Communauté de Jeu de Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je prends ma plume (mon... clavier) pour vous présenter une Communauté de Jeu de Rôle très agréable et à l'ambiance bon enfant. Suivant les Règles de D&D 3.5, cette Communauté présente un univers médievo-fantastique tel que vous ne l'avez probablement jamais vu.
Vous incarnerez, entre autre, un guerrier nain grincheux et susceptible, une belle prêtresse aux pouvoirs insoupçonnés ou un vieux mage sénile et édenté ; bref, les possibilités sont vraiment immenses.
A Hémaport, bastion portuaire d'un Royaume coincé entre les Terres de Gruumsh, contrée occupée par les orques et particulièrement hostile, et l'Empire d'Extéliès, ancien Royaume Humain corrompu, les choses semblent aller pour le moins étrangement.

Nous vous attendons avec impatience sur ce site :

http://groups.msn.com/Lesrunesancest..._whatsnew.msnw

Les Runces Ancestrales vous accueille. Devenez un héros.

Si vous avez des questions à me poser, contactez moi sur cette adresse msn : holyjunker@hotmail.com ... Je me ferais un plaisir de vous éclairer.

Merci et à bientôt, je l'espère, sur les côtes agréables du petit village d'HémaPort.
Citation :
Vous incarnerez, entre autre, un guerrier nain grincheux et susceptible, une belle prêtresse aux pouvoirs insoupçonnés ou un vieux mage sénile et édenté ; bref, les possibilités sont vraiment immenses.
Les possibilités sont immenses ... et pourtant tu resors trois des plus vieux archétypes du jdr...

Enfin, bonne chance.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Publié par Maos
C'est quoi ce truc ?

le site est pas génial.
Bah le site c'est juste un groupe msn, je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux...

Sinon, en gros, si j'ai bien compris, il s'agit d'une communauté de jdr via msn basé sur D&D 3.5. Après, comment ils vont organiser cela j'ai une petite idée mais ça me semble bien compliqué...

Jvais quand même aller voir
Citation :
Les possibilités sont immenses ... et pourtant tu resors trois des plus vieux archétypes du jdr...
Bien sûr que les possibilités sont immenses, mais c'était plus pour donner un cadre de jeu qu'autre chose

C'est vrai que niveau design du site c'est pas du tout ça, mais on fait ce qu'on peut avec les groupes msn Mais on tâche d'y améliorer quotidiennement.
Et effectivement, c'est une communauté de jeux de rôle basé sur les règles de Donjon & Dragons version 3.5 via la Communauté. Les messages s'échangent sur les panneaux faits pour l'occasion, en décrivant nos actions, nos sentiments et bien entendu nos paroles. Les feuilles de personnages sont inscrites et modifiables par les joueurs dans un lien approprié. Les Animateurs sont également les Maîtres du Donjon ; ils font les entrées en ville, créent des scénarios épiques, font appliquer les règles et sont que des Méchants-Méchants-Méchant qui tuent plein de personnages

Je reste disponible à mon adresse msn
Je croyait que la pub était interdis sur le forum...

En fait si tout le monde faisait comme toi ça irait pas bien... on serait déborder...

mais bon les nouveaux (tel que je l'ai fait a l'époque) s'aissais toujours...

Je te conseil de lire les règlements de poste
Je ne crois pas... enfin juste te dire de vérifier les règlements... ça vas moins t'attirer de prob... perso moi sa me dérange pas

Au fait suis aller voir... avec un bon webmestre et un héberger ça serai mieux ton truc... au pire tu prend un qui de forum pré fait et tu te fait un manuel de joueur
Pas mal... Faudrait que je passe voir, mais ayant ma propre communauté... (Gemmaline)

Par contre, dis plus que tu peux faire un elfe maléfique destructeur de nature, un mage nain ou encore un demi-démon paladin, ça montre mieux les possibilités

Ou mieux : un drow paladin de Moradin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés