[Xavus] Your account is already logged on a server

Répondre
Partager Rechercher
"Your account is already logged on a server"

C'est ce que j'ai depuis ce midi, quand j'essai de me connecter sur T4C ....
Moi qui est eu mon pc planté pendant 4 jours, et qui donc esperait me rattraper aujourd'hui ... ....

Ca vient de moi ce problème ???

Comment je peux faire pour que ca remarche ? ... j'suis en manque moi ...
Ca veut dire que ton compte sert déjà sur un serveur. Par hasard, tu aurais pas eu le message qui te demande d'attendre, et tu aurais annulé, pour revenir?

Ca peut être un bug
Bref, tu cliques dans le cadre, ou ta phrase : your account... est marquée, et tu restes appuyé sur entrée. A tout peter en 30 secondes, tu devrais être connecté. Sinon, c'est que quelqu'un se sert de ton compte, mais il aurait changé le pass .
Suite a une fausse manip, j'ai quitté pendant le chargement, c'est peut etre la qu'est apparu le problème ...

Enfin, mon problème est que depuis que j'ai réinstaller mon systeme, quand je lancais t4c, il me mettait toujours "the t4c server is not responding, blabla bla" ...
Puis au bout de 5 a 10 secondes, il me lancait le jeu ....
maintenant, j'ai tjs ce message, mais au bout de ces 5 a 10 secondes, il me met mon "account is already logged ...." ...

Donc quand j'appui longtemps sur "entrée", bah au bout d'un moment, ca me met "the t4c server is not responding, blabla bla" ... puis de nouveau mon prob ..

Il ne me considere pas comme déco au bout d"un certain moment ??? ... car sinon, je le sens trés mal ..
Depuis le temps, tu arrives pas à reco? Quand il dit: the t4c server is not responding, blabla bla, il est pas censé te dire que tu es déjà connecté quelques secondes après si tu touches à rien. Tu as la version de Xavus?

Sinon, c'est un truc qu'on appelle le ghost, c'est comme quand tu plantes et que ton perso reste en jeu, sauf que là, t'as pas encore reco le perso. C'es le compte qui est en jeu. Ta connexion est stable? T'en bouffes pas avec un P2P ou téléchargements divers, une webcam, ou autres?

Je vois sur l'autre post que tu as un 56K, ptêt qu'il rame trop, et que le jeu se lance, puis faute de données, s'arrête, et pouf. C'est bizarre quand même.
non, j'y arrive toujours pas ..
J'ai bien la version de Xavus ...
Ma connexion était un peu lente en début de soirée, mais ca semble s'etre arrangé la (enfin, pas trés trés rapide pour autant ), mais toujours le meme problème de connexion ...

Pas de p2p ni rien d'autres, tout juste un aim et msn qui traine, mais que je ferme quand j'essai de lancer le jeu ...

En effet, j'ai un 56k, mais ca marchait plutot bien avant, j'avais des "account already logged" une fois sur 20, et ca remarchait quand je relancais ...
Alors que la ...

Peut etre tout ira mieux demain ... *n'y crois pas des masses* ..

Peut etre ma connexion qu'a du mal se soir ...

En tout cas, merci quand même
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Crées toi un 2eme compte et vérifie que ton perso est en jeux ou pas , si il l'est , demande à un GM de le zapper. SI il ne l'est pas , y'a pu qu'a attendre le reboot.
même problème sur le 2ieme compte ...
Je suppose ca vient soit de ma connexion, soit de mon pc ....
je sais plus quoi faire .... :'(
Citation :
Publié par mamaf
même problème sur le 2ieme compte ...
Je suppose ca vient soit de ma connexion, soit de mon pc ....
je sais plus quoi faire .... :'(
Attendre un reboot serveur.
Citation :
Publié par Akhilleus
Le serveur etait down tout simplement, maintenant ça remarche.
....

Nan, mais je crois que c'est aussi mon pc .. j'ai changer mon modem de pc (sur un 433 ) .. et la, ça marche (en safe mode, mais ça marche) ...

Enfin, si en plus y'avais le serveur qui faisait des siennes ...
Je réessairai sur mon autre pc plus tard ... pour le moment, je profite du fait que ça marche
Unhappy
Citation :
Publié par Akhilleus
Oué et en plus aucune info et assez souvent le site ne répond plus :/ Veut aller down du HS moi :'(
Hors Range

Mine de rien ça fait quand même 8h30 que les techniciens sont censé bosser... A mon avis ça va pas dèdown avant demain...
Citation :
Publié par Luna - Shalimare
Hors Range

Mine de rien ça fait quand même 8h30 que les techniciens sont censé bosser... A mon avis ça va pas dèdown avant demain...
T'es pas lvl 125 ? Et t'inquiete pas pour les autres HS j'ai acces a plusieurs persos
Citation :
Publié par mamaf
Enfin, je rentre que le week-end, alors bon, j'ai pu me faire un lvl vendredi soir, et aprés ... plus rien, ca fait pas bcp ...
Pense a ceux qui sont nb buggés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés