[Votre plus beau coup de chance]

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir quel a été votre plus beau coup de chance que vous ayez jamais eu ?

Personnellement, j'ai eu l'immense plaisir de trouver un portefeuille dans une salle réseau avec 800$ dedans.

A vous. ^^
Une donne à une chance sur deux au bridge, je suis reparti avec 150.000 Frs. (le coup de chance fut un coup de bluff face à un adversaire bien plus expérimenté que moi... il m'a concédé la partie sur ça )

Sinon, je dirais quand même d'avoir rencontré la mère de mon fils, ça reste un sacré coup de chance. (ou encore mon boulot aujourd'hui )
Une ééénnooorme merde de pigeon qui vient s'écraser à 2 centimètres de ma tête lorsque j'étais allongé dans l'herbe d'un jardin parisien... Woot, ce jour la je crois.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Une donne à une chance sur deux au bridge, je suis reparti avec 150.000 Frs. (le coup de chance fut un coup de bluff face à un adversaire bien plus expérimenté que moi... il m'a concédé la partie sur ça )






Dis donc, mon gros bisounours, ça ne te dirait pas une petite partie de cartes ?
Citation :
Publié par Jactari
Dis donc, mon gros bisounours, ça ne te dirait pas une petite partie de cartes ?
Un bridge ? Tu mets combien sur la table pour voir si je demande à ma partenaire de se déplacer pour ça ?
Choc frontal a 70 km/h moi en vélo lui en 205, j'ai traversé le pare brise feuilleté et envoyé le passager a l' hôpital (pommette enfoncé et fracture du nez)...éjection et propulsion de mon petit corps sur un platane.

Bilan: même pas un bleu
Avoir été sauvé à deux reprises -de la mort- par mon père quand j'étais bébé.
Avoir joué avec des bébés oursons chez l'ambassadrice de France en Thailande. (oulah ça date quand même ).
Citation :
Publié par Teddy
Woot, ce jour la je crois.
Mais non, je vais t'apprendre a etre un vrai geek, faut dire " w00t ! " et pas " woot ! "

Mon plus gros coup de chance ? M'etre pris un des rares arbres dans le dos alors que je devalais sur le cul une pente en montagne quand j'avais 11 ans, ce qui m'a évité de chuter les 20 metres de hauteur qui séparaient le bord du ravin des calloux en bas. Ca a failli faire "splotch"
Citation :
Publié par PowerThrashingDeath
Me faire dire hier par ma collègue de travail qu'elle adorait le sex a 3 ou a 4.


Pourquoi chanceux? Je vais peut-être chez elle jeudi soir.
J'y vais aussi, je passe te prendre ?
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Choc frontal a 70 km/h moi en vélo lui en 205, j'ai traversé le pare brise feuilleté et envoyé le passager a l' hôpital (pommette enfoncé et fracture du nez)...éjection et propulsion de mon petit corps sur un platane.

Bilan: même pas un bleu
Huhu.
Citation :
Publié par PowerThrashingDeath
Me faire dire hier par ma collègue de travail qu'elle adorait le sex a 3 ou a 4.
On appelle ca "une partouze", et c'est un peu glauque, sauf quand t'es le seul mec.
Si le plus beau coup de chance de ta vie c'est de tirer une meuf a 3 mecs ben ... t'a du en vivre des choses passionnantes
Citation :
Publié par PowerThrashingDeath
Me faire dire hier par ma collègue de travail qu'elle adorait le sex a 3 ou a 4.


Pourquoi chanceux? Je vais peut-être chez elle jeudi soir.
Citation :
J'y vais aussi, je passe te prendre ?
Serres les fesses Power...
avoir pris une pierre de 2 kilos dans l'oeil gauche et je m'en suis tiré avec juste 9 points de suture, un gros hematome de 15 cm et 5 jours à l'hosto, alors que la pierre avait un coté pointu qui aurait pu me crever l'oeil et me tuer...
Citation :
Publié par Je suis beau IRL :)
Serres les fesses Power...
Et plutot deux fois qu'une
Citation :
Publié par Imrik`
avoir recu la vie.

enfin on pt aussi voir ca comme une malediction .. :l
Toutafé d'accord

sinon ...je pense que ma chance se situe dans mes nombreux accidents ou j'en suis sortit plutot sans grands degats.

1-a 10 ans je jouais avec le chiens de ma grand mere tout d'un coup pas vu son nonos je me suis aproché pour le carresser il ma croqué l'oeuil ... 15 points de suture c passé a 2 milimetre de l'oeuil j'ai faillit etre borgne a 10 ans

2-moi en Velo VS bonhomme sur son tractopelle a 15 ans je devale une pente a 10% mes freins lachent arrivé au carrefour en bas le tracto sort .... bim bam boum !!! velo devenu oeuvre d'art moderne moi j'ai fait soleil et .. atterit pile dans la Pelle , les dents du tracto ont faillit m'avoir ce jour la.

3-l'an dernier avec ma moto a 130 sur autoroute direction monaco .... roulement de vilbrequin qui grippe rtoue arriere qui bloque .... pas moyen de debrailler .... glissade de la moto en equilibre sur 30 metres puis paf derapage je tombe .... le soucis deux bagnoles etaient derriere moi de chaque coté ... comment je ne suis pas mort
ma chance a voulu que les deux personnes conductirices de leur vehicule etaient des motard eux aussi et donc on reagit bien avant ... merci les motards

bah j'en ai d'autres comme ca sinon question jeu d'argent ...j'ai jamais eu de chance


PS: au faite l'initiateur du post parlais d'un protefeuille a 800 euros j'espere que tu la rendu a son prorio et plain !!!
En retard pour le train (à Gare de Lyon à Paris) il part dans une minute.

Je regarde le panneau, il n'est même plus affiché !
Je monte sur le 1er quai que je vois (le plus proche à ma gauche), je vois un chef de gare.
Je lui demande : "c'est le train 9933 pour Genève ?"
Il me dit : "Oui, montez, il va partir."

Je suis montée, il a sifflé. Le train s'est ébranlé.

Depuis, j'arrive en avance à mon train.
Citation :
Publié par Jam
On appelle ca "une partouze", et c'est un peu glauque, sauf quand t'es le seul mec.
Si le plus beau coup de chance de ta vie c'est de tirer une meuf a 3 mecs ben ... t'a du en vivre des choses passionnantes
C'est bien de realiser ses reves d'adolescents devant un film de saikse
Citation :
Publié par Je suis beau IRL :)
C'est bien de realiser ses reves d'adolescents devant un film de saikse
J'ai pas compris la
Tu peux developper ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés