[Carnac] Les meilleurs furtifs de carnac ? :)

 
Partager Rechercher
Menes : ipse et nynys
sic : kyrin
éclaireur : pas beaucoup je dirais une jeune pleine d avenir gabrielle

Ombre:moname
Ranger:tous faibles

Chasseur: kaia la fourbe
Assas: aldenor frappe trop fort chrono aussi
Les meilleurs fufu alb et mid sont ceux qui me tue ...

Je comprend pas comment des classes aussi wik arrivent parfois à me tuer !

Enfin bon je pense qu'ils doivent cheat ...

++ Thasus qui ne rip pourtant pas souvent
Red face


Je constate une chose ceux ki roxxe ne sont pas forcement ceux qui jouent le mieux

Sinon GG aux heureux élus

M.

Ps car spam une touche quand tu est Bb et que tu te croit invulnerable pour moi c'est pas une preuve de maitrise de son persso mais c sur que si on se fie on Floodomettre kikitouduresque je m'incline
Quand je lis certain pseudo que vous citer ça fait pas tres credible quand même !
je citerai pas de nom mais qd je vois une sicaire mentionné a plusieur reprise et qui ne sais pas adapter c poison en fonction de la cible c assez comique [dixit elle même]

ALB

Sic: Shynser, Kiryn
Scoot : Ashkeer
Mené : Ipse, Willaw

MID

Ass : Chrono, Aldenor, Xig
Chasseur: Kaia, Cshowtime

HIB
Omb: ....
Ran: Mimil, Frelon, Austyn

juste mon point de vus, mais une chose est sur "coté alb les perso mentionné connaisse leurs classe sur le bout des doigts"
De ma vision de ménes non BB pour ma part je dirais sur Mid en ASN Xig (je te tuerais un jour ) et Muzzika(j'édit et t'efface la prochaine fois que tu me tues) et en chasseur Kaia ptêt (enfin le seul qui a pas essayé de m'attaquer directement au CàC ).

Sinon coté Hib j'ai pas encore vu un fufu sur lequel je me casse vraiment les dents.
chasseur : kaia ( c'etait la plus forte quand je jouais mon sorc, j'ai pas eu l'occasion de la tester avec mon eclaireur )
assassin: aucun ne m'a marqué

ombre : moname pasqu'elle fait bobo
ranger : j'en ai pas rencontré de solo :x

sicaire : shynser croquettemerveilleuse ( ca te coutera 10popos endu pour t'avoir cité )
méné : ray quand il est afk cs
Citation :
Publié par MUZZIKA

Ps car spam une touche quand tu est Bb et que tu te croit invulnerable pour moi c'est pas une preuve de maitrise de son persso mais c sur que si on se fie on Floodomettre kikitouduresque je m'incline

faut dire qu avec les belles vikinguettes c est normal d avoir le kikitoudur
Citation :
Publié par Kya/Ambra
...
Ombre : Moname (une rare qui tue les furtifsBB sans être BB)
...
Ca doit pas etre souvent alors vu les jolies lignes vertes qu'elle lache (tout comme 90% des fufus d'ailleurs)
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Esco
Quand je lis certain pseudo que vous citer ça fait pas tres credible quand même !
je citerai pas de nom mais qd je vois une sicaire mentionné a plusieur reprise et qui ne sais pas adapter c poison en fonction de la cible c assez comique [dixit elle même]
/agree Esco, y'a quelques noms chez les Sicaires qui porte a sourire.
Faut pas confondre Sympa et connaître son perso.

Y'a dans cette liste des sicaires qui utlisent toujours les même poisons ou ne switch ni dans le dos, ni dans l'inventaire. C'est un peu hallucinant.

Voici ma liste pour les fufus jouant ACTUELLEMENT, on va pas refaire l'histoire de Carnac na


ALBION

SICAIRES utilisant les bons poisons, sachant se placer, bonne ouverture, Switch:
Esco, Kiryn (même si pour poison suis pas toujours d'accord avec tes choix lol)

SCOUTS sachant se positionner, utilisant les bonnes fléches (y'en a trés peu).
Ashkeer, BlackArrow.

MENE
Wilaw, Ipse, Ray...


MIDGARD

ASSASSINS:
Chrono, Aldenor.

CHASSEURS:
Kaia, Cshowtime.


HIBERNIA

OMBRE
Moname

Ranger
euh...
Bof à part du chain garrot à 250/300 je vois pas un seul fufu qui sait jouer correctement. Vive les buffbots pour gagner à tout prix.

Ouais chuis ironique, mais ce post me fait sourire plus qu'autre chose.

Je voudrais bien voir tout ce petit monde jouer solo sans les gros buffs rouges, après on en reparle.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés