[Officiel] MAJ du site & Forum en ligne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je prend un peu les devants mais....
Ceux déjà sélectionné a la Beta-US... s' ils reçoivent une clef Beta-EU, ils n'auront donc plus besoin de leur Clef BT-US ?
Dans le cas ou je ne recevrais pas de clef EU , je suis preneur d'une clef US d'un testeur qui n'en aurait plus besoin !
Mais sinon pour les gens qui auraient une clef US qui ne leur servirait plus, ne nous oublié pas ! Organisez un petit jeu au pire pour la faire gagner
sincèrement je pense pas qu'il y ai eu 1 million de demandes

disons 600 000 ce qui serait bien pour l'europe, on pourrait penser a 10 000 beta testeurs, ça nous fait du 1 chance sur 60 si je ne m'abuse
c'est vrai c'est très peu, et le pire c'est de se dire que pe parmi ceux pris, il y en a sûrement qui auront 2 ou 3 clé car ils auront réussi à créer leur centaine de boite mail sous carayahcourrier.com...
Je pense que ça a été faite par prélèvement, un peu le principe des sondages et de la représentativité des personnes contactés.
un certain % de joueur par age (au pif 10% de joueur 15-18, 10% 18-23, ....)
un certain % selon la puissance de la machine .
....
Vu qu'aucune information personnelle n'a été demandé
j'espère aussi qu'ils avaient un moyen de le détecter, sinon je trouve ça ridicule de leur part d 'avoir dissuadé les gens honnête pour laisser plus de chance au tricheur ça serait vraiment stupide.

Ps: on m'aurait menti ?!!... naïveté quand tu nous tiens....
Citation :
Publié par WoOne
Je pense reelement que c'est pour aujourd'hui.

Par contre, je commence a me calmer, pensant a la faible probabilité d'etre pris...
J'ai lu sur un post des forums MP, qu'il yavait 1 chance sur 200 d'etre pris. JE ne sais pas vraiment ou cette personne a eu ses sources, mais Aguilar a reply sans rectifier cette affirmation, donc...

Aller, ma 8ball m'a dit "C'est ton destin", donc j'y crois
Je pense que Aguilar ne veut pas donner d'estimation pour laisser planer le doute, ou parcequ'il n'y a rien de sur, ou qu'il n'en sait rien, ou alors il s'amuse à jouer avec nos nerfs, et ça ne m'étonnerait pas un Blizzardien.
mais LOL

désolé WoOne mais ca prouve rien du tout !!

Aguilar n'a ni dementit ni confirmé .. il a juste salué le post du gars
ici aussi il y a eu plein de speculations (du genre 500 comptes pour la france LOL .. ou soit disant que blizzard augmenté le nombre de clef car EQ2 accepte a tout va), Aguilar est passé sur le meme fil et n'a rien confirmé ni infirmé
il ne rentre pas dans ce genre de details ...

bref on ne connait ni le nombre d'inscriptions euro, ni le nombre exact de clef qui va etre distribuer ... dans ce cas là, ca proba n'est que pure speculation et n'a vraiment aucun poids

EDIT: en plus une proba de 1/200, ca ressemble presque deja au nombre de joueurs frequentant ce forum qui joue sur la beta US ...

++
Citation :
Publié par Zeina
Faut pas croire tout ce qu'ils racontent, tout le monde sait bien que la selection se fait par requette sur base de donnée avec des paramètres précis.

Si tu compte disons 500 000 inscriptions et à raison de 1 min de lecture pour chaque, ca donnerai 347 jours looooool
pas dit ça, déjà ils devaient être plusieurs, et pas besoin de 1 minute pour voir si une candidature est serieuse, tu la fais défiler 5-10 secondes, tu vois que ce n'est pas un fake, tu clic sur le bouton qui va bien, ou tu vois que c'est un fake ou une inscription erronée, et tu mets à la poubelle avec le bouton qui va bien.

D'après mes calcules très hasardeux, on arrive à 12 jours 24/24, donc on va dire 10h par jour car ils sont serieux chez blizzard, on arrive à 25 jours, si ils sont 5, et à raison de 10 secondes par demande (car rappellons le, on ne juge pas des bonnes ou des mauvaises candidatures, on vire les candidatures invalides pour ne laisser que les bonnes, et ainsi ne pas paumer des CDkey dans de faux emails, etc.), maintenant, ils y ont passé plus de 1 mois, c'est qu'ils étaient moins nombreux à trier, ou qu'ils ont passé plus de temps sur la candidature, ou que les pages s'affichaient lentement, ou qu'il y avait plus de monde à s'etre inscrit.

Et pour finir, un mois, à raison de 7 heures par jours, donc 210 heures pour faire des requêtes SQL, meme sur des paramètres bien précis, je trouve ça très long, une requete s'effectuant en quelques secondes (disons minutes puisque les gens sont nombreux )

Citation :
Faites marchez vos méninges
Fais marcher les tiennes aussi.
Citation :
Publié par Mÿhme
j'espère aussi qu'ils avaient un moyen de le détecter, sinon je trouve ça ridicule de leur part d 'avoir dissuadé les gens honnête pour laisser plus de chance au tricheur ça serait vraiment stupide.

Ps: on m'aurait menti ?!!... naïveté quand tu nous tiens....
Les doubles inscriptions sont détectées, mais rien n'empêche d'inscrire un pote qui ne jouera pas à wow, donc si on a beaucoup de potes, on a beaucoup de chance d'être pris à la beta, statistiquement, Lorie a 73% de chances d'être sélectionnée à la beta, car tu resteras, sa meilleure amie.
et comment vérifie tu de vrais de faux emails ????

je connais des personnes dont leur email principal est max300@***.fr ou autre prénom courts plus un chiffre...

sans vouloir rentrer dans la polémique, je pense que tu as tort, et surtout qu'ils n'ont pas engager des personnes pour vérifier une candidature vu que rien de perso n'était demandé...

ps : pour lorie...
Citation :
Publié par Tracy
et comment vérifie tu de vrais de faux emails ????

je connais des personnes dont leur email principal est max300@***.fr ou autre prénom courts plus un chiffre..
En ce qui concerne les mails, je parlais des mails du genre :

quandzebuzéplussoif@blizzardcnul.fr
pour la sélection, Blizzard a une équipe, ils n'ont pas besoin de recruter du monde.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais LOL

désolé WoOne mais ca prouve rien du tout !!

Aguilar n'a ni dementit ni confirmé .. il a juste salué le post du gars
ici aussi il y a eu plein de speculations (du genre 500 comptes pour la france LOL .. ou soit disant que blizzard augmenté le nombre de clef car EQ2 accepte a tout va), Aguilar est passé sur le meme fil et n'a rien confirmé ni infirmé
il ne rentre pas dans ce genre de details ...

bref on ne connait ni le nombre d'inscriptions euro, ni le nombre exact de clef qui va etre distribuer ... dans ce cas là, ca proba n'est que pure speculation et n'a vraiment aucun poids

EDIT: en plus une proba de 1/200, ca ressemble presque deja au nombre de joueurs frequentant ce forum qui joue sur la beta US ...

++
Prouver quoi?

Je me base sur ce qu'a dit celui qui a posté. C'est tout, rien de plus.
Citation :
J'ai lu sur un post des forums MP, qu'il yavait 1 chance sur 200 d'etre pris. JE ne sais pas vraiment ou cette personne a eu ses sources, mais Aguilar a reply sans rectifier cette affirmation, donc...
c'est de ca que je parle que ca ne prouve rien !

ce n'est pas parce qu'Aguilar n'a rien dit que l'affirmation est vrai c tout

oublie les affirmations des autres

tout ce qu'on sait c'est que personne ne sait

++
Moi je pense que Aguilar est un gars bien . Et que Blizzard est une societe qui a encore une ame .


...Et qu'ils ne pourraient decement nous laisser sur le carreau sans clef beta .


On represente quoi ? 30 zozos sur JoL, 30 sur MP ..... dont 10 communs aux 2 forums ??

Allez gonflons le nombre de mordus a 60 .

C'est pas la mort de faire plaisir a 60 gars qui representent une part active de la communaute des joueurs pour un MMO .

On est quand meme :
1/ les futurs clients
2/ les mordus les plus apparents
3/ Des beta testeurs potentiels de qualite .
4/ (pour certains) les preneurs d'otages de l'ours d'Aguilar

ca represente quoi sur le nombre de beta testeurs de la premiere vague ???
si ils sont 10 000 ca me parait pas grand chose ... et un point marque a coup sur dans les 2 camps :

1/ Blizzard fait plaisir a ses clients
2/ Blizzard a de VRAIS betatesteurs ( pas des fantomes avec XXX comptes qui ne se loggent pas )
3/ Les supporters du jeu participent a son developement
4/ Les supporters du jeu sont content

Ca sent pas bon la bonne idee ca ?


Bon, un ptit F5 sur le site officiel et je retourne faire semblant de bosser sur ma pub
Citation :
Publié par AJT

Bon, un ptit F5 sur le site officiel et je retourne faire semblant de bosser sur ma pub
Tu fais une pub pour WoW ? et ils t'ont pas donné de clé ?

Quelqu'un connaitrait un petit programme qui réactualise les pages web automatiquement et surtout qui fais un ENORME bruit si elle a changé ?
Citation :
On represente quoi ? 30 zozos sur JoL, 30 sur MP ..... dont 10 communs aux 2 forums ??
J'avais le même raisonnement que toi jusqu'à hier, où un message "test 2" sur le forum du site officiel ai fait 1200 views en 2 heures.

Mais sinon je suis assez d'accord.
Citation :
Publié par AJT
Moi je pense que Aguilar est un gars bien . Et que Blizzard est une societe qui a encore une ame .


...Et qu'ils ne pourraient decement nous laisser sur le carreau sans clef beta .


On represente quoi ? 30 zozos sur JoL, 30 sur MP ..... dont 10 communs aux 2 forums ??

Allez gonflons le nombre de mordus a 60 .

C'est pas la mort de faire plaisir a 60 gars qui representent une part active de la communaute des joueurs pour un MMO .

On est quand meme :
1/ les futurs clients
2/ les mordus les plus apparents
3/ Des beta testeurs potentiels de qualite .
4/ (pour certains) les preneurs d'otages de l'ours d'Aguilar

ca represente quoi sur le nombre de beta testeurs de la premiere vague ???
si ils sont 10 000 ca me parait pas grand chose ... et un point marque a coup sur dans les 2 camps :

1/ Blizzard fait plaisir a ses clients
2/ Blizzard a de VRAIS betatesteurs ( pas des fantomes avec XXX comptes qui ne se loggent pas )
3/ Les supporters du jeu participent a son developement
4/ Les supporters du jeu sont content

Ca sent pas bon la bonne idee ca ?


Bon, un ptit F5 sur le site officiel et je retourne faire semblant de bosser sur ma pub
On ne peut qu'approuver ce genre de raisonnement car il est sur qu'on aurait des clé BT au moins, mais imagine le nombre de gars qui viendrez flood en plus rien que pour une clé
Citation :
Publié par AJT
On represente quoi ? 30 zozos sur JoL, 30 sur MP ..... dont 10 communs aux 2 forums ??

Allez gonflons le nombre de mordus a 60 .

C'est pas la mort de faire plaisir a 60 gars qui representent une part active de la communaute des joueurs pour un MMO .
Tu penses a ceux qui floodent les forums des qu'Aguilar post un smiley ou des que le site officiel n'est plus accessible ?
bonne idée!
allez ajt il te reste plus que quelques jours pour te faire embaucher chez blizzard et tous nous dégoter des clefs

j'ai dit qq jours? qq semaines peut être, ou qq mois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés