programme de calcul de SC

Répondre
Partager Rechercher
Connaissez-vous mimir ?
C'est un programme qui se charge de repartir au mieu les gemmes sur votre SC pour obtenir le meilleur resultat.

J'avais deja testé un programme de ce genre qui avait une interface assez brouillon et dont les resultats etaient assez bizares.

Celui-ci est tes bien fini et les resultats obtenus sont bluffants.
J'ai entré toute ma joallerie et mes artefacs et l'ai laissé calculé il a trouvé un resultat meilleur que ce à quoi j'étais arrivé apres plusieures heures à essayer de repartir les gemmes au mieux

http://www.syntheticrealms.com/Mimir/index.html

Par contre c'est un programme payant qui vous demandra de vous enregistrer apres 10 calculs.
Ca a l'air de marcher super bien
La sc que j'ai faite à la main est un peu moins chargée que ce que donne le programme, mais reste cependant un peu meilleure par rapport à ce que je voulais. Quelque part, ça me rassure
Citation :
Publié par niknolt

Par contre c'est un programme payant qui vous demandra de vous enregistrer apres 10 calculs.
Le programme a pas l'air mal, par contre je ne suis pas convaincu de la légalité de la chose.... Faire payer pour quelque chose ayant rapport à Daoc, je ne sais pas si Goa l'accepte (les noms doivent être déposés je pense)... A confirmer cependant....
le logiciel est pas mal mais à ses limites, j'ai fait mieux que lui et je compte utiliser 2 pièces 100% et une 99% alors que je lui ai mis 3 pièces 100% pour essayer d'améliorer ce que j'avais trouvé.

Donc ce que je trouve après plus de 2 mois recherches (6-7 séances de 2-3h) :

Str : 22 Con : 80 Pie : 105 Dex : 76

Hits: 360


Body : 26 Energy : 24 Crush : 31 Cold : 25 Matter : 22 Thrust : 24

Heat : 25 Spirit : 26 Slash : 27



Ce qu'a trouver le logiciel (je ne met que le meilleur résultat), je lui ai demander de caper const et dex, pv et un minimum de 20% dans chaleur, énergie, tranchant, estoc :


Statistics
STR:22/75 CON:80/80 DEX:72/75
QUI:15/80 INT:0/75 PIE:105/94
Hits:360/360

Resistances
Body: 26
Cold: 25+5
Heat: 21
Energy: 20
Matter: 22
Spirit: 21
Crush: 31+3
Slash: 20+2
Thrust: 15



ps : je signale ce post à un modo, j'ai qd même un doute au sujet du logiciel (légale ou non)
/cheer les Zorros

En quoi il serait interdit de faire payer quelque chose créé de toutes pièces?
Il me semble bien qu'il n'utilise pas le nom daoc dans son logiciel et que de surcroît il met les liens trademarks etc lorsqu'il fait référence a daoc

Enfin ce que j'en dit hein

Sinon je vais tester de ce pas
Ma sc actuelle :

Citation :
Str: 94 Int: 0 Hits: 200
Con: 86 Pie: 0 Power: 0
Dex: 15 Cha: 74
Qui: 81 Emp: 0

Body: 26 Energy: 25 Crush: 27
Cold: 28 Matter: 16 Thrust: 26
Heat: 26 Spirit: 16 Slash: 27

11 Sword

Cap Increases
5 Dex
5 Qui
18 Str
12 Con

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 6 Sword - 99 polished Watery War Rune
Gem 2: 28 Hits - 99 flawed Blood Essence
Gem 3: 13 Charisma - 99 imperfect Icy Essence
Gem 4: 13 Quickness - 99 imperfect Airy Essence
Utility: 54.33
Head
Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 2: 22 Strength - 99 precious Fiery Essence
Gem 3: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding
Gem 4: 7 Spirit Resist - 99 imperfect Vapor Shielding
Utility: 57.33
Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 5 Sword - 99 imperfect Watery War Rune
Gem 2: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding
Gem 3: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Gem 4: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Utility: 63.67
Hands
Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence
Gem 2: 25 Charisma - 99 flawless Icy Essence
Gem 3: 5 Slash Resist - 99 flawed Watery Shielding
Gem 4: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Utility: 61.33
La sc calculée par le programme :

Citation :
Str: 94 Int: 0 Hits: 200
Con: 89 Pie: 0 Power: 0
Dex: 15 Cha: 74
Qui: 81 Emp: 0

Body: 26 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 28 Matter: 16 Thrust: 26
Heat: 26 Spirit: 20 Slash: 27

11 Sword
Voila j'avais passé du temps à tester les combinaisons pour le placement des gemmes je pensais être arrivé au resultat parfait et voila que ce soft apres 10 min de calcul me fait gagner 5% de resistances et 1 pt de constit
Les résultat sont bon pour les joueurs qui ne savent pas bien équilibrer leur sc, mais ca reste en deça de ce qu'on peut faire, ou du moins de ce que je peux faire

Ceci dit, on pose ses arte on lance le calcule, c'est relativement rapide, ca aiderait une majorité de joueur je pense qui équilibre très mal leur sc )
Citation :
Publié par Harvey le saint
tu clique a coté du bonus en question, tu met la priorité et cb tu veux au minimum ds ce bonus
C'est pas le minimum que je veux bloquer, c'est le maximum. Parce que le prog qui me fait 42/26 en froid, ça sert à rien.
En fait le minimum que tu lui indiques, c'est le minimum que tu veux qu'il rajoute sur les pièces craftées!
Exemple: tu as une resist à 17 et tu veux au minimum 26! Tu indique donc minimum:9
Si tu lui indiques minimum:26 il va faire 17+26=43
Je sais pas si j'ai répondu à ta question!? Pour ma part en faisant ça il dépasse pas le cap
__________________
DAOC
Caruveth "Le Pal 100% pur boeuf" Alb/Broc
<Undertakers>

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Citation :
Publié par Emotion
Les résultat son bon pour les joueurs qui ne savant pas bien équilibrer leur sc, mais ca reste en deça de ce qu'on peut faire, ou du moins de ce que je peux faire

Ceci dit, on pose ses arte on lance le calcule, c'est relativement rapide, ca aiderait une majorité de joueur je pense qui équilibre très mal leur sc )
Justement je trouve que l'interet est dans le fait de la propension à déséquilibrer les gemmes sur les pièces craftées (mettre un 15% resist au lieu de 2x7% etc...)

Bien évidement rien ne remplace la main de l'homme pour ce genre de calculs mais la facilité d'utilisation et la rapidité de calcul sont des + pour finaliser une sc déjà bien réfléchie
(
Pour les personnes qui font mieux que le soft, sachez que vous êtes encouragées à mailer vos templates. Ceci permettra d'améliorer leur soft.

Citation :
Publié par Heimdl
I'd like to clarify one thing. We are not charging for the spellcrafting calculator component. That is freely useable for unlimited time. We are charging for the autotemplate features. Our spellcrafting calculator component works about the same as any other in terms of design flow and so forth.

We have used the autotemplate builder to build about 40 templates from VN Boards and in 90% of the cases it exceeded the hand-built template. In the other 10% of the cases it matched the user built template. If you have a template that you have not been able to get the tool to at least match, feel free to pass it along. We're always looking for a challenge.

Heimdl

-----signature-----
Heimdl Bluetooth - Hand of Thor
Midgard/Guinevere
Discoverer of Mimir's Disembodied Head
http://www.syntheticrealms.com/Mimir/index.html

)
Citation :
Publié par Caruveth
En fait le minimum que tu lui indiques, c'est le minimum que tu veux qu'il rajoute sur les pièces craftées!
Exemple: tu as une resist à 17 et tu veux au minimum 26! Tu indique donc minimum:9
Si tu lui indiques minimum:26 il va faire 17+26=43
Je sais pas si j'ai répondu à ta question!? Pour ma part en faisant ça il dépasse pas le cap
Ah oui là c'est clair et net.
Merci, j'avais pas pigé la notion de minimum comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés