Question (très?) bete :)

 
Partager Rechercher
Et bien voila, j'ai un PIII 256Mo ram et une geforce2gts avec win98SE, c'est normal que sa marche pas ?

j'ai lu la faq technique, donc j'aurais juste aimer une petite confirmation



de tte façon je comptais faire mes courses à montgallet demain matin
P3 trop dépassé kitchen irl achete un athlon 64 pqp. La geforce 2 gts faut la changer aussi pour une radeon X800, la memoire te faut au moins 512 mo et voila

PS : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhh
PS2 : sharok irl
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
J'ai un budget qui doit tourner autour des 100 euros lol sale pqp


donc que des petits changement je vais pas m'acheter une radeon X800 a 465euro...
je pense prendre une geforce4 de base...
Faut aussi plus de ram et un meilleur proc
Bonjour

Desolé de poster a la suite mais je voulais pas faire un nouveau post pour le même problème...

Kyrne n'aime pas trop les vielles cartes video...
Je sais qu'il faut une GF3 mini mais j'ai voulu tester avec la GF2 et apparemment elle accepte pas le pixel shader car j'ai plein plein d'error au log..
Ensuite en jeu j'ai une sorte de damier vert noir mais le jeu tourne...

Le driver de ma CG est a jour..

Sa viens bien de ma carte video je pense non ??

Bye bye
Citation :
Oui, même avec une geforce4, sa passe pas chez moi, donc si tu prévois de jouer a Kyrne, et que tu prévois d'acheter une carte video, prends en une très bonne
Arff j'ai prévu de changer enfin d'updater ma config mais bon pas avant un bon mois alors dommage....

Bye bye
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
Oui, meme avec une geforce4, sa passe pas chez moi, donc si tu prévois de jouer a Kyrne, et que tu prévois d'acheter une carte video, prends en une tres bonne
Quelle idée d'acheter une Geforce 4 MX aussi
En réalité vous avez tout faux ^^ Kyrne n'a pas réellement besoin d'une bonne carte graphique...

Seulement, Kyrne utilise des "trucs" (je retrouve plus le nom exact, mais si Kamron passe, il pourra le dire ;p) qui ne se trouve pas sur les Geforce4 MX ce qui fait que les possesseurs de cette carte ne pourront pas jouer.. Ceci dit, avec une Geforce3 ça passe sans problème il me semble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés