Comment faire un quatre quart avec une dent de banderling et des ailes de wasp

Répondre
Partager Rechercher
Une recette simple mais qui peu necessiter un peu d'entraide de groupe.

Temps de preparation : 1 h
Temps de cuisson : variable depend de four Un alchi bombe avec sont four multiprograme avec pyrolyse sera en general plus rapide
Difficultée : variable celon le resultat recherché disont lvl 30 a 42

La premiere difficulté consiste dans la recolte et le mélange des ingrediants. Personnellement je vous conseille de vous rendre au nord du la postion d'eli gardecrete qui se situe dans la region d'oriad, province sous l'administration de le ville whitebay, vous y trouverez un merveilleux petit village digne d'enzel et gretel tous y est disponible

Vous pourrez y rencontrer a profusion Wasp d'onyx, Banderlings Frenétiques ou Massacreurs, Armoredillo, Eli et meme quelques sympatiques Gurogs

Le recette est simple mais son execution parfois un delicate peu demander un peu d'experience, de doigté ou l'aide d'un (ou plusieurs) ami(e)s

Si vous avez bien suivi mes conseil la zone ou vous vous trouvez recelle tous les ingrédiants necessaire le difficulté va etre dans un premier temps de les melanger pour créer une pate homogène.

Pour cela il vous faut un bon artisant lugien, si vous n'en avez pas dans vos amis, Ikea est la ! rendez-vous a whitebay et engagez un des ses celebre tactiens, envoyez le sur place et vous verrez avec étonnement qu'en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire il vous créera une formidable cuisine toute equipée a l'endroit désiré

Il faut maintenant passer a la cuisine proprement dite, envoyer un autre de vos amis (de preference Alchi bombe, Claw Bearer, Ranger ou Raider) cueillir les ingrediants demandés... Vous verrez cela marche tres bien vous serez tres vite affairé à la cuisine de votre ami tactien

Mixez le tout energiquement n'oublier de founir quelques ichors ou exsudations a vos amis proches, ils se jeteront avec joie dans la mélée et, à la manière d'une jeune vendangeuse sauvageone broyant les raisins fraichement cueillis de ses pieds nus, mélangerons leurs gai(y?)ement leurs fluides corporels a la mixture obtenue, avec l'experiance vous verrez ça donne un petit gout sucré delicieux

Recuperez l'ensemble de la preparation, les ailes de wasp formeront la decoration, la dent de banderling la fève, les cornes de banderling les bougies et le suif accompagné de miel de wasp ( vous trouverez un apiculteur qui fabrique un miel delicieux a l'est de votre position ) formera ainsi preparé une pate parfaite hontueuse (oui malheusement la dietetique n'est pas au rendez-vous pour cette recette )

astuce demander a un aimable gurog de vous preter son joli bouclier ! a plat sur une table il fait un plateau de presentation tres seyant et pour amuser les enfants vous pouvez meme lui demander de découper le gateau, il s'executera avec plaisir

C'est presque pres rendez vous à la forge de votre choix pour finir la cuisson et confectionnez a votre guise le charmant gateau de la forme qui vous plaira tous les gouts sont dans la nature

N'oublier pas de retournez voir vos amis (celon votre niveau eli gardecrete, stubby...) ils seront enchanté de gouté avec vous votre gateau

Pour les plus sages d'entre vous ( lvl 42+) les banderlings frénétiques offrent également des places pour un petit cinéma de quartier situé juste au sud de votre position " Le caveau d'oriad "

Bon appetit
__________________________________________________________________________
Ceci est un test de reactivité des modérateurs réalisé a 7h00 du matin lundi 27 aout sur un forum déprimé
Citation :
Publié par tapioka
27 août... 27 août... y'a pas que le forum qui est déprimé, y'a le posteur aussi

D'après l'horloge de ma machine, on est déjà le 27 SEPTEMBRE !!
Wé je sais, mon analyste m'as prenevu, il semble que je fasse un bloquage : le temps pour moi c'est arreté juste avant la fin aout (le 31 il semble)...

D'après mon psy c'est lié a énènement tromatisant, me renvoyant a mon enfance, hélas pour l'instant y'as un bloquage, je vois vraiement pas ce qui c'est passé de traumatisant le 31 aout 2003 , domage ça risque de prolonger ma thérapie de quelques années

Sinon en se moment ça va a peu près mais espéront qu'il n'y aura pas de rechute
Citation :
Publié par _Ix_
hum prend tes cachets là tu décales de + d'1 an
Et hop je viens mettre mon grain de sel, il me semble que qq1s devraient un peu éteindre le pc et voir dehors ce qu'il s'i passe ...... notamment remettre les pendules à l'heure

Mais non je v pas me faire flammer

/e lève son bouclier.
ohlalala quelle surprise celle la alors, je me demandais bien qui sera le petit rigolo qui le fera

ca reste neanmoins drole, mais ma recette est hachement mieux....(impossibilité helas de la divulguer, grand mere Tyrus me tuerais)

*prend sa couleur de modo*

Neanmoins! vil posteur d'anaxagore! sache que ce message aura plus sa place sur la bibliotheque, et que le modo dans son retour de WE aura mis plus de 12h pour le faire, honte a lui, il a une vie.
Citation :
Publié par Tyrus
ohlalala quelle surprise celle la alors, je me demandais bien qui sera le petit rigolo qui le fera

ca reste neanmoins drole, mais ma recette est hachement mieux....(impossibilité helas de la divulguer, grand mere Tyrus me tuerais)

*prend sa couleur de modo*

Neanmoins! vil posteur d'anaxagore! sache que ce message aura plus sa place sur la bibliotheque, et que le modo dans son retour de WE aura mis plus de 12h pour le faire, honte a lui, il a une vie.
Oulala j'ai fait une connerie
Moi il m'avait semblé repondre a une invitation d'animation du forum dans sens plus positif voir même ludique
Car pour ce qui est de ta vie privée, l'ensemble de la communauté y est très attentive, la preuvre : il n'ont rien posté pendant ton absence
Pour ce qui est de ma vie privé ce post a été réalisé, lors d'une crise de delirium tremens a 7h du mat après 16h de taff intensif Je prie donc de bien vouloir excuser les nombreuses incohérences dans mes propos ainsi que le non respect des règles de concordance de temps lors de la narration

/e sort de son sac quelques délicieux gateaux au chocolat et une vieille bouteille de brandy...
...il arrivera bien à faire parler mamie tyrus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés