xp arc du fou

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plusieur fois qu'en RvR mon arc du fou ne gagne pas d'experience alors que je gagne des RP.
J'ai beau avoir l'arc en main, je voit les ligne vous gagnez xxx points de royaume et xxx points de prime. Il n'y a pas la ligne : votre arc du fou gagne de l'experience.
J'ai verifie apres les combat sur l'arc il en a pas gagner.

C'est un bug ou il y a une raison ?
En tuant un enemi, tu gagnes :
RP
Primes
XP

Si tu re-tues quelqu'un que tu as déjà tué avant que le timer n'expire (1 heure je crois), tu collectes RP & primes mais pas d'xp. Cf tes logs "vous avez tué grosmoche récemment, il ne vous rapporte donc pas d'expérience".

Les artés spé RvR pex avec l'xp rapportée par tes kills et non pas simplement sur les RP / primes.

=> stop tuer toujours les mêmes joueurs
c'est pas tout betement parce que tu kill pas les bons ennemis?
Je m'explique , il y a d'autres artes qui par exemple ne pex que sur des ennemis féminins.

Y a pas un truc spécifique pour l'arc du fou?
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Arc du fou pex avec l'xp fais sur les kills tout simplement (sans exeption)
Plus de rp tu gagnera plus d'xp tu aura ! (je me rappel 1 kill a 950 me donnais 17% )
Il arrive que des fois l'xp ne tombe pas
Mon arc a pexé avec 100.000 rp +-
Bon heu désolé pour le hors sujet mais je cherche un vieux post dans lequel on donne toutes les astuces pour dropper l'arc

Mais comme les trois mots: arc, du, fou sont tous les trois composés de moins de 4 lettres, la recherche les ignore :-/
Donc voila si quelqu'un peut me mettre un lien pcq j'arrive vraiment pas a l'avoir
Citation :
Publié par Midgorre Darius
Bon heu désolé pour le hors sujet mais je cherche un vieux post dans lequel on donne toutes les astuces pour dropper l'arc

Mais comme les trois mots: arc, du, fou sont tous les trois composés de moins de 4 lettres, la recherche les ignore :-/
Donc voila si quelqu'un peut me mettre un lien pcq j'arrive vraiment pas a l'avoir
La meilleur méthode : si les harpies volent au dessus de l'eau, tuer au hasard les argos. La première fois je l'ai eu en 20 minutes, la deuxième (pour un autre ranger ) en moins d'une heure. Et pas plus tard qu'hier, un ranger de ma guilde qui gallérait depuis des jours à chercher un "soit-disant" argo bizarre, y est retourné et à tué au hasard : drop en 5 minutes
Le mob qui drop l'arc a effectivement un "comportement étrange", c'est à dire qu'il passe sans cesse du fond de l'océan à la surface quasi instantanément. Le mieux est d'être 2, un au fond et un en haut, dès que l'un des 2 l'a repéré l'autre l'assist, attends que le mob remonte (ou redescende) et c'est réglé

A noter que ces mobs appellent à l'aide, donc le mieux est de les puller puis de les tuer assez loin du spot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés