[Concours stupide v2) Vos chaussures?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas moi la pour le hand je susi en periode d'hesitation ^^

Me suis fait decouvrir au sport U par le coach de l'equipe pre-nationale et nationale 3 locale qui me met la pression pour que j'y aille smais je penses po avoir le niveau et que ca me boufferai du temps


Bon on va arreter avec les stabil qd mm ^^

Mais bon comme grolle sindoor je vois pas mieux pour moi , taille vitesse et detente avec une adherence irreprochable
Citation :
Publié par Olga Itak
Oulaaaaaaaaaaaaaa un post comme ça, je ne peux pas résister....

Bon, je vous épargnerai quand même la photo de "toutes" mes chaussures...
Oui parce que madame achete 50 paires de pompes en sortant à chaque fois "oui, mais j'avais pas celles là".
La seule différence avec un autre modèle de son magasin privé :
-Y'a pas de boucle sur les autres paires
-C'est pas la même couleurs
-Le talon fait 3mm de moins
-J'ai faim
-Un des autres paires me font mal (allez trouver laquelle)
-C'est pour aller avec mon sac
-C'est vous qui voyez (y'en a qu'on essayé ils ont eu des problèmes, cela dit il est très rapide)

(sachant que c'est la même chose, le sac ne va pas avec les nouvelles chaussures, et, oh, le nouveau tranch tronch tresh tranche trench ne va pas avec le sac)

Alors que moi, j'ai 1 paire de chaussures de ville et 1 paire de tennis (adidas superstar lin+ celles ci, mais en noires ) . MOI

[edit : chaussures de ville que j'ai depuis 1 an, et tennis depuis 3 ans]
Une paire de Tn rose : Tout les jours
Une paire de talon : Entretien taff ou mariage *rit*

Edit : Jai oublié de precisé les tn sans lacets! ( ma fille les as jeter a la poubelle )
Citation :
Publié par Evinenn
C'est quoi les rangers?

pompe de militaire , para , pompier force d'intervention etc ....

ya diffèrent model perso je ne porte que ca et les miennes sont de type militaire
lacet en commando et boucle avec un trehi noir :x
Depuis que j'ai 10 ans des Stan Smith et depuis mes 18 ans le même modèle mais en noir : (une paire par an !)
http://sneakers.pair.com/s/smith0.jpg
C'est des pantoufles, ça se fait à ton pied. Il faut noter que les noires ont une couche de plastique à l'intérieur alors que les blanches étaient en pur cuir => tu puais pas des pieds !
Et pis c'est imperméable le cuir.

Et puis j'ai des Kickers rouges, mais sans aucune couture, toutes rouges. Et avec le temps elles sont rouges foncées.

Et pis des tongs pour l'été et des chaussures de marche pour l'hiver.

Stan smith noires aussi
Vraiment géniales comme pompes, très classes, sobres, je vais tranquille au taff / en boite / etc ... avec alors que les mecs en tennis se font refouler =)
Assez interessant, c'est vrai que on sait à qui on as affaires en regardant des pompes. C'est con mais vrai lol !

pour ma part je tourne autour de deux paires de air force one:

http://images.google.fr/images?q=tbn...d2/c8/68_1.JPG

Donc celle ci en remplaçant le bleu par du rouge et l'autre paire en remplaçant le bleu par du nor avec la virgule pleine.

Et j'ai aussi une paire de tim:
http://tbl.imageg.net/graphics/produ...385233t113.gif
Et la on remplace le rouge par du bleu turquoise.

wala faut savoir l'habiller apres c'est autrechose lol
Pour ts les jours.... Asics Onitsuka Tiger Mexico coloris jamaique (je trouve plus la photo sur le net)
Pour faire habillé .... Nike racing (style schumi) en brun ou gola en brun
Pour sortir le chien... Puma repli cat rouge
Pour quand il fait froid ... une paire de Cat cuir haute brun foncé
Pour avoir bon au pied quand je dois passer plus de 12 heures debout, une paire de Nike running dont je ne sais plus le nom et introuvable... c'est une pièce de collection, le pied droit est fait en chine et le gauche au vietnam ???
Pour enterrement et mariage....les pompes de mon mariage (ca commence à dater)
Pour rester dvt le PC des tongs Reef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés