Qu'est ce qui vous fait pleurer

Répondre
Partager Rechercher
Certains films bon ok beaucoup de film et bcp de disney
sinon dans Harry Potter et la coupe de feu (le livre) quand Madame Weasley est venu voir Harry car il a pas de parents avant sa derniere épreuve
Les p'tits zizis
Je vais élever un peu le débat

Au delà de ce qui peut conduire à la tristesse et aux larmes, il y a aussi d'autres émotions qui me font pleurer.

Le peur et la sensation d'être tout petit (genre face à l'univers) me mettent les larmes aux yeux.

Mais aussi la réussite personnelle, qui, aussi surprenant que cela puisse paraître, me met en larme comme pas permis.
je suis heureuse : je pleure
je suis triste je pleure
je suis émue : je pleure
le moindre film me fait pleurer ( les derniers c'étaient le Roi Arthur et LoR où là j'ai carrément pleurer pendant toute la dernière demi-heure !!! )

Mais j'aime bien pleurer.....
Citation :
Publié par Camelias
C'était pas Kavana avec son sketch sur le titanic et le gars qui va pleurer aux chiottes plutôt ?
J'ai eu les larmes aux yeux a la fin de titanic , je sait , j'ai honte irl :/

Excellent ce sketch en tout cas
euh un film et deux telefilm:

le tombeaux de lucioles, merde il m'a bien fait pleurer ce film;

un épisode de x-files ( oui bon ça va ) ou mulder fait le deuil de la mort de sa soeur (oublié le nom c'était une cassette à part )

et un téléfilm ou plusieurs pays se lance des bombes ( pris en cours ) , y a un sous marin qui part d'australie pour les states tout le monde est mort,

puis le truc arrive en asutralie, et la scene qui m'a le + marqué c'est un couple avec leur enfant qui prenne une pilule pour se suicider histoire de pas mourir par la dite maladie , ca m'a miné le moral et m'a fait prendre conscience de se que saurait le fameux hiver nucléaire ( c'etait passé sur la 6 un vendredi soir)
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
malgré que j'y sois né.
Ca ne se dit pas, malgré que. Au pire, malgré le fait que. Mais c'est très moche.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les p'tits zizis
Ah ? En général, c'est plutôt l'inverse avec les nanas que je fréquente. Enfin les nanas qui me fréquentent. J'ai un handicap : je fais parfois peur avec mon engin

Citation :
Publié par Hardly Erna
Je vais élever un peu le débat
Dommage, vous êtes sur le bar, pas la taverne. Vous êtes le MAILLON FAIBLE !


Quant à ce qui me fait pleurer ? Plein de choses et plein de films, mais comme on est sur la taverne je dirai : quand on me tire les poils du cul. Et me demandez pas qui quand ou comment on me les a tiré, je l'dirai pas.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
J'suis le seul à pas avoir compris l'ensemble de ce message ?
il dit que son buff bot planqué à l'entrée de la zone pvp de daoc s'est prit une volet de fleches d'un ranger ou d'un scout et qu'il a crevé comme une merde du coup, son main avait plus de buff et s'est fait déchiré également, provoquant mout sanglots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés