, qui veut s'en persuader, tu prends un guerrier ou un pali, par exemple 150 d'int, tu tappes à la main. Puis tu lui met une cap d'Elemendil. Tu refrappes. Tu vas noter une belle différence.
Citation :
Warder's cloak
Bonus: +20 AC, +50 Str/End/Agi, -50 Int/Wis
Elle est là, la belle différence.




> Je conseille de monter la force, aussi.
Une nouvelle donnée ! j'ai donc 114 int avec 1 point en rab, ce qui pourrait faire 115.. et l'armure antépal, équivalent armure océane, sans le sort à lancer demande 135 int. Enfin, avec cà, tous ceux qui ne connaissent pas Angelus ne pourront pas répondre.. Sachant que je me bats pas en océane, mais en demi océane, en portant la tiare, et une nouvelle robe, et le reste en océ. Donc a voir si remplacer çà par l'armure est bien, ou pas.. Et la aucun test ne pourra aider.

Donc je reste indécis..
Ecoute la voie de la raison et monte tes autres persos, 152 c'est assez c'est fini maintenant.

Ah oui l'armure anté pal...Ca te ferai que 4 lvl...je connais pas trop les CA ni les resist mais de souvenir elle est VRAIMENT bien, surtout lorsque on ne peut pas porter la full océane tout le temps, non ?
lvl 156, si tu penses que tu y arriveras lance toi...Dans tout les cas, tu montera pas plus haut que 160 si tu veux mon avis, donc 8 x 5 = 40 points à distribuer. Et faut y arriver hein. Je serai toi, je monterai deja 3-4 lvl, et tu décides, une fois au 156, de monter l'int à 135, ou de monter la force à 280.
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Elle est là, la belle différence.
+50 str ca te donne de meilleurs coups puissants. Ca influence pas ton TA.
et l'interet de frapper à la main un mec qui a une grosse CA, c'est que si tu TA pas, bah ^^ Et à ce petit jeu, c'est celui sans la cape qui fait le plus mal, donc qui transperce le plus. C'est ca l'idée du test
Citation :
Publié par Melicia Willer
Comique.
Et encore, tu le connais pas irl ^^
Sinon, pour pas être trop HS, j'aimerais en savoir plus sur cette expérience selon laquelle, vous feriez plus de dégats à la main sans cape élé qu'avec...
Citation :
Publié par Ekaitz
Sinon, pour pas être trop HS, j'aimerais en savoir plus sur cette expérience selon laquelle, vous feriez plus de dégats à la main sans cape élé qu'avec...
bo essé par toi mem tu vera ca se voi ^
Intelligence, et tu nous diras pour TA


Sérieusement, resist ice c'est parfois cool. Afflux, pourquoi pas...

Sagesse: boarf, tu boostes l'existant (le tas de sorts méga lourd à lancer) de manière non-significative.

Force, ca rendra pas ton perso plus polyvalent ni plus drôle.

Dextérité non plus, et tu auras droit à 20messages/jour pour te demander si tes compétences marchent mieux.

Endurance, il est peut-être un peu tard.



En fait, essaye de choper des nouveaux sorts en fonction de ton serveur de soumis irl²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés