votre plus grosse boulette

 
Partager Rechercher
voilà , je voudrais faire l'inverse d'un post a kikitousdur , en demandant de raconter votre plus grosse boulette , celle qui vs fais passer indubitablement pour un gros noob le genre de boulette qui passe pas innapercus quoi !

Ca peu etre une boulette occasionnel bien sur , donc ts le monde est concerné

Je me lance pour donner le ton :

-apres avoir longtemp cherché un groupe avec un reroll healer , on me groupe et au premier inc au lieu de lancer un mezzz , je spam une macro qui disait <vend artefact blablabla> j'es donc flood le cc groupe sans compendre ce qui se passait pendant que les autres essayait tant bien que mal de dire <mais meezzzzzz tinnnnnn>

En fait j'avais /qbind la touche aemezz et confondu avec un autre /qbind qui était pr vendre du matos et je spamais la touche comme un fou en comprennant pas pourquoi mes mezz partais pas , on ma viré du groupe en 3 seconde apres j'ets meme pas cherché à m'expliquer ..........

A vous
A ma première sortie quartz, un copain me faisait découvrir l'endroit (heureusement que c'était un copain!)

il jouait une guérisseuse et je jouais ma thane, on croise un alb qui s'enfuit. la guérisseuse mez (ou stun, comme j'étais noob, je savais pas ce que c'était), jusqu'ici tout va bien... et là, sale réflexe du gars qui n'a toujours que pexé, je recule et j'incant dd... je casse le mez ou fin du stun et l'alb s'échappe! normal...
voyant que j'avais fait une bétise, je l'ai poursuivi... trop loin et j'ai rip sur les gardes du tpa!
depuis, j'ai bien cassé quelques mez, mais pas de quoi raconter une histoire!
des boulette jamais fait moi

bon ok

mais bon je debute avec FRenchKiss moi, je savais po ce ke cete kun necro moi alor sje pouve po comprendre pkoi ke ca mezze po le mr transparent (merci a coco pour els explication d'apre n'empeche maintenant je sais koi faire sur un necro : jattend ke la bestiole soit morte a cote et je donne un coup de marto sur le poisson ki pop pour eytre ds les logs pour une fois) , pis on bo etre healer on a envie de duel des fois (/wave Firste ) healerVSClerc le choc : oué ben po ma fote personne mave dit de reclik sur moi avt le ih , pis ca la fe kelke fois lors de inc enemis, vous stuner le mechant ka lassist pis vous l'iher effet garantit (stt ke pas discret vous dite je comprend po g ih coco ca la po heal)(des fois ke le Ma n'est po compris)
Une de mes plus grosses c'etait a l'arrivée de darkness fall sur les serveurs normaux, agro d'un chevalier coté mid, je run trop du coup il agro en boucle tout ce qui passe a portée, resultat df coté mid wipe
ba avec les tp pourris qui utlise les colliers j ai balancer mon collier 4 resist a terre .... et je suis rester 4 jours avec le collier de tp au cou en comprenant pas pr quoi je mangeais masse degat au contact .....
Avoir delete mon Assassin un Matin, en voulant simplement supprimer un /level qui mangeait le dernier slot :/
J'avais pas pris mon café.

Restaurés par Goa 2 jours après



-Sinon dans mes début (debut de DAOC) l'1 de mes 1er perso fût un chasseur avec lequel je fléchais tout les mobs de tout le monde, je croyais que je rendais service, jusqu'à explication (j'ai fais ça pendant 1 mois) ça fais à peu près 2-3 ans


-Jouant à quartz sur Hibernia, j'avais en ma possession un celte empathe trie-spé, (oui alors l'empathe c'est et cela restera toujours un mystère pour moi) et en voulant rentrer à ma base (je la cherchais) je suis tomber sur un troll qui ma OS :/ comprenez que je l'est confondu avec le garde du tp, car il m'a rit au nez...

dans le cc GU=
-c'est normal que je me suis fais OS par un gros troll à + de 691 de dégats ?
-Ok paye ton boulet !!!


__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
au début de SI , le premier necro que je croise , je me stick au perso en ghost pour le tapper au lieu du pet , j'ai compris qu'il fallais tapper le pet qand il me restais 3 %

Sinon une boulette marante mais pas grave , sur serveur classique , apres avoir déstick
mon groupe je les est suivis de loin pendant un moment avant de les rattrapper et me rendre compte que c'était pas mon groupe , j'avais honte et mon groupe était tellement loin (zoner ailleur et parcourus de la distance) que j'est dis que je devais deco pr pas a avoir a expliquer pourquoi j'était à l'autre bout de la carte

Puis un gros paquet d'objet chere que j'ai vendu au pnj ou donner à des gris sans faire gaffe !!!!

le level 20 :Salut , je reroll sur cam tu peux m'aider ?ta pas arme ou armure pour zerk ?

moi: Bien sur , tiens un plastron af 102 100% ................
Ae-mez les sporites de galladoria pendant un raid tempest/thanatos alors que Valed était entrain d'expliquer la stratégie..
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
ca a peut-etre aucun rapport mais je me souviens avoir wipe avec tout un paquet de gens durant un raid parce que qqn avait pullé les sporites pendant que le lead expliquait (sur broc/hib) :x
Citation :
IH Pestbringer dans spin au lieu de Joffr j en entend encore parler
J'y étais je m'en rappelle ou alors c'était encore une autre fois ,il était quasi mort et runais et c'est retourné une fois ih par laverrue, et c'etait pas du ih de pidi,et nous a tous tué (il était violet pr nous à l'époque)
Citation :
Publié par neill
ca a peut-etre aucun rapport mais je me souviens avoir wipe avec tout un paquet de gens durant un raid parce que qqn avait pullé les sporites pendant que le lead expliquait (sur broc/hib) :x
ça doit être ça =p c'était mon premier raid galla perso, je venais de saouler tout le monde sur le CC avec mes feintes à deux balles, j'étais pas trop dans mon état normal, et disons que... je voyais des sporites avancer vers nous, j'ai cru que c'était des albs, alors j'ai lancé mon ae mez =p
Ca a crié après, c'était un raid tempest/thanatos uniquement.
Citation :
Publié par Laadna Oliena
C'est pas une boulette ça

Bon ok elle était facile ...
Arf mais grillé, je voulais la sortir elle

C'est vrai que c'était facile

Sinon grosse boulette, je veux pas en parler ici, sinon c'est haha quel noob laisse tombé, alors je vais raconter ma boulette d'y a quelques jours en artefact:

Voila, tout content, après avoir campé 8heures pour être le premier au pop de Maedion, la quête du Charmeur de Serpents, j'arrive a former un groupe facilement, rapidement et y aller.

On commence la quête, j'ai prévenu tout le monde pour les AE et tout, j'ai dit que je "truciderais" (je cite ^^) celui qui me ferais louper la quête.

On arrive, première note fausse de Maedion, tient le pala aggro Maedion, je l'engueule un petit coup car lui a du rip plus le 2eme reaver car si on se fait toucher on se laisse rip.

Bon il repart avec difficulté, 2eme fausse note, le pala re-aggro, je m'énerve un peu, et j'émets la possibilité qu'il a un reverse proc AE.

Il s'énerve car il me dit que non, et se casse en me disant que j'ai pas confiance en lui.

Il revient quelques minutes après, après un rip général car on devais encore une fois se laisser mourir sous les supers coups de Maedion, et hop re-agro, sans que Maedion ai joué de fausses notes, et je me rends compte que c'était mon nouveau fléau qui proc AE DD de feu environ 1 coup sur 10

Je me suis excusé, e on a du rip encore une fois.

A la fin, on a réussi, mais avec beaucoup de mal, et j'en remercie tout le monde, même si ça m'étonnerais qu'ils me lisent, et toutes mes excuses a Odamus
Ca remonte aux tout débuts de TOA, je me ballade tranquillement du cote de Volcania et je vois plein de personne sur de petites îles non loin du port. Je m'y dirige à la nage et là bas plein de personnes s'agitent et courent dans tout les sens, je vois un djinn et je vais lui parler. Je suis tellement dans le roleplay que je lis tout le dialogue et puis je m'en vais du cote de Rassa...quelques instants plus tard je vois tout le monde se faire griller sur l'île au centre

Aussi la fois où, après avoir tabasser Runihura tout le monde se dirige vers le centre pour la répartition des loots. Je prends quelques screens de moi et Runi pour mon album et après avoir réussi à avoir un loot l'équipe et me met en mode combat pour voir la skin...mais sans avoir fait attention à la cible que j'avais à ce moment qui n'était autre que le grand type à la tête de serpent...encore une fois un beau rip général
Citation :
Publié par Leano
Comme tous healer de camlan, avoir heal celui qui avait l'assist . . .
Vasy Chips, dis nous ta grosse boulette ^^
Tu me l'avais jamais avoué avant enfoiré

Sinon ma plus grosse boulette euhhhh... ca me revient pas de suite, j'ai trop faim j'éditerais si je m'en souviens d'une vraiment énorme (et je dois pas en avoir qu'une seule dans mon armoire )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés