Tout le temps déconnecté du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bijour à tous.


J'ai décidé de me remettre à DAoC et j'ai acheté un pack DAoC + SI + ToA mais quand je joue je suis déconnecté toutes les 2 à 10 minutes maximum ( mon record étant 1 fois 20 minutes ).
Bref je joue, je joue, et après pouf ... LD.

Ma config :
  • Pentium 4 2.4 Ghz boosté à 3 Ghz.
  • Carte mère ASUS P4P800.
  • 2 barettes de 512 de RAM .
  • ATI Radeon 9800.
  • Windows 2000 professionnel service pack 4.
  • Connexion ADSL SKynet 1 Mb ( un poil trop loin pour les 3 Mb ). Je ne suis pas connecté directemnet à internet mais je suis en passerelle via un HUB.
  • DirectX 9.


Essais de débugage :
  • Reformatage complet.
  • Suite à ce post j'ai testé différents drivers catalysts. J'ai testé les drivers 4.9, 4.8 et le dernier en date le 4.2.
  • Essai en coupant tous les programmes autres que DAoC.
  • Essai en coupant tous les programmes ( sauf la connexion internet ).
  • sur le PC partageant la connexion.
  • J'ai testé avec une seule barrette, ensuite avec la seconde, à différents slots sur la carte mère.


Quelqu'un a-t-il déjà eu ( entendu parler d' ) un tel problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? Triste14.gif

J'en peux plus là Triste20.gif
En fait j'ai une question con mais le LD s'est du a quoi exactement ?? qu'elles-en sont les cause principalement ??
J'habite petit village de 300 habitants et je ne possède pas une bête de course comme ordi XP 2200 et 512 ddr et je supporte bien une soirée a 200-300 (ca lag peu-etre mais suffit que je vire les ombres et sorts et c bon )
Bon, nouveau test : je passe sous Win XP.




Citation :
Publié par Elmet Hachem
Tu as quoi comme connexion (Modem et FAI) et comment est monté ton réseau ?
Connexion ADSL 1Mega Skynet

Le pc du bureau est connecté au net par un modem Alcatel Speedtouch interne, de là carte réseau RJ45 vers un HUB, et mon PC est connecté à ce HUB par RJ 45 aussi.
Citation :
Publié par medee
En fait j'ai une question con mais le LD s'est du a quoi exactement ?? qu'elles-en sont les cause principalement ??
C'est ce que je cherche.
Citation :
Publié par Fromhell
perso jai eu le probleme de ld en chain avec mon firewall , dp que jai enlever je lag et ld plus du tout mm avec 2* TOA log en mode fentre
J'ai testé avec et sans.
Quand je dis sans c'est même faire un test avec tous les antivirus / firewall / etc ... désinstallés, pas simplement coupés, complètement virés.
Citation :
Publié par Miyka`el
Bon, nouveau test : je passe sous Win XP.
Ca passe toujours pas -____-'
Citation :
Publié par Gaap
Que disent tes fichiers debug.log et critical.log ?
Le debug dit qu'il a lancé le critical.log dont voici le contenu :
Citation :
Error Loading Item Template #1066 (items/rune_crystal_alb.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [Cannot open file.]
Error Loading Item Template #1068 (items/logfire.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [Cannot open file.]
Error Loading Item Template #1069 (items/siege_ball_mount_F.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [Cannot open file.]
Error Loading Item Template #1070 (items/siege_ball_ranged_F.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [Cannot open file.]
Error Loading Item Template #1071 (items/siege_cat_mount.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [Cannot open file.]
Error Loading Item Template #1072 (items/siege_cat_ranged.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [Cannot open file.]
Error Loading Item Template #1073 (items/siege_TREB_ranged.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [Cannot open file.]
Error Loading Effect Template #106 (effects/rnbwtriswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [Cannot open file.]
*** ERROR: Loading Figure NIF #100 (file not found: figures/Testmonster.nif)!
TREE MANAGER ERROR: Failed to load master cluster data file [ zones\trees\tree_clusters.mpk ]!
Si il en crée un à chaque LD alors je veux bien vite me connecter sous win2k pour regarder si il y a des différences -_-
Citation :
Publié par Gaap
Reste tu loggé au moins sur le net quand tu LD ?
ping ?
Sur un serveur/zone/royaume particulier(e) ?
Et sans passer par le HUB ?
Aucun problème sur le net.
Zone de départ Aegir
Sans le hub, heuuuu pas testé mais je pense pas que ca change quoi que ce soit, j'ai déjà joué à SWG, CoH, AO plus pleins d'autres jeux sur le net sans avoir le moindre problème.
Citation :
Publié par Miyka`el
Sans le hub, heuuuu pas testé mais je pense pas que ca change quoi que ce soit, j'ai déjà joué à SWG, CoH, AO plus pleins d'autres jeux sur le net sans avoir le moindre problème.
C'est pas comparable il arrive fréquement que des joueurs postent ici pour des soucis qui ne concernent que DAoC et il précisent bien que tous leurs autres jeux fonctionnent, donc à tester
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
discrimination anti modo X) je ne ld plus du tout moi malgré mon 33.6k \o/ :P

essaye de refaire 1 install sur 1 autre partition, je sais ca parait con mais ca a marcher pour moi :x
Ca marche po
Citation :
Publié par Gaap
C'est pas comparable il arrive fréquement que des joueurs postent ici pour des soucis qui ne concernent que DAoC et il précisent bien que tous leurs autres jeux fonctionnent, donc à tester
Oui mais même si ça marchait ça ne réglerait pas mon problème vu que mon PC peut bouger pour le test, mais devra retourner à sa place première
Ok Miyka, je n'y connais vraiment pas grands choses, par contre un truc m'interpelle :

Citation :
Publié par Miyka`el
Pentium 4 2.4 Ghz boosté à 3 Ghz.
Ca fait un sacré Overclockage ça.
Moi, ça me parait énorme.

Ton P4 tient encore le coup ???
Citation :
Publié par Soo
Ca fait un sacré Overclockage ça.
Moi, ça me parait énorme.

Ton P4 tient encore le coup ???
Tout tourne impeccable -_-


Jamais u de freeze dans aucun jeu / aucune applic -_-
Citation :
Publié par Miyka`el
Tout tourne impeccable
Quand tu as overclocké,tu as juste poussé la fréquence du CPU ou toutes celles des autres composants (mémoire,port AGP,PCI, etc) ?
Citation :
Publié par Actarus78
Quand tu as overclocké,tu as juste poussé la fréquence du CPU ou toutes celles des autres composants (mémoire,port AGP,PCI, etc) ?
sur les cartes meres recentes, on peut pousser les fsb du proc et de la ram sans toucher aux fsb du pci et de l'agp, donc je ne pense pas que ca vienne de la
Citation :
Publié par Elmet Hachem
C'est quoi ta carte réseau ? Intégrée à la carte mère ? Si oui donne le nom de ta CM et son Chipset.
Asus P4P800, mais c'est pas un problème de réseau, j'ai tout testé à ce niveau là -_-
Merci de lui donner une solution, comme ça il aura moins de temps pour faire le cow-boy sur le forum.

PS :
Citation :
Publié par Miyka`el
Le debug dit qu'il a lancé le critical.log dont voici le contenu :
Plantage pour erreur d'ouverture de fichier ça vient probablement du fait de fichiers écrit sur une partie abîmée du disque dur donc effectivement en changer devrait aider.
La carte reseau integree a la ASUS P4P800, voila le probleme En fait elle est vendue comme une 3com giga, mais ce n'est pas une 3com ( mais une autre marque .. ) et elle est reconnue comme ayant des problemes avec certaines apli reseau ..

( j'ai la meme carte et j'ai eu le meme prblm, je sais de quoi je parle )

Achete une carte reseau a 15¤ 10/100 ( 7¤ a montgallet d'apres le posteur du dessous ) et ca re-marchera parfaitement.

Je ne connais pas les incompatibilités avec DAOC, mais ca me faisait LD UNIQUEMENT sous daoc, pour le reste des appli reseau elle etait parfaite ....

edit : pour precisions
Citation :
Publié par Nelajade
La carte reseau integree a la ASUS P4P800, voila le probleme

( j'ai la meme carte et j'ai eu le meme prblm, je sais de quoi je parle )

Achete une carte reseau a 15¤ 10/100 et ca re-marchera parfaitement.

Je ne connais pas les incompatibilités avec DAOC, mais ca me faisait LD UNIQUEMENT sous daoc, pour le reste des appli reseau elle etait parfaite ....
7¤ à Montgallet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés